05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:56:04
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436479 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13425 le: 24 Février 2011 à 14:52:09 »

Ah yest, merci pour le lien, c'était super intéressant ! et tellement réaliste  Roulement des yeux Nous, les jeunes mamans, nous sommes de vrais vaches à lait  , j'ai mis ma patte sur ton blog  Bisou
vu ton comm !! et je t'ai répondu !  Clin d'oeil merci ...
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #13426 le: 24 Février 2011 à 17:31:09 »

je voulais vous demander si vos loulous sont jamoux entre eux? car moi des que j en ai un dans les bras ou que je joue avec un le 2eme vient en rampant et en hurlant pour queje le prenne aussi il s aggripe a mon pantalon l air de dire et moi? et j a voue que c est dur car on a l impression de donner a un et pas a l autre sa fait presque un mois qu ils sont comme ca et vous comment sa se passe?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13427 le: 24 Février 2011 à 18:21:42 »

pas de jalousie ici amélie  Souriant

puce : tu as le droit de faire suivre ton dossier par le notaire de ton choix (le notaire du vendeur rédige l'acte de vente et le notaire de l'acquéreur assiste ce dernier et vérifie tout le dossier, nous avons beaucoup de clients parisiens  avec internet c'est super simple et en province on est très sympa et attentionné avec notre clientèle et cela ne coûte rien de plus même s'il y a deux notaires car les notaires se partagent leurs honoraires  Clin d'oeil)
bizzz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13428 le: 24 Février 2011 à 18:52:40 »

Coucou les filles je suis rentrée de mes courses  Tire la langue

Coiffeur, décathlo* pour un maillot de bain, magasin matte* pour l'anni des filles (c'est un magasin d'usine qui vaut vraiment le coup et en plus avec la carte jumeaux et + j'ai -20%) puis carrefou* car promo sur les couches et j'ai acheté une petite robe à interspor*.
Pour les filles j'ai acheté trop pleins de truc, j'ai craqué.  Je vous mettrais des photos. J'ai de quoi emballer.

Je vous scannerai notre faire part, mais ici je l'ai fais faire chez l'imprimeur. Pas le temps du tout de le faire avec les filles à l'hôpital. Mais 80 faires part + les enveloppes pour 100 euros, je trouve ça correct.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13429 le: 24 Février 2011 à 19:45:43 »

pas de jalousie ici amélie  Souriant

puce : tu as le droit de faire suivre ton dossier par le notaire de ton choix (le notaire du vendeur rédige l'acte de vente et le notaire de l'acquéreur assiste ce dernier et vérifie tout le dossier, nous avons beaucoup de clients parisiens  avec internet c'est super simple et en province on est très sympa et attentionné avec notre clientèle et cela ne coûte rien de plus même s'il y a deux notaires car les notaires se partagent leurs honoraires  Clin d'oeil)
bizzz

ah c'est une bonne nouvelles ca !!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13430 le: 24 Février 2011 à 20:04:28 »

Ah je suis jalouse!!!!!!!!! je rêve d'aller faire les boutiques et acheter plein de trucs!!!!!!!!!!!!!  Triste Triste Faites moi partager vos achats... je vivrais le shopping par procuration comme ça!!!  Tire la langue Tire la langue

Alors cet après midi a été riche pour ma petite princesse.... Déjà quand je lui dis bravo elle tape des mains et aujourd'hui quand j'étais en train de la changer je lui ai dis bravo... et là elle a dit "bao"!!!!!!!! Alors je sais pas si elle a voulu répéter ce que je disais mais moi je l'ai pris comme ça!!! 
Après elle était debout accrochée au canapé... elle se lâche de plus en plus mais plus dans le parc avec le matelas en mousse ou dans son lit.... mais là elle s'est lâcher, elle a tenu encore plus longtemps que d'habitude et elle a fait deux pas avant de tomber sur les genoux!!!!!!!!!!!   Cool Cool trop fière!!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13431 le: 24 Février 2011 à 20:06:18 »

Amélie, les miens sont un peu comme ça aussi.... mais pas depuis très longtemps!! Peut être qu'en grandissant ils commencent à comprendre qu'ils doivent partager leur maman...
Du coup quand je fais un câlin à l'un j'en fais un à l'autre!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #13432 le: 24 Février 2011 à 20:26:03 »

BRAVO (Bao !  ) Quizas à ta petite princesse ! Elle va peut être marcher avant ses 1 ans?

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13433 le: 24 Février 2011 à 20:48:43 »

Ah je suis jalouse!!!!!!!!! je rêve d'aller faire les boutiques et acheter plein de trucs!!!!!!!!!!!!!  Triste Triste Faites moi partager vos achats... je vivrais le shopping par procuration comme ça!!!  Tire la langue Tire la langue

Alors cet après midi a été riche pour ma petite princesse.... Déjà quand je lui dis bravo elle tape des mains et aujourd'hui quand j'étais en train de la changer je lui ai dis bravo... et là elle a dit "bao"!!!!!!!! Alors je sais pas si elle a voulu répéter ce que je disais mais moi je l'ai pris comme ça!!! 
Après elle était debout accrochée au canapé... elle se lâche de plus en plus mais plus dans le parc avec le matelas en mousse ou dans son lit.... mais là elle s'est lâcher, elle a tenu encore plus longtemps que d'habitude et elle a fait deux pas avant de tomber sur les genoux!!!!!!!!!!!   Cool Cool trop fière!!!!!!!!!

La classe !  Cool Cool
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13434 le: 24 Février 2011 à 21:14:47 »

super, elle va bientot courrir  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13435 le: 24 Février 2011 à 21:15:40 »

Quizas : plein de progrès !!

Je sais pas vous mais en ce moment ils font plein de nouvelles choses ....
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13436 le: 24 Février 2011 à 21:25:18 »

Oui je trouve aussi, comme je l'avais dit sur le fofo il y a 1 ou 2 semaines, les petits évoluent grave depuis un mois environ !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13437 le: 24 Février 2011 à 21:28:48 »

ça c'est clair animel.... ils progressent et nous font partager plein de jolies choses!! du coup, on oublie les moments où ils sont chiants!!!!!!!!!!!!!  

Tiens mon loulou nous a fait une belle frayeur tout à l'heure.... Mon chéri faisait la sieste (il travaille la nuit en ce moment) et avant d'aller le réveiller je prépare une cafetière. Je la mets sur un plateau avec deux tasses et le sucre et je la pose sur la table basse. J'appelle les loulous pour qu'ils viennent avec moi réveiller leur père.... ils me suivent mais je n'ai pas vu que mon loulou avait fait demi tour..... et d'un coup j'entends une tasse qui tombe!!! Je fonce dans le salon et là désastre le café est par terre... tout est renversé!!!!!!!!!!!!! Il avait tiré sur le plateau!!!!!!!!! Heureusement que le café est tombé sur le côté et pas sur lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en serais voulu!!!
Leçon a retenir: ne plus rien poser sur la table basse quand les loulous sont dans la pièce!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13438 le: 24 Février 2011 à 21:31:12 »

En 2 mois j'ai eu les marionnettes, bravo, coucou avec la main, je me cache et coucou, maintenant Gaspard qui se remet tout seul assis .... Ca n'arrête ! Mais c'est top !!

Je suis tombée sur un truc et je suis atterrée que ça existe : du coaching parental  !!!!  
C'est typiquement le genre de connerie qui me met hors de moi   : tous les enfants sont différents donc j'imagine qu'il n'y a pas UNE unique solution. Vous, vous en pensez quoi ??
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13439 le: 24 Février 2011 à 21:33:08 »

ça c'est clair animel.... ils progressent et nous font partager plein de jolies choses!! du coup, on oublie les moments où ils sont chiants!!!!!!!!!!!!!  

Tiens mon loulou nous a fait une belle frayeur tout à l'heure.... Mon chéri faisait la sieste (il travaille la nuit en ce moment) et avant d'aller le réveiller je prépare une cafetière. Je la mets sur un plateau avec deux tasses et le sucre et je la pose sur la table basse. J'appelle les loulous pour qu'ils viennent avec moi réveiller leur père.... ils me suivent mais je n'ai pas vu que mon loulou avait fait demi tour..... et d'un coup j'entends une tasse qui tombe!!! Je fonce dans le salon et là désastre le café est par terre... tout est renversé!!!!!!!!!!!!! Il avait tiré sur le plateau!!!!!!!!! Heureusement que le café est tombé sur le côté et pas sur lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en serais voulu!!!
Leçon a retenir: ne plus rien poser sur la table basse quand les loulous sont dans la pièce!!!!!

Ouais heureusement que ca l'a pas brulé..
Journalisée
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: