05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 09:07:19
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436651 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12570 le: 12 Février 2011 à 15:35:27 »

A part ça, comment vont nos bébés malades et nos mamans pas très en forme ?
Dur dur en ce moment...

Ici, ben ca roule. Anna pète le feu et Inès ne subit pas trop la varicelle.
Franchement, pourquoi je ne sais pas, mais nos bébés sont bien bien plus résisitants que nous fassent aux maladies infantiles...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12571 le: 12 Février 2011 à 17:26:55 »

p'tit coucou les pipelettes, je suis d'accord (encore  ) avec sab pour les oreilles (et pour cause ! clément a été opéré des oreilles il y a 4 ans et avait des otites tous les 15 j de ses 8 mois à ses deux ans !!! une période horrible...)
bonne soirée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12572 le: 12 Février 2011 à 17:29:53 »

  muguette, c'est dingue ça quand même 

Je suis tombée sur TMC (33) sur la suite d'hélène et les garçons, "les mystères de l'amour" rhooooooooooooooooooooooooooooo c'est hillarant tellement c'est nul 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12573 le: 12 Février 2011 à 17:33:07 »

hi hi hi  tu dois bien rire devant hélène et les garçons  Tire la langue Clin d'oeil
allez je file mettre côme au bain (tristan n'est toujours pas réveillé de sa sieste...ça fait plus de 3 h qu'il dort  )
bizzzzz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12574 le: 12 Février 2011 à 17:33:53 »

J'ai fait des bonnes affaires, je suis contente !

Attend je me met sur t*c sab pour me marrer un coup !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12575 le: 12 Février 2011 à 17:34:53 »

tu as fait quoi comme bonnes affaires puce ? j'ai encore dû louper quelquechose 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12576 le: 12 Février 2011 à 17:36:32 »

tu as fait quoi comme bonnes affaires puce ? j'ai encore dû louper quelquechose 

j'ai été à la h*lle et j'ai trouvé pleins pleins de choses à -50 / 60 %, j'en ai pris pour 100 euros et j'ai trop de trucs aussi bien pour moi que pour les petits  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12577 le: 12 Février 2011 à 17:37:58 »

ah ok super  Souriant moi j'ai testé le 18 mois et ça leur va 
noé s'est endormi sur moi, je ne peux plus bouger ! chéri va devoir faire les bains 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12578 le: 12 Février 2011 à 17:41:17 »


Je suis tombée sur TMC (33) sur la suite d'hélène et les garçons, "les mystères de l'amour" rhooooooooooooooooooooooooooooo c'est hillarant tellement c'est nul 

ohlalala c'est vraiment de la mer :-Xe...... Cri cri d'amour à une tête de guédro, josé a les cheveux gris et leur jeu d'acteur est toujours aussi pourri  alors quand j'avais 13 ans et que je regardais hélène et les garcons, ca passait, mais la faut pas pousser ! 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12579 le: 12 Février 2011 à 17:41:46 »

noé s'est endormi sur moi, je ne peux plus bouger ! chéri va devoir faire les bains 

oh la maline 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12580 le: 12 Février 2011 à 17:43:28 »

hi hi hi ! trop forte !!!

sinon animel amidon de blé en pharmacie.

et pour hélène et les garçons je n'ai jamais regardé (enfin je connais  Tire la langue quand même), je suis trop vieille !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12581 le: 12 Février 2011 à 19:33:36 »


Je suis tombée sur TMC (33) sur la suite d'hélène et les garçons, "les mystères de l'amour" rhooooooooooooooooooooooooooooo c'est hillarant tellement c'est nul 

ohlalala c'est vraiment de la mer :-Xe...... Cri cri d'amour à une tête de guédro, josé a les cheveux gris et leur jeu d'acteur est toujours aussi pourri  alors quand j'avais 13 ans et que je regardais hélène et les garcons, ca passait, mais la faut pas pousser ! 

 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #12582 le: 12 Février 2011 à 20:04:24 »

Tiens en lisant Lilou, une 'tite question que je me suis déjà posée.
Est-ce que vous nettoyez les oreilles de vos loulous ou pas? En néonat, ils m'avaient dit de ne pas leur nettoyer les oreilles (j'ai toujours trouvé ça bizarre)... et je n'ai pas suivi leur conseil pour ma part je leur nettoie les oreilles toutes les semaines avec des cotons tiges pour bébé sans forcer bien sûr.

Mais à chaque fois les cotons tiges sont bien sales, et je trouve que c'est quand même plus hygiénique de leur enlever régulièrement le sérumen que jamais, non? Si y'a moins de serumen à trainer dans leur oreille, je me dis qu'il y a moins de risque que ça s'infecte et que ça tourne à l'otite, vous en pensez quoi?

Vous faites comment vous?

coucou!
à la sortie du bain, je nettoie le pavillon de l'oreille avec un coton tige, le bain permet de bien faire sortir le cerumen du fond de l'oreille (j'imagine que l'eau chaude le ramollit et le fait couler vers l'extérieur de l'oreille?),  sinon jamais dans l'oreille car en effet sinon on peut créer un bouchon en poussant du cerumen...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #12583 le: 12 Février 2011 à 20:05:50 »

coucou
ici, bébés en pleine forme, maman en forme ...juste pas le moral comme d'hab avec zhom...
enfin si fatiguée quand même, dans les cartons car je déménage!

bon week end
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12584 le: 12 Février 2011 à 20:59:20 »

Coucouc Animel, coucou les filles,

Pas sympa pour les c*ns qui vont à la montagne sans neige, j'te rappelle qu'on a une muguette qui y va la semaine prochaine....   Coucou Jenny   Bisou Bisou Bisou

ça bouge pour le boulot ici... je vous raconterai ça plus tard quand j'aurai un peu plus de temps....
Et sinon pour te répondre un peu tardivement Animel sur mon boulot, j'ai eu plusieurs boulot (ben oui 40 ans, donc plus d'un seul job au compteur).
J'ai été prof d'anglais, assistante commerciale import/export, gestionnaire d'achat à l'international, contrôleuse de gestion à l'international toujours, et dans mon dernier boulot j'étais encore assistante commerciale import / export.

Maintenant que je recherche de nouveau du boulot, j'espère retrouver un poste d'assistante achat à l'international, ou gestionnaire d'achat pouvant évoluer vers un poste d'acheteur à plus ou moins long terme. Voili, voilou !

Cette semaine j'ai eu 2 entretiens dans 2 boites différentes mais j'ai pas donné suite. Le 1er poste j'avais trop de route, et il fallait être à 8h00 au boulot.... je le sentais pas pour l'organisation avec la nounou et les loulous... et puis le salaire c'était pas ça non plus.

Et le 2e poste, ça passait pas du tout niveau salaire mais ils m'ont demandé de mettre mon CV sur leur site internet car c'est un gros groupe et qu'ils ont l'air intéressés par mon profil pour un autre poste peut être.

Mais c'est surtout le 3e poste (la DRH m'a appelée hier) qui m'intéresse. Je dois avoir un entretien la semaine prochaine, je croise les doigts (et les dents vous vous souvenez?!!) ... mais comme je ne veux plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je vous dirai quand je serai fixée...

J'ai trop hâte d'être à la semaine pochaine.

 
Ah oui ! je te fais te répéter .... tu l'avais dit il n'y a pas si longtemps ... oups !
alors m**** pour ce poste Anne  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: