04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:30:45
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436246 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12960 le: 18 Février 2011 à 22:01:00 »

ben dit donc pas gd monde Huh?

alors bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12961 le: 18 Février 2011 à 22:01:32 »

sisi moi suis la !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12962 le: 18 Février 2011 à 22:04:18 »

je suis enervee. la mere de Maella est venue chez moi ce soir pour la voir et encore une fois ca s est mal passe.
pfff on s en sortira jamais ... 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12963 le: 18 Février 2011 à 22:10:22 »

Salut les filles !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12964 le: 18 Février 2011 à 22:12:47 »

je suis enervee. la mere de Maella est venue chez moi ce soir pour la voir et encore une fois ca s est mal passe.
pfff on s en sortira jamais ... 
super ambiance alors !  Triste Tu n'avais pas dit une fois que Maella ne voulait pas la voir ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12965 le: 18 Février 2011 à 22:19:29 »

ben si justement... c est pour ca que ca se passe toujours mal.
c est  moi qui ai ouvert la porte. j en ai pris plein la gueul*... je suis tout ce qu il y a de plus horrible !
je ne suis plus touchee mais maintenant le nouveau truc c est qu elle a un cancer du sein et il se trouve que meme ca s est de ma faute.
elle dit a maella qu elle va mourrir et que c est a cause d elle... finalement c est de la faute a tout le monde !
bref... j en ai marre... c est un truc de dingue... c est horrible ce qu elle peut dire a sa fille. elle est partie en lui criant qu elle va tout faire pour envoyer son pere en prison !
maella a peur ... c est de la folie !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12966 le: 18 Février 2011 à 22:22:20 »

ben si justement... c est pour ca que ca se passe toujours mal.
c est  moi qui ai ouvert la porte. j en ai pris plein la gueul*... je suis tout ce qu il y a de plus horrible !
je ne suis plus touchee mais maintenant le nouveau truc c est qu elle a un cancer du sein et il se trouve que meme ca s est de ma faute.
elle dit a maella qu elle va mourrir et que c est a cause d elle... finalement c est de la faute a tout le monde !
bref... j en ai marre... c est un truc de dingue... c est horrible ce qu elle peut dire a sa fille. elle est partie en lui criant qu elle va tout faire pour envoyer son pere en prison !
maella a peur ... c est de la folie !
oh la la la pauvre Maella .... ça doit être difficile d'avoir une "mère" comme ça.
Mais elle a des problèmes psy ?
Elle est vraiment malade ?
Tu as "pris" son rôle donc évidemment elle t'en veut. Et puis elle pense peut-être que c'est toit qui dit des trucs à Maelle pour pas qu'elle la voit ....
Effectivement, super fin de journée  Triste
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12967 le: 18 Février 2011 à 22:27:18 »

oui elle est traite pour schizophrenie.
je ne sais meme pas si son cancer est vrai, mais en tout cas elle s en sert pour attirer sa fille.
je comprends qu elle m en veuilles car pour maella c est moi sa mere et pas elle mais je n ai jamais maltraite maella moi !
c est grave comme situation car ca va tres loin, et tout le monde meme maella ( surtout maella) aurai prefere que ca se passe bien et avoir de bonnes relations avec sa mere ... c est triste ...
enfin... ce soir je craque !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12968 le: 18 Février 2011 à 22:30:20 »

Elle t'a parlé Maella après qu'elle soit partie. Ca doit vraiment être difficile d'avoir une mère qui ne ressemble pas à une mère : pour la construction de soi, de l'image d'une mère ... heureusement que tu es là pour elle !!
Et il dit rien ton mari ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12969 le: 18 Février 2011 à 22:36:25 »

oui c est dur.
mais maelle en parle tres bien, elle est tres libre sur le sjet .
mon mari est au boulot.
il m a appele pour me prevenir qu elle serai peut etre passee car elle a appele plusieurs fois a son boulot avant...
la derniere fois que ca s est passe comme ca elle avait debarquee a son boulot completement ivre et insultait tous les clients... la classe !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12970 le: 18 Février 2011 à 22:37:57 »

oui c est dur.
mais maelle en parle tres bien, elle est tres libre sur le sjet .
mon mari est au boulot.
il m a appele pour me prevenir qu elle serai peut etre passee car elle a appele plusieurs fois a son boulot avant...
la derniere fois que ca s est passe comme ca elle avait debarquee a son boulot completement ivre et insultait tous les clients... la classe !
mais elle était déjà comme ça quand ils se rencontrées et qu'elle attendait Maella  ? Ca fait peur quand même 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12971 le: 18 Février 2011 à 22:41:57 »

heu histoire compliquee... pour faire bref, il avait 20 ans et l a connu un soir et l a revue 2 mois plus tard ou elle lui a dit qu elle etait enceinte et que avec ou sans lui elle aurai cet enfant... qu elle l avait bien eu mais que maintenant elle avait besoin d argent. elle vivait chez ses parents pas de travail.
il a assume et s est battu pour sa fille.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12972 le: 18 Février 2011 à 22:45:43 »

oh la la !! il a une excuse au moins !!
Je trouve que tout ça est triste pour Maella et je me dis qu'elle a intéret à être solide pour devenir une adulte responsable, sans histoire. Je sais pas si je suis claire  Huh?
En tout cas, je comprends pourquoi elle veut pas la voir !

Comment va Antoine ? 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12973 le: 18 Février 2011 à 22:49:00 »

une excuse ? tu veux dire quoi ?
Maella est pour l instant tres forte mais ....

Antoine va bien, je trouve que les regurgitation se calment a nouveau. j ai arreter les gateaux le pain, je ne sais pas si c est ca ou si il a enfin digere son yaourt au soja d il y a 3 semaines. ?  Roulement des yeux
affaire a suivre !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12974 le: 18 Février 2011 à 22:56:42 »

une excuse ? tu veux dire quoi ?
Maella est pour l instant tres forte mais ....

Antoine va bien, je trouve que les regurgitation se calment a nouveau. j ai arreter les gateaux le pain, je ne sais pas si c est ca ou si il a enfin digere son yaourt au soja d il y a 3 semaines. ?  Roulement des yeux
affaire a suivre !
J'avais lu l'histoire du soja. Ils peuvent pas lui faire des tests pour les allergies ?

Je parle "d'excuse" parce que d'un coté il n'a pas vécu avec, demandé à fonder une famille avec, être lié à elle pour la vie. Pour etre clair, il s'est fait avoir. (je suis peut-être dure dans mes propos mais comme je connais l'histoire juste comme ça, c'est ce que je pense). Mais, il aime sa fille  Sourire . Est-ce que je suis claire ?
Journalisée
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: