05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:30:50
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436398 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13440 le: 24 Février 2011 à 21:34:03 »

Belle frayeur Quizas !!!!   Il n'a pas pleuré de peur ?
AU faite, c'est quoi ton prénom ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13441 le: 24 Février 2011 à 21:35:35 »

En 2 mois j'ai eu les marionnettes, bravo, coucou avec la main, je me cache et coucou, maintenant Gaspard qui se remet tout seul assis .... Ca n'arrête ! Mais c'est top !!

Je suis tombée sur un truc et je suis atterrée que ça existe : du coaching parental  !!!!  
C'est typiquement le genre de connerie qui me met hors de moi   : tous les enfants sont différents donc j'imagine qu'il n'y a pas UNE unique solution. Vous, vous en pensez quoi ??

je trouve ca n'importe quoi. En plus, payer pour qu'on te donne des conseils plus ou moins bidon...pffff....Non merci. Ca me fait penser un peu au reportage d'envoyé spécial, avec la nana qui fait faire tous ces achats a quelqu'un d'autre (moi perso j'ai quand meme pris du plaisir à acheter les trucs) et c'est la meme d'ailleurs, qui prenait quelqu'un pour garder son gosse la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13442 le: 24 Février 2011 à 21:35:54 »

Belle frayeur Quizas !!!!   Il n'a pas pleuré de peur ?
AU faite, c'est quoi ton prénom ?

Marie je crois ? ! ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13443 le: 24 Février 2011 à 21:38:27 »

En 2 mois j'ai eu les marionnettes, bravo, coucou avec la main, je me cache et coucou, maintenant Gaspard qui se remet tout seul assis .... Ca n'arrête ! Mais c'est top !!

Je suis tombée sur un truc et je suis atterrée que ça existe : du coaching parental  !!!!  
C'est typiquement le genre de connerie qui me met hors de moi   : tous les enfants sont différents donc j'imagine qu'il n'y a pas UNE unique solution. Vous, vous en pensez quoi ??

je trouve ca n'importe quoi. En plus, payer pour qu'on te donne des conseils plus ou moins bidon...pffff....Non merci. Ca me fait penser un peu au reportage d'envoyé spécial, avec la nana qui fait faire tous ces achats a quelqu'un d'autre (moi perso j'ai quand meme pris du plaisir à acheter les trucs) et c'est la meme d'ailleurs, qui prenait quelqu'un pour garder son gosse la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'en parlais avec ma soeur et elle m'a dit la même chose que toi : du plaisir à faire les achats pour son bébé !!
J'hallucine et tape sur google coaching parental y'en a plein .... 
Prochain sujet sur mon blog  Clin d'oeil sur ce grand n'importe quoi   
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13444 le: 24 Février 2011 à 21:40:11 »

Oui il a eu très peur!! Surtout en me voyant débouler comme une folle dans le salon   parce que moi j'ai eu très peur aussi!!!!!!!!!!!!!!

Le coaching parental??!!! Une grande idée oui en effet!!!!!!!!!!!!!! je trouve ça vraiment débile!!! On va fabriquer des mamans parfaites?? est-ce que ça existe??? Et oui chaque enfant est unique et on ne peut pas faire avec un ce qu'on fait avec l'autre.... même au sein d'une même fratrie et même avec des jujus!! Moi je vois bien qu'ils ont 2 caractères vraiment différents et je ne me comporte pas pareil avec mon fils et avec ma fille!!!!!!!!!!!! Alors leur coaching ils peuvent se le garder.... juste une histoire pour faire de l'argent!!!

Au fait je m'appelle Marie
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13445 le: 24 Février 2011 à 21:41:37 »

Bravo Puce!! Belle mémoire!!!!!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13446 le: 24 Février 2011 à 21:42:44 »

Bravo Puce!! Belle mémoire!!!!!!!! 

 Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13447 le: 24 Février 2011 à 21:43:25 »

Oui il a eu très peur!! Surtout en me voyant débouler comme une folle dans le salon   parce que moi j'ai eu très peur aussi!!!!!!!!!!!!!!

Le coaching parental??!!! Une grande idée oui en effet!!!!!!!!!!!!!! je trouve ça vraiment débile!!! On va fabriquer des mamans parfaites?? est-ce que ça existe??? Et oui chaque enfant est unique et on ne peut pas faire avec un ce qu'on fait avec l'autre.... même au sein d'une même fratrie et même avec des jujus!! Moi je vois bien qu'ils ont 2 caractères vraiment différents et je ne me comporte pas pareil avec mon fils et avec ma fille!!!!!!!!!!!! Alors leur coaching ils peuvent se le garder.... juste une histoire pour faire de l'argent!!!

Au fait je m'appelle Marie
quand j'ai lu le début de ta phrase (en rouge) j'ai eu peur pour la fin   mais non ... ouf ... tu es restée polie !!  
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13448 le: 24 Février 2011 à 21:44:36 »

Oui il a eu très peur!! Surtout en me voyant débouler comme une folle dans le salon   parce que moi j'ai eu très peur aussi!!!!!!!!!!!!!!

Le coaching parental??!!! Une grande idée oui en effet!!!!!!!!!!!!!! je trouve ça vraiment débile!!! On va fabriquer des mamans parfaites?? est-ce que ça existe??? Et oui chaque enfant est unique et on ne peut pas faire avec un ce qu'on fait avec l'autre.... même au sein d'une même fratrie et même avec des jujus!! Moi je vois bien qu'ils ont 2 caractères vraiment différents et je ne me comporte pas pareil avec mon fils et avec ma fille!!!!!!!!!!!! Alors leur coaching ils peuvent se le garder.... juste une histoire pour faire de l'argent!!!

Au fait je m'appelle Marie
quand j'ai lu le début de ta phrase (en rouge) j'ai eu peur pour la fin   mais non ... ouf ... tu es restée polie !!  

  animel, pk crois tu toujours qu'on va avoir l'esprit mal placé ? ou être fulgaires ? 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13449 le: 24 Février 2011 à 21:45:10 »

euh bien sur je voulais dire Vulgaires  Roulement des yeux
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13450 le: 24 Février 2011 à 21:49:30 »

 

Oui j'aurais pu être impolie!!!!!!!!!!!! parce que c'est le genre de truc que je trouve nul!!! Mais bon si tous ces coaching à la noix (je suis bien bien polie là!!  ) marchent c'est bien parce qu'il y a des c*** pour payer!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13451 le: 24 Février 2011 à 21:50:58 »

Aaaaaah Puce !! 
Merci, j'avais l'impression d'être folle à trouver ça débile ! : oui mais je me dis "qui sont ces cons?"
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13452 le: 24 Février 2011 à 21:51:57 »



Oui j'aurais pu être impolie!!!!!!!!!!!! parce que c'est le genre de truc que je trouve nul!!! Mais bon si tous ces coaching à la noix (je suis bien bien polie là!!  ) marchent c'est bien parce qu'il y a des c*** pour payer!!!!!!

oui c'est bien vrai !

Mais ca fait plus classe au lieu de dire "je vois une psy", elle dit plutot, "je vois ma coach parental"  
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13453 le: 24 Février 2011 à 21:55:30 »



Oui j'aurais pu être impolie!!!!!!!!!!!! parce que c'est le genre de truc que je trouve nul!!! Mais bon si tous ces coaching à la noix (je suis bien bien polie là!!  ) marchent c'est bien parce qu'il y a des c*** pour payer!!!!!!

oui c'est bien vrai !

Mais ca fait plus classe au lieu de dire "je vois une psy", elle dit plutot, "je vois ma coach parental"  
Tire la langue Tire la langue c'est clair!! Bah moi je préfère voir encore un psy si je rencontre des difficultés!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13454 le: 24 Février 2011 à 21:59:21 »

Je change de sujet !
Vous savez, il y avait une avrillette qui discutait avec vous il y a 1 an, ça a été la dernière a accoucher, son pseudo "Karine&Enzo" , tu vois de qui je parle Puce ??
Journalisée
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: