23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:37:13
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432349 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12780 le: 15 Février 2011 à 08:34:51 »

Sab pourquoi tu dis que tu as deraille? tu as juste parle d un truc qui te contrarie beaucoup ...on est la pour ca.

si elle dort sur le ventre et que ca ne la gene pas, laisse la. si elle n est pas a l aise alors remet la. mais il n y a plus de risque a ce qu elle drme sur le ventre... elle est trop vieille !

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12781 le: 15 Février 2011 à 09:06:17 »

Nous, on les remettais sur le dos quand on allait se coucher mais on les dérangeait dans leur sommeil et ils se remettent sur le ventre donc on les laisse .... même si, par exemple, quand Juliette a du mal à respirer à cause du rhume j'aime pas trop  Triste .   
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12782 le: 15 Février 2011 à 09:06:44 »

Imo : n'oublie pas de prendre ton RDV  Clin d'oeil


Salut Anne !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12783 le: 15 Février 2011 à 09:16:54 »

Oh ! ça m'énerve !!
Gaspard passe sa journée à piquer le jouet de Juliette  : dès qu'elle prend un truc il faut qu'il arrive et lui prenne. Elle ne sait pas ramper mais lui oui alors c'est + facile .... Là, je l'ai mise dans le trotteur ... il arrive pour la bloquer  ... elle est toujours lésée si je les laisse se débrouiller c'est pour ça que j'interviens  Triste
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12784 le: 15 Février 2011 à 09:18:24 »

Coucou Animel,

Bon je viens de lire vos posts d'hier soir mais j'me souviens pu comment m'appellent mes petits neveux et nièce.... ch'sais pu  Huh?

Et pour la recette de pâte à crêpe, j'suis une bretonne de coeur depuis presque 15 ans mais j'ai pas la recette de grand mère bretonne mais de grand mère ch'ti... mais c'est bon quand même !  

Et je vous avais pas écrit hier mais ils sont beaux vos loulous tant à toi Tata Nini   que toi Imo.
Antoine se tient bien debout.
Ici les miens cherchent pas du tout à se relever, ni à crapahuter.... Ils font des roulés boulés dos / ventre mais ça s'arrête là. Faut dire qu'avec le palace qu'on leur a installé dans le salon, ils ont PLEIN de place pour jouer et ça a l'air de bien leur plaire...
Faut que je les prenne en photo, et que je vous la poste tout à l'heure...

Bisous, mes petits pots m'appellent...

A tout à l'heure
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12785 le: 15 Février 2011 à 09:21:46 »

Coucou Animel,

Bon je viens de lire vos posts d'hier soir mais j'me souviens pu comment m'appellent mes petits neveux et nièce.... ch'sais pu  Huh?

Et pour la recette de pâte à crêpe, j'suis une bretonne de coeur depuis presque 15 ans mais j'ai pas la recette de grand mère bretonne mais de grand mère ch'ti... mais c'est bon quand même !  

Et je vous avais pas écrit hier mais ils sont beaux vos loulous tant à toi Tata Nini   que toi Imo.
Antoine se tient bien debout.
Ici les miens cherchent pas du tout à se relever, ni à crapahuter.... Ils font des roulés boulés dos / ventre mais ça s'arrête là. Faut dire qu'avec le palace qu'on leur a installé dans le salon, ils ont PLEIN de place pour jouer et ça a l'air de bien leur plaire...
Faut que je les prenne en photo, et que je vous la poste tout à l'heure...

Bisous, mes petits pots m'appellent...

A tout à l'heure
et eux ils t'appellent comment ?? 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12786 le: 15 Février 2011 à 09:22:26 »

Animel, ici aussi Arthur a tendance à constamment piquer les jouets avec lesquels joue Quentin.
Parfois ils tirent chacun de leur côté en résistant et je suis toujours épatée de constater que ça se passe sans un seul pleur, quelque soit celui qui réussit à garder le jouet...
Pour l'instant je n'interviens pas, j'observe... et je me demande s'il y aura un jour des protestations ou si finalement ils vont s'autorespecter comme ça.

Et toi? Juliette manifeste qu'elle est pas contente ou elle se laisse faire aussi?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12787 le: 15 Février 2011 à 09:23:24 »

Coucou Animel,

Bon je viens de lire vos posts d'hier soir mais j'me souviens pu comment m'appellent mes petits neveux et nièce.... ch'sais pu  Huh?

Et pour la recette de pâte à crêpe, j'suis une bretonne de coeur depuis presque 15 ans mais j'ai pas la recette de grand mère bretonne mais de grand mère ch'ti... mais c'est bon quand même !  

Et je vous avais pas écrit hier mais ils sont beaux vos loulous tant à toi Tata Nini   que toi Imo.
Antoine se tient bien debout.
Ici les miens cherchent pas du tout à se relever, ni à crapahuter.... Ils font des roulés boulés dos / ventre mais ça s'arrête là. Faut dire qu'avec le palace qu'on leur a installé dans le salon, ils ont PLEIN de place pour jouer et ça a l'air de bien leur plaire...
Faut que je les prenne en photo, et que je vous la poste tout à l'heure...

Bisous, mes petits pots m'appellent...

A tout à l'heure
et eux ils t'appellent comment ?? 
: ils m'appellent : "cuit, cuit, cuit, ... c'est cuit, cuit, cuit...." 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12788 le: 15 Février 2011 à 09:26:03 »

 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12789 le: 15 Février 2011 à 09:46:38 »

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les piplettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mis 20 min à tout lire    !
 
J'ai vu de belles photos, Imo et tata ninie 

Sab, comme on dit les copines, c'est grave ce qui s'est passé mais la vie donne parfois de bonne slecons et puis maintenant faut que ton frère rebondisse. Faut pas qu'il se laisse bouffer par sa relation, je sais c'est plus facile à dire qu'a faire.... En tout cas, c'est bien que tu lui dise les choses en face et que tu le soutienne aussi.  Bisou Bisou Bisou

Rhoooo j'ai tout lu mais rien retenu d'autre  Roulement des yeux
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12790 le: 15 Février 2011 à 09:48:42 »


Bon question du jour, Inès se retourne (dos/ventre/dos) toute la journée. Mias maintenant elle le fait même la nuit en gigoteuse. Je me lève pour la remettre. Et vous, vous les laissez ? il arrive que je me lève et qu'elle dorme sur le ventre...

Sab quand les miens ont commencé à se retourner dans le lit j'ai flipp aussi. Mais en fait, ils savent ce qu'ils font nos loulous. Ne t'inquiète pas. Moi j'avais surveillé les 2 premières nuits et maintenant tout va bien ! Et puis si tes puces sont en difficultés, elle t'appeleront !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12791 le: 15 Février 2011 à 09:49:18 »

Oh ! ça m'énerve !!
Gaspard passe sa journée à piquer le jouet de Juliette  : dès qu'elle prend un truc il faut qu'il arrive et lui prenne. Elle ne sait pas ramper mais lui oui alors c'est + facile .... Là, je l'ai mise dans le trotteur ... il arrive pour la bloquer  ... elle est toujours lésée si je les laisse se débrouiller c'est pour ça que j'interviens  Triste

j ai les meme a la maison...  Tire la langue
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #12792 le: 15 Février 2011 à 10:06:23 »

coucou les filles de tres jolis photos hier soir de beaux bebes tout mimi Bisou
Alors moi j espere qu ils vont se calmer car depuis qu ils sont nes ils sont toujurs en train de raler sa c etait passer et sa recommence et la on a l impresion qu ils n evoluent pu depuis quelques temps on se fait outjours du soucis c est penible enfin bref on verra avec le temps
Sinon aujourd hui sa fait 1 an pile poil que je me suis retrouver a l hopital pour map que de mauvais souvenir  Pleurs meme si les loulous vont bien je crois que on noublie pas en faite
alors pour moi mes neveux et nieces m m appel tata ou tata amel ou amelie et sa fait meme bizarre quand ils disent pu tata mais bon c est comme ca
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12793 le: 15 Février 2011 à 10:14:24 »

coucou les filles de tres jolis photos hier soir de beaux bebes tout mimi Bisou
Alors moi j espere qu ils vont se calmer car depuis qu ils sont nes ils sont toujurs en train de raler sa c etait passer et sa recommence et la on a l impresion qu ils n evoluent pu depuis quelques temps on se fait outjours du soucis c est penible enfin bref on verra avec le temps
Sinon aujourd hui sa fait 1 an pile poil que je me suis retrouver a l hopital pour map que de mauvais souvenir  Pleurs meme si les loulous vont bien je crois que on noublie pas en faite
alors pour moi mes neveux et nieces m m appel tata ou tata amel ou amelie et sa fait meme bizarre quand ils disent pu tata mais bon c est comme ca
Bisou pour cette journée pleines de mauvais souvenirs  Triste
qu'est-ce que ça râle les ptits loulous    : ça c'est les garçons  (j'entends déjà Muguette dire NON !) Par contre, les miens et notamment Gaspard est adorable dès qu'il y a quelqu'un d'extérieur  Roulement des yeux
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #12794 le: 15 Février 2011 à 10:19:27 »

merci Animel nous sa depend des personnes mais ils restent calme pas tres longtemps  c estvraiment pas toujours simple et Enzo etait un bebe plutot calme qui ne pleurai pas beaucoup alors sa fait drole mais chaque bebe est different
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: