04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:35:10
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436171 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13185 le: 22 Février 2011 à 07:54:00 »

bonne journée les filles et bonne fibro imo  Tire la langue
animel soignes toi bien !
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13186 le: 22 Février 2011 à 08:19:47 »

coucou les filles. Y'a une vente privée vert baude* sur le site vente privé*
J'ai fais des achats  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13187 le: 22 Février 2011 à 08:48:14 »

Animel reposes toi bien  Bisou

Imo bon courage pour ton examen  Bisou

Alors comment vont nos bébés malades ?

Ici pas de microbes en vue et c'est tant mieux, j'ai donné.
Les filles dorment bien, mangent bien et surtout ralent beaucoup moins que passé un moment. C'est agréable.
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #13188 le: 22 Février 2011 à 09:16:37 »

oupssss moi et les prénoms  Roulement des yeux bon bah dans un verre alors  Tire la langue

bah moi c'est tout gris et pluie depuis 3 jours ! et apparemment ca ne va pas s'arranger de suite ...  Pleurs

et de toute facon pas de miel avant 1 an  je crois ?

lol roooh moi vous me faites rire ( c'est pas méchant ni un jugement ATTENTION a ne pas mal prendre !!!) avec vous il ne faut pas donner ci ou ca a tel ages ... moi mais petits je les élevés comme ce qui me semble bon pour eux !! et ils ne sont pas malade bien-sure je n' irais pas leur donner un pot complet de miel ou un bouteille entier de nopr*on mais une cuillère a café c'est pas ca qui va les faire mourir en plus ce ne sont que des choses naturel , des plante ,  on a jamais vu personne mourir après avoir pris des plantes !!

alors dans ce cas je vais vous faire sauter au plafond ; hier a 16h j'ai donnais a mes petits chacun une petite madeleine au pépites de choc de la marque st mich et bien il on adorés et ne sont pas tombés malade !! et ils sont loin d'être gros ... !
et a un an je peut vous dire qu'il vont boir du lait de vache demi écrémé !
voila c'etait juste pour vous parler un peut de comment je nourri mes petits et ils sont en pleine forme ne sont pas gros et grandissent bien alors moi j'ai tendance a dire a bas toute ses règles a la noix l'instinct maternel il ni a rien de mieux  Clin d'oeil alors bien-sur je ne vais pas leur donner des chose dangereuses pour eux non plus !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13189 le: 22 Février 2011 à 09:20:34 »

Animel reposes toi bien  Bisou

Imo bon courage pour ton examen  Bisou

Alors comment vont nos bébés malades ?

Ici pas de microbes en vue et c'est tant mieux, j'ai donné.
Les filles dorment bien, mangent bien et surtout ralent beaucoup moins que passé un moment. C'est agréable.
les tiennes aussi ralent moins ? c'est biiiien et ça fait des journées + calmes
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13190 le: 22 Février 2011 à 09:27:18 »

oupssss moi et les prénoms  Roulement des yeux bon bah dans un verre alors  Tire la langue

bah moi c'est tout gris et pluie depuis 3 jours ! et apparemment ca ne va pas s'arranger de suite ...  Pleurs

et de toute facon pas de miel avant 1 an  je crois ?

lol roooh moi vous me faites rire ( c'est pas méchant ni un jugement ATTENTION a ne pas mal prendre !!!) avec vous il ne faut pas donner ci ou ca a tel ages ... moi mais petits je les élevés comme ce qui me semble bon pour eux !! et ils ne sont pas malade bien-sure je n' irais pas leur donner un pot complet de miel ou un bouteille entier de nopr*on mais une cuillère a café c'est pas ca qui va les faire mourir en plus ce ne sont que des choses naturel , des plante ,  on a jamais vu personne mourir après avoir pris des plantes !!

alors dans ce cas je vais vous faire sauter au plafond ; hier a 16h j'ai donnais a mes petits chacun une petite madeleine au pépites de choc de la marque st mich et bien il on adorés et ne sont pas tombés malade !! et ils sont loin d'être gros ... !
et a un an je peut vous dire qu'il vont boir du lait de vache demi écrémé !
voila c'etait juste pour vous parler un peut de comment je nourri mes petits et ils sont en pleine forme ne sont pas gros et grandissent bien alors moi j'ai tendance a dire a bas toute ses règles a la noix l'instinct maternel il ni a rien de mieux  Clin d'oeil alors bien-sur je ne vais pas leur donner des chose dangereuses pour eux non plus !

salut caguine !
pour le miel c'est parce qu'on parle de botulisme donc j'en donne maintenant mais c'est vrai que beaucoup disent "pas avnt 12 mois" bon, ils en ont 10 !!! c'est presque pareil !! 
Et Juliette en a eu ce matin parce qu'elle toussait.
moi aussi j'ai fait gouter une madeleine (sans chocolat) marque bonne maman. ils ont adoré  Souriant . Ils croquaient puis nous faisaient un de ces sourires.
Pour le lait je suis d'accord avec toi !
Je trouve que les grandes marques nous font croire que si on ne donne pas tel truc on est des mauvaises mères ....  Exemple: si on ne donne pas du lait de croissance, notre enfant aura une mauvaise croissance !?  Huh?

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13191 le: 22 Février 2011 à 10:27:45 »

Le miel j'en donne pas avant 12 mois (AC) je préfère attendre a cause du botulisme. En plus j'ai pour consigne de faire attention avec ce genre de produit car elles sont nées avec "rien de fini" (je cite).
Le lait, je vous avouerai que je ne sais pas quoi penser Huh?
Sinon, elles ont mangé de tout (ou presque) : fruits exotiques (ananas, kiwi, litchie...), viande (boeuf, agneau, saumon, colin...), légumes, fruits (fraises, framboises, myrtilles...).
Je leur ai fais gouter les danettes chocolats (elles ont adoré), la buche au chocolat à noel (Anna a adoré pas Inès).
Anna ne veut pas de biscuit, Inès adore. Mais elle met tout dans sa bouche. C'est pour ca que je lui donne des biscuits bébés car ils fondent plus vite. Je lui fait grignotter des morceaux de bananes, du gruyère... elles adorent macher et à côté de ça, elle refuse toujours la cuillère  Roulement des yeux
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #13192 le: 22 Février 2011 à 10:53:58 »

coucou les filles ici il neige pu hier sa a tomber toute la journee mais pas de grosse quantite ouf
sinon moi je leur fait gouter ce que on a dans notre assiette et la je leur donne des petit beurre de l* il aime bien ca dit donc sinon Eroan ne mange toujours pas tres bien j ai pourtant commencer l antibio depuis samedi sa m inquiete j attends de voir demain et on verra sinon je retournerai chez le medecin
Imo tu nous tiens au couran pour ta fibro courage Bisou Bisou Bisou
Animel tu nou dira ce qu il en est quand tu aura fait ta prise de sang Bisou Bisou Bisou
ce matin je n ai pas mis Enzo a l ecole car hier il avait passer la nuit a tousser lever 05h30 pas de sieste je lui ai mis des supo a l eucalytptus brochon quelque chose sa lui a fait un bien fou aujours hui lever a 8h20 avec une nuit plutot calme et ce matin il tousse beaucoup moins
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13193 le: 22 Février 2011 à 10:55:36 »

Coucou  Souriant

Couché de mes petits à 20h levé à 10 h (elle est pas belle la vie   )

Merci Animel pour la diversification et pour tes ganglions, c'est franchement bizarre. T'étais pas immunisée pendant la grossesse contre la toxo ?

Hier j'ai fait gouter de la chnatilly aux garcons, Nolann en bavait !  

Nouveau jeu, je déroule le scotch et Nolann part en éclat de rire, je crois que je vais arreter de leur acheter des jouets car ils s'éclatent quand je déroule du scotch, ils jouent avec des bouteilles d'eau vides, jouent avec nos chaussons, leurs baskets alors qu'a coté y'a "maman kangourou bilingue" et "winnie suis moi" qui les attendent  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi je donne pas de miel, j'attends aussi, mais vous savez bien comme je suis frileuse !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #13194 le: 22 Février 2011 à 11:04:14 »

oupssss moi et les prénoms  Roulement des yeux bon bah dans un verre alors  Tire la langue

bah moi c'est tout gris et pluie depuis 3 jours ! et apparemment ca ne va pas s'arranger de suite ...  Pleurs

et de toute facon pas de miel avant 1 an  je crois ?

lol roooh moi vous me faites rire ( c'est pas méchant ni un jugement ATTENTION a ne pas mal prendre !!!) avec vous il ne faut pas donner ci ou ca a tel ages ... moi mais petits je les élevés comme ce qui me semble bon pour eux !! et ils ne sont pas malade bien-sure je n' irais pas leur donner un pot complet de miel ou un bouteille entier de nopr*on mais une cuillère a café c'est pas ca qui va les faire mourir en plus ce ne sont que des choses naturel , des plante ,  on a jamais vu personne mourir après avoir pris des plantes !!

alors dans ce cas je vais vous faire sauter au plafond ; hier a 16h j'ai donnais a mes petits chacun une petite madeleine au pépites de choc de la marque st mich et bien il on adorés et ne sont pas tombés malade !! et ils sont loin d'être gros ... !
et a un an je peut vous dire qu'il vont boir du lait de vache demi écrémé !
voila c'etait juste pour vous parler un peut de comment je nourri mes petits et ils sont en pleine forme ne sont pas gros et grandissent bien alors moi j'ai tendance a dire a bas toute ses règles a la noix l'instinct maternel il ni a rien de mieux  Clin d'oeil alors bien-sur je ne vais pas leur donner des chose dangereuses pour eux non plus !

salut caguine !
pour le miel c'est parce qu'on parle de botulisme donc j'en donne maintenant mais c'est vrai que beaucoup disent "pas avnt 12 mois" bon, ils en ont 10 !!! c'est presque pareil !! 
Et Juliette en a eu ce matin parce qu'elle toussait.
moi aussi j'ai fait gouter une madeleine (sans chocolat) marque bonne maman. ils ont adoré  Souriant . Ils croquaient puis nous faisaient un de ces sourires.
Pour le lait je suis d'accord avec toi !
Je trouve que les grandes marques nous font croire que si on ne donne pas tel truc on est des mauvaises mères ....  Exemple: si on ne donne pas du lait de croissance, notre enfant aura une mauvaise croissance !?  Huh?



ben oui ce ne sont plus vraiment des bébés a 10 mois !! et puis plus on les habitus a manger de tout plus vite il mangerons comme nous !!
mais bon moi ils sont nés a terme mm plus 3 jours alors coté organisme ils etait bien formés ...


vous mangez quoi a midi ?? moi chéri est au taf et je ne sais pas quoi me faire  Roulement des yeux quand je suis seule j'ai pas tres envie de me cuisiner des plats !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13195 le: 22 Février 2011 à 11:09:50 »

Caguine, souvent quand je cuisine le soir, j'en fais plus de facon a en avoir le midi, comme ca je réchauffe vite fait.
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #13196 le: 22 Février 2011 à 11:11:10 »

bah oui mais il ni a pas de reste c'était pizza hier soir !  Clin d'oeil

et alors tu mange quoi ?
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13197 le: 22 Février 2011 à 11:11:51 »

Moi aussi le midi j'ai du mal à me faire à manger.  Avant, l'excuse c'était : y'a de la vaisselle à faire, mais maintenant que j'ai un lave vaisselle je n'ai plus d'excuse. Moi, à midi je fais une quiche, comme ça j'en aurai pour ce soir et chéri finira le diner d'hier soir (poulet, gratin de patate).

Puce: non, je n'étais pas immunisé contre la toxo. D'ailleurs, je sais pas si tu as lu mais d'après la prise de sang de ma soeur, il semble qu'elle ait eu la toxo ces derniers mois  Huh? .
Mais oui c'est bizarre d'avoir des ganglions dans la tête  Huh?  Triste

Sinon, j'évite de leur faire gouter trop de trucs sucré : le sucre c'est pas bon pour la santé !!

Amélie  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13198 le: 22 Février 2011 à 11:13:23 »

bah oui mais il ni a pas de reste c'était pizza hier soir !  Clin d'oeil

et alors tu mange quoi ?

gratin courgette-jambon-chèvre-crème miam miam 
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #13199 le: 22 Février 2011 à 11:15:00 »

ha ca a l'air sympa puce ton menu !
mais je vais me rabattre sur l'idée de Melanie comme ca yen a pour ce soir 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: