23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:00:16
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432766 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13380 le: 23 Février 2011 à 23:25:51 »

J'ai regardé et même pas une larme 
C'était intéressant et ma conclusion est : on a donc fait des ptits miracles !!!
Je me dis encore + que ça doit être sympa d'avoir un jumeau ! et je me demande s'ils ne se faisaient pas des câlins avec la tête dans le ventre car ils le font tout le temps quand ils jouent sur le tapis et qu'ils sont sur le ventre 


Bonne nuit !! j'arrête de parler avec iMO le soir ... le lendemain j'ai du mal à me lever 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13381 le: 23 Février 2011 à 23:33:01 »

j ai pas tout vu du coup car je viens de raccrocher avec mes parents.

tu vas te coucher Animel ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13382 le: 24 Février 2011 à 08:53:59 »

bonjour les filles.

aujourd hui ici c est journee nounou. je les enmene a 10h et les recupere a 18h. ils sont garde avec un petit garcon de 2 mois de plus qu eux qui est leur cousin.
donc reunion de famille chez la nounou !

ca va faire du bien a tous le monde ( sauf a la nounou peut etre  )

donc moi aujourd hui je m occupe de l avancee de ma maison et voiture...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13383 le: 24 Février 2011 à 09:01:03 »

profites en Imo  Bisou

Ici journée chargée. Je pars à midi, RDV coiffeur. Il faut que je fasse manger les filles avant et que je trouve 5 minutes pour manger aussi. Ensuite il faut que j'achète un maillot de bain pour la rééducation abdo chez le kiné, je vais acheter 2/3 babioles pour l'anniversaire des filles (lundi...), du lait pour les filles (toujours 2ème âge, je vois le pédiatre mardi), je dois faire les courses pour la maison...
Bref, beaucoup beaucoup de courses en peu de temps. Mais ca va me sortir, c'est cool.

Sinon puce je pensais. Quand tes petits se lèvent à 10h, ca ne les décalle pas pour le repas de midi ? ce que je veux dire, c'est en déjeunant tard, tu galères pas trop le midi pour les faire manger ?
Ici si Anna déjeune à 9h c'est même pas la peine que j'essais de la faire manger à midi, elle aura pas faim. Il faut qu'il y ai au mons 4 heures entre les 2 repas.
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #13384 le: 24 Février 2011 à 09:07:30 »

coucou !!!!!!!

une bonne journee ici qui commence !!!

alors je commence avec une nouvelle qui pour moi est vraiment super car ca va me soulager  Tire la langue
a 8h45 ce matin Léo a bu son premier biberon de lait tout seul comme grand entierement !!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant qu'est ce que je suis contente !!
Lenny fait tjrs dodo !
ensuite je vais passer la journee chez mes grand parents ( 82ans et 85ans  Sourire ) avec les garcons ma mamie me fait des bonnes tomates farci maison miam miammmmm ...

et la deuxieme trééééééééééééééés bonne nouvelle c'est que ayé les travaux de ma maison on commencé et le terrassement a etait fait mardi et vendredi ils coulent les fondation !! donc stap je vais faire des photos .

voilaaaaaa 

bon courage a celles qui vont courir !!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #13385 le: 24 Février 2011 à 10:22:52 »

Super Caguine, belle journée qui commence effectivement  Souriant Profite bien  !

Ici les loulous sont chez la nounou depuis 9h00 et moi je m'occupe pour remettre de l'ordre dans la maison, faire quelques courses, sortir ma chienne, et flâner et prendre le temps... pour moi !

Donc belle journée en perspective aussi je trouve  Souriant !

Allez bisous à toutes mes belles, et à plus tard !   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13386 le: 24 Février 2011 à 10:24:18 »


Sinon puce je pensais. Quand tes petits se lèvent à 10h, ca ne les décalle pas pour le repas de midi ? ce que je veux dire, c'est en déjeunant tard, tu galères pas trop le midi pour les faire manger ?
Ici si Anna déjeune à 9h c'est même pas la peine que j'essais de la faire manger à midi, elle aura pas faim. Il faut qu'il y ai au mons 4 heures entre les 2 repas.

Non non ca ne les décalent meme pas, je leur donne vers 12h30 ensuite car ils ont quand meme la dalle les loulous. Après 16h et 19h30  Souriant

Aujourd'hui il se sont réveillés à 9h30
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13387 le: 24 Février 2011 à 10:26:34 »

Caguine, super pour ta maison ! Vous etes bien courageux de faire construire, nous on y a pensé et finalement on a abandonné, on va chercher une maison construite depuis moins de 5 ans, pour payer moins de frais de notaire (hein Muguette  Clin d'oeil).

Imo et Sab, profitez de votre journée !

Animel, Anne, les autres ca va ?

 Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13388 le: 24 Février 2011 à 10:44:49 »

super Caguine, tu nous montreras des photos de l avancee des travaux?

cool la journee Anne ! on aurai meme pu se voir peut etre ! on n est pas tres loin .

je vais continuer a contacter des architectes pour la maison.

bisous !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13389 le: 24 Février 2011 à 10:45:41 »

Super caguine pour Léo!! C'est vrai que c'est appréciable!!

Je vois qu'il y a de belles journées en perspective pour certaines!!! Profitez bien alors les filles!! Prenez du temps pour vous ça fait tellement de bien!!!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13390 le: 24 Février 2011 à 12:15:40 »

Salut !

Réveil à 9h15 pour Juliette et 10h15 pour Gaspard !!
Par contre, les miens il faut que j'attende 4h pour le repas de midi donc ils mangent vers 13h30 puis gouter à 17h puis 19h30-20h !

Hier soir on avait donné soupe épaisse avec semoule fine puis bib : je sais pas si c'est pour ça  Huh?  Souriant

Gaspard a toujours des boutons: front, zizi, dos, ventre  Huh? Ma soeur m'a dit que ça pouvait être les dents, son fils avait ça (autant je sais pas )

Hier soir, on est tombé en panne de gaz au moment de faire les steack, super ...  + pas de voiture + plus de lait pour les ptits ce soir + ma mère garde mon ptit cousin malade donc pas de visite de sa part  Triste  + la maison c'est le foutoir et j'arrive rien à faire  avec les ptits  Triste : je vous envie de les donner et de pouvoir faire quelque chose  Souriant  Cool

Là, ils jouent tous les 2 : j'adore mais je peux rien faire d'autres car ce que je dois faire est dans les autres pièces  Huh?

Puce, je te mets mon faire part. Y'a pas grand chose mais ça m'a pris un temps fou  Tire la langue
imprimer le texte m'a déjà pris 3h car il faut calculer que ça tombe bien ....
faire le tampon droit ensuite les paillettes ensuite embosser pour faire le relief, enfin colorier !
puis retampon à l'intérieur
faire les coeurs, les coller (et droit  )
le texte est vu et revu mais moi j'aime bien !!
je suis contente de moi  Clin d'oeil 
Et je t'épargne les enveloppes !!! 



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Et ma soeur a écrit la date !! J'étais pas sorti de la mat que les gens l'avaient déjà  Souriant

Je te montrerai les invit' pour leur anni !!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13391 le: 24 Février 2011 à 12:21:35 »

Coucou Animel !

Ben ton faire part estsuper mimi, simple, sobre. Et puis tu pourras leur dire "c'est maman qui l'a fait ! " c'est chouette  Clin d'oeil
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #13392 le: 24 Février 2011 à 12:22:49 »

cool la journee Anne ! on aurai meme pu se voir peut etre ! on n est pas tres loin .

Pas trés loin, c'est quoi loin pour toi?  On doit être à 2h30 de route l'une de l'autre non? Je trouve pas ça très proche perso... non???
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13393 le: 24 Février 2011 à 12:23:33 »

Coucou Animel !

Ben ton faire part estsuper mimi, simple, sobre. Et puis tu pourras leur dire "c'est maman qui l'a fait ! " c'est chouette  Clin d'oeil
oui c'est ça que j'aime : c'est moi qui ai fait !!!
ils me répondront : "ouais, bof .... tu t'es pas foulée !!  
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13394 le: 24 Février 2011 à 12:23:57 »

cool la journee Anne ! on aurai meme pu se voir peut etre ! on n est pas tres loin .

Pas trés loin, c'est quoi loin pour toi?  On doit être à 2h30 de route l'une de l'autre non? Je trouve pas ça très proche perso... non???

  non mais Imo elle a un jet c'est pour ca ! elle est pas dans le meme espace temps que nous  
Journalisée
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: