23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:11:07
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432168 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12750 le: 14 Février 2011 à 22:35:27 »

Tu as pris ton RDV Imo  ?!



jocker !
Et tu iras faire ton examen quand tu seras plié de douleur 


non melanie, j appele demain promis 

Attention Tatie Animel va se facher !!   
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12751 le: 14 Février 2011 à 22:36:38 »

Tu as pris ton RDV Imo  ?!



jocker !
Et tu iras faire ton examen quand tu seras plié de douleur 


non melanie, j appele demain promis 
non mais c'est vrai ! c'est pas drôle mais ça sert à rien de faire trainer !
 

Ton boulot ça va ?

aaaaaaaaaaaah ces hommes !

Oui c'est important de parler ... mais lui ....   c'est tout une histoire pour lui faire raconter un truc qu'il ressent ! Sur certains sujets, j'ai laissé tomber mais je trouve que quand on parle pas on crève pas l'abcès. Un exemple tout bête: il a perdu sa mère d'un cancer, en 1 mois quand il avait 16 ans mais le deuil a été mal fait (+ problèmes avec son père) donc il ne sait pas parler de sa mère alors que moi je parle de mon père (souvent au présent d'ailleurs) et même à mes enfnats .... je le changerai pas !!!

 

moi j ai reussi a lui faire faire son dueil de ses parents. ca a ete long mais on en a beaucoup parle. je lui ai evite de mal tourner voire tres mal... il en parle naturellement aujourd hui.
mais il a encore par moment des passage a vide. je comprend mais les consequences sont importantes et je suis pas d accord... alors en ce moment c est pas top.
mais je pense qua ca va passer... il est fragile mon homme.mais je ne suis pas celle qui doit TOUT supporter !
Bon courage alors ....  Triste

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12752 le: 14 Février 2011 à 22:37:26 »

Tu as pris ton RDV Imo  ?!



jocker !
Et tu iras faire ton examen quand tu seras plié de douleur 


non melanie, j appele demain promis 

Attention Tatie Animel va se facher !!   
NON c'est Muguette Tatie !!
Moi c'est tata nini  (je crois que j'ai encore bien fait d'avoir écrit ça !)
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12753 le: 14 Février 2011 à 22:39:07 »

OK Tata Nini ! 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12754 le: 14 Février 2011 à 22:39:39 »

le boulot? ca va je ne travaille pas depuis samedi   .
je reprends marcredir jeudi et vendredi.
j espere que ca ira et qu ils auront regle leur dossier informatique car la c est vraiment le bordel entre les medecins qui ne veulent pas prescrire sur info et les autres qui nous demande de le faire a leur place !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12755 le: 14 Février 2011 à 22:40:32 »

Bon, c'est l'heure du couvre feu ici, alors BONNE NUIT les muguettes !!

GROS BISOUS A TOUTES  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12756 le: 14 Février 2011 à 22:41:21 »

bonne nuit la bretonne !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12757 le: 14 Février 2011 à 22:41:52 »

le boulot? ca va je ne travaille pas depuis samedi   .
je reprends marcredir jeudi et vendredi.
j espere que ca ira et qu ils auront regle leur dossier informatique car la c est vraiment le bordel entre les medecins qui ne veulent pas prescrire sur info et les autres qui nous demande de le faire a leur place !

quelle galère ! heureusement que tu es à 50%   tu aurais déjà péter un plomb !!

OK Tata Nini !  
et dis donc ... toi, tu as bien des frères et soeurs ? comment ils t'appellent leurs enfants ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12758 le: 14 Février 2011 à 22:43:28 »

Bon, c'est l'heure du couvre feu ici, alors BONNE NUIT les muguettes !!

GROS BISOUS A TOUTES  Bisou Bisou Bisou
bisous !

bonne nuit la bretonne !

En parlant "bretonne", vous avez pas une recette de pâte à crêpes qui est top secrète et donc trop bonne  si non, alors vous n'êtes pas de vraies bretonnes 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #12759 le: 14 Février 2011 à 22:44:21 »

coucou les filles  Clin d'oeil
des photos? j'en avais mis mais je peux en remettre...je vais voir ça...
j'ai vu celles d'Imo, de animel,  beaux bouts de choux!

je suis en plein dans les cartons et il est possible que la connexion internet ne soient pas remise en place de suite...alors je resterai peut être quelques jours sans vous , snif,  Pleurs
j'aime pas les déménagements  Pleurs on retrouve plus rien les premiers temps! bon le jour J c'est ce vendredi, je stress, j'avance pas vite, et je suis crevée...


Faut vous soigner les filles et vous ménager , quelle Saint Valentin  Roulement des yeux  
Sab, plein de +++ pour ton frère et toi, tu nous a fait peur avec ton message....
Imo, j'espère que tu gardes le moral entre le boulot, la santé et ton zhom...et tes loustics!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou




Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12760 le: 14 Février 2011 à 22:48:23 »

coucou les filles  Clin d'oeil
des photos? j'en avais mis mais je peux en remettre...je vais voir ça...
j'ai vu celles d'Imo, de animel,  beaux bouts de choux!

je suis en plein dans les cartons et il est possible que la connexion internet ne soient pas remise en place de suite...alors je resterai peut être quelques jours sans vous , snif,  Pleurs
j'aime pas les déménagements  Pleurs on retrouve plus rien les premiers temps! bon le jour J c'est ce vendredi, je stress, j'avance pas vite, et je suis crevée...


Faut vous soigner les filles et vous ménager , quelle Saint Valentin  Roulement des yeux  
Sab, plein de +++ pour ton frère et toi, tu nous a fait peur avec ton message....
Imo, j'espère que tu gardes le moral entre le boulot, la santé et ton zhom...et tes loustics!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espère que ton mari t'aide pour les cartons  Huh?
je suis comme toi, je n'aime pas les déménagements !!  et il me reste encore des cartons  : je n'ai pas encore déballé mon fer à repasser  , les médicaments ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12761 le: 14 Février 2011 à 22:53:46 »

Bon, c'est l'heure du couvre feu ici, alors BONNE NUIT les muguettes !!

GROS BISOUS A TOUTES  Bisou Bisou Bisou
bisous !

bonne nuit la bretonne !

En parlant "bretonne", vous avez pas une recette de pâte à crêpes qui est top secrète et donc trop bonne  si non, alors vous n'êtes pas de vraies bretonnes 

si moi j ai la recette de ma grand mere ... mais il faut que vienne gouer chez moi car les crepes ne sont pas bonne en dehors de la bretagne !! la pete vire !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12762 le: 14 Février 2011 à 22:56:07 »

coucou les filles  Clin d'oeil
des photos? j'en avais mis mais je peux en remettre...je vais voir ça...
j'ai vu celles d'Imo, de animel,  beaux bouts de choux!

je suis en plein dans les cartons et il est possible que la connexion internet ne soient pas remise en place de suite...alors je resterai peut être quelques jours sans vous , snif,  Pleurs
j'aime pas les déménagements  Pleurs on retrouve plus rien les premiers temps! bon le jour J c'est ce vendredi, je stress, j'avance pas vite, et je suis crevée...


Faut vous soigner les filles et vous ménager , quelle Saint Valentin  Roulement des yeux  
Sab, plein de +++ pour ton frère et toi, tu nous a fait peur avec ton message....
Imo, j'espère que tu gardes le moral entre le boulot, la santé et ton zhom...et tes loustics!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou






c est rapide le demenagement depuis la signature !

comment ca va avec zhom? il est content de demenager et faire ses cartons ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12763 le: 14 Février 2011 à 22:57:32 »

oui merci lilith, je garde le mral mais des fois pas facile...
cette fois je lui ai dit que encore une fois il fait ses valises et chercher un appart !

mais ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12764 le: 14 Février 2011 à 22:58:48 »

Bon, c'est l'heure du couvre feu ici, alors BONNE NUIT les muguettes !!

GROS BISOUS A TOUTES  Bisou Bisou Bisou
bisous !

bonne nuit la bretonne !

En parlant "bretonne", vous avez pas une recette de pâte à crêpes qui est top secrète et donc trop bonne  si non, alors vous n'êtes pas de vraies bretonnes 

si moi j ai la recette de ma grand mere ... mais il faut que vienne gouer chez moi car les crepes ne sont pas bonne en dehors de la bretagne !! la pete vire !
Fais gaffe !! tu serais  bien embêté si je débarquais  
Franchement, je suis deg de ne pas pouvoir venir en vacances en Bretagne cette année ... surtout qu'aujourd'hui on a reçu le devis du maçon pour nos 1ers travaux : 5000 euro   fais ch***  !
Ma tante y est en ce moment et elle doit me ramener du salidou pour les crêpes  Souriant et à ma soeur des boites de sardines à poeler de la belle-îlois* .... les vrais touristes  
Journalisée
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: