05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:56:52
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436371 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12645 le: 13 Février 2011 à 22:08:14 »

ben en fait celui qui est derriere voit sur les cote ou j accroche des jouets devant et il s amuse... mais en general ils dorment en poussette.

moi ca va mieux. j ai moins mal a l estomac. du coup je ne sais pas si je vais prendre rdv pour la fibro .

mais par contre j ai pas le moral, je suis TRES remontee contre zhom... sujet delicat qui me tient a coeur e qui me demonte le moral...
difficile d en parler ici ... 
ok : pour la poussette !

Si, si prends RDv ... c'est pas drole mais faudrait peut-être que tu saches ce que tu as non ?
Ca sert à rien d'avoir de nouveau mal dans 1 mois !!
J'espère que ça va s'arranger avec ton mari  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12646 le: 14 Février 2011 à 08:03:30 »

Coucou les filles, ca va ?
Ici reveil très tôt = 6h00 
Et les filles ne veulent pas redormir, elles jouent...
Hier pareil, elles se sont réveillées à 6h et n'ont pas voulu redormir avant 13h...  pètent le feu les puces.

Pour la varicelle, franchement, à part de la fièvre 1 fois chacune... y'a rien.

Ce matin, je vais chez le médecin me faire prescrire un bilan sanguin et des séances de kiné (après césarienne).

 Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12647 le: 14 Février 2011 à 08:09:55 »

coucou sab  Souriant et bonjour à toutes  Bisou
ici C et T dorment encore  Souriant
Chéri part en fin d'après-midi en stage mais ne travaille pas aujourd'hui  Souriant
Hier soir nous avons fêté la St valentin et j'ai eu une jolie montre en cadeau (anne  Clin d'oeil) !  petit repas aux chandelles pendant que les enfants dormaient  Souriant
bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12648 le: 14 Février 2011 à 08:53:26 »

Sab: tu n'avais pas encore fait la kiné après la césarienne ?

Muguette: sympa tes loulous de dormir si tard  Souriant Par contre, tu es peut-être comme mon chéri : il est déçu de ne pas les voir un peu le matin  Triste

Ici réveil à 7h30 pour G et 8h pour J .... j'ai l'impression que Gaspard n'a pas assez d'1 bib de 300 ml  le soir .... ?!
Juliette: toujours pareil, toux et nez qui coule. J'ai d'ailleurs mal pour elle quand elle tousse  Triste

Bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #12649 le: 14 Février 2011 à 10:25:23 »

coucou les filles JOYEUX MOINIVERSAIRE A NOLANN ET WARREN Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici il pleut apres le soleil du week end c est deprimant de voir ce ciel tout gris notre soiree resto samedi c est bien passer sa fait du bien
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12650 le: 14 Février 2011 à 11:08:30 »

Coucou les filles !

Merci Amélie !

Les petits se sont levés à 10h15  alors que je les ai couché comme d'hab à 20h30....DOnc super bonne nuit pour moi. La le temps est couvert mais on dirait que ca va s'arranger....j'aimerai bien sortir.

Oui sab, pk des séances de kiné ?

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #12651 le: 14 Février 2011 à 11:39:53 »

Coucou les filles!!!

Quelle semaine de merde!!!!!!!!!!!!!! Je suis vanée!!

Mon chéri a été malade... un gros rhume mais qui l'a mis sur les rotules! Et quand chéri est malade, j'ai toujours l'impression qu'il va décédé dans l'heure....  du coup je me suis retrouvée avec 3 enfants à la maison!!!!!!!!!!! Bon ça va mieux aujourd'hui mais épuisant ces quelques jours!!
Les loulous vont mieux. Ils chouinent moins... c'est quand même plus agréable!!

Et moi je n'en peux plus!!!! J'ai de l'eczéma sur les mains depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à m'en débarrasser.... Et ces derniers jours, je n'avais qu'une envie c'était de m'arracher les doigts!!!!!  Pleurs J'ai trop mal!!!!

Et en plus en ce moment je n'ai pas le moral.... j'aimerais aller en France cet été pour voir ma famille mais mon chéri ne peut pas prendre de vacances cette année et je ne peux pas voyager seule avec mes loulous!!!!! Du coup on cherche une solution.... mais je sens bien que ça va être mort!!!!!!!!!!!! Et ça me plombe un peu le moral!!!!

Mais aujourd'hui les loulous ont 11 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon moiniversaire mes anges!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bon moiniversaire à N et W!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12652 le: 14 Février 2011 à 11:41:45 »

Bon moiniversaire à Naïm et Clara  Bisou Bisou

Je comprends que tu ai le moral dans les chaussettes pour le voyage. Mais sinon t'as famille ne peux pas venir te voir ? Je sais plus facile à dire qu'a faire..
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #12653 le: 14 Février 2011 à 11:46:39 »

Puce, oui ma mère m'a dit qu'elle viendrait... mais même si ça me fait plaisir elle ne pourra rester que 2 ou 3 semaines... alors que moi je peux rester en France au moins 3 ou 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!! quelle différence!!
Et pis je crois que j'ai besoin aussi de me retrouver un peu chez moi tu vois....

...enfin on verra d'ici là!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12654 le: 14 Février 2011 à 11:52:54 »

Puce, oui ma mère m'a dit qu'elle viendrait... mais même si ça me fait plaisir elle ne pourra rester que 2 ou 3 semaines... alors que moi je peux rester en France au moins 3 ou 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!! quelle différence!!
Et pis je crois que j'ai besoin aussi de me retrouver un peu chez moi tu vois....

...enfin on verra d'ici là!!

Oui oui je comprend, t'as un peu le mal du pays ? ! ? SI ta maman vient et reste quelques semaines, apres tu rentres avec elle en france et ensuite ton mari vient vous rechercher  Souriant
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #12655 le: 14 Février 2011 à 12:01:39 »

Oui ça peut être une solution!!!!!!!!!!  2 en 1 comme ça!!!

On a encore le temps de trouver une solution... mais je sais que mon chéri va se creuser la tête pour me trouver une solution!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12656 le: 14 Février 2011 à 12:05:19 »

Oui ça peut être une solution!!!!!!!!!!  2 en 1 comme ça!!!

On a encore le temps de trouver une solution... mais je sais que mon chéri va se creuser la tête pour me trouver une solution!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue

 Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12657 le: 14 Février 2011 à 12:57:15 »

pas la grande forme...je crois que je couve la gastro  Huh?
animel chéri s'occupait des petits toute la matinée donc ça ne l'a pas dérangé qu'ils se réveillent à 8 h 30 
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12658 le: 14 Février 2011 à 13:09:43 »

pas la grande forme...je crois que je couve la gastro  Huh?
animel chéri s'occupait des petits toute la matinée donc ça ne l'a pas dérangé qu'ils se réveillent à 8 h 30 
biz

et ben Muguette... je crois que c est la premiere fois que tu n as pas la forme ... courage.
 Bisou

quiza, comme je te comprends... si tu veux je viens te chercher et on rentre ensemble  Cool
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12659 le: 14 Février 2011 à 13:13:49 »

ne t'inquiètes pas imo, je vais me mettre un bon coup de pieds aux fesses et ça va aller  Souriant
le seul truc c'est que je n'arrive à rien manger  Huh?
comment ça va toi ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: