23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:09:38
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432515 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12465 le: 11 Février 2011 à 21:03:12 »

Elle nous dit plein de mots : papa, maman, boire, main, attend, regarde, chut, marre... mais ne se tient pas du tout debout malgré tous les efforts qu'elle fait (on ne peut pas tout faire en même temps). Elle a 6 dents...

Célie, elle dit peu de mots : hop, attend et regarde.
7

J'en reviens pas en te lisant Emilie de tous les mots que savent dire tes filles. Depuis quand elles disent ces mots là?
A vous lire toutes, j'ai l'impression que les miens sont en retard de ce côté là. Toujours pas de maman à l'horizon... C'est dadadada, gagagaga, ou babababa, papapapa, tatatatata, mais toujours pas de mama et encore moins de maman, je vais finir par m'inquiéter.
Alors c'est vrai que Melissende et Celie ont 1 mois et 1 semaine de plus que mes loulous, mais j'ai du mal à croire que mes loulous vont dire autant de mots d'ici 1 mois... 

Et vous les autres copinautes, ils disent quoi vos loulous? Y'a que les miens qui disent pas encore vraiment de mots ou quoi?

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12466 le: 11 Février 2011 à 21:04:04 »

Oui c'est vraiment son truc. Trop mangé = vomi 
J'étais converte de la tête au pied et comment ça puait 
Elle sortait du bain en plus... ah lala
La elles dorment sagement, je vais donc en faire autant en prévision de la (peut etre) mauvaise nuit que je vais passer à cause de la varicelle  Clin d'oeil

 Bisou à toutes
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12467 le: 11 Février 2011 à 21:04:56 »

contente de te lire Emilie, on se posait des questions...

la rotation interne de marion c est en fait quand elle est assise, elle met sa jambe droite le genou vers l interieur.
la jambe a une rotation plus importante que la gauche. a surveiller quand elle marchera. mais je ne sais pas ce que ca peut engendrer. je prefere ne pas me prendre la tete pour le moment.
je vous mettrai une photo de sa position pour que vous compreniez mieux.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12468 le: 11 Février 2011 à 21:05:59 »

Elle nous dit plein de mots : papa, maman, boire, main, attend, regarde, chut, marre... mais ne se tient pas du tout debout malgré tous les efforts qu'elle fait (on ne peut pas tout faire en même temps). Elle a 6 dents...

Célie, elle dit peu de mots : hop, attend et regarde.
7

J'en reviens pas en te lisant Emilie de tous les mots que savent dire tes filles. Depuis quand elles disent ces mots là?
A vous lire toutes, j'ai l'impression que les miens sont en retard de ce côté là. Toujours pas de maman à l'horizon... C'est dadadada, gagagaga, ou babababa, papapapa, tatatatata, mais toujours pas de mama et encore moins de maman, je vais finir par m'inquiéter.
Alors c'est vrai que Melissende et Celie ont 1 mois et 1 semaine de plus que mes loulous, mais j'ai du mal à croire que mes loulous vont dire autant de mots d'ici 1 mois... 

Et vous les autres copinautes, ils disent quoi vos loulous? Y'a que les miens qui disent pas encore vraiment de mots ou quoi?




Ici on a eu les 1ers mama vers 9 mois. Maintenant c'est mama, maman, gaga, papa... Pas de vrais mots comme chez emilie. T'inquietes pas, ça va venir... Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12469 le: 11 Février 2011 à 21:06:41 »

contente de te lire Emilie, on se posait des questions...

la rotation interne de marion c est en fait quand elle est assise, elle met sa jambe droite le genou vers l interieur.
la jambe a une rotation plus importante que la gauche. a surveiller quand elle marchera. mais je ne sais pas ce que ca peut engendrer. je prefere ne pas me prendre la tete pour le moment.
je vous mettrai une photo de sa position pour que vous compreniez mieux.

ah ok. Je comprenais pas.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12470 le: 11 Février 2011 à 21:07:30 »

Et vous les autres copinautes, ils disent quoi vos loulous? Y'a que les miens qui disent pas encore vraiment de mots ou quoi?



RIEN ...   a part tatatata papapapapa et OUUUUINNNN !!!

antoine il y a 2 mois avait dit papa tres distinctement pendant 3 j mais ce ne s est jamais renouvele !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12471 le: 11 Février 2011 à 21:07:59 »

je  vais me coucher ... je sais il est tot mais je suis de matin demain...  Triste
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12472 le: 11 Février 2011 à 21:08:11 »

Elle nous dit plein de mots : papa, maman, boire, main, attend, regarde, chut, marre... mais ne se tient pas du tout debout malgré tous les efforts qu'elle fait (on ne peut pas tout faire en même temps). Elle a 6 dents...

Célie, elle dit peu de mots : hop, attend et regarde.
7

J'en reviens pas en te lisant Emilie de tous les mots que savent dire tes filles. Depuis quand elles disent ces mots là?
A vous lire toutes, j'ai l'impression que les miens sont en retard de ce côté là. Toujours pas de maman à l'horizon... C'est dadadada, gagagaga, ou babababa, papapapa, tatatatata, mais toujours pas de mama et encore moins de maman, je vais finir par m'inquiéter.
Alors c'est vrai que Melissende et Celie ont 1 mois et 1 semaine de plus que mes loulous, mais j'ai du mal à croire que mes loulous vont dire autant de mots d'ici 1 mois... 

Et vous les autres copinautes, ils disent quoi vos loulous? Y'a que les miens qui disent pas encore vraiment de mots ou quoi?


je te rassure les miens non plus ...
parfois, on va dire un mot et on a l'impression qu'ils le répètent  Huh?
ne te fais pas de soucis  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12473 le: 11 Février 2011 à 21:09:44 »

bonne nuit Imo ! travaille bien  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12474 le: 11 Février 2011 à 21:11:14 »

Un ptite pensée pour Puce et sa soirée en amoureux  Souriant  elle doit penser à ses ptits ... j'imagine même pas !!!!  et demain, la coquine, elle va nous dire: "non, non, je n'ai pas penser à eux, j'ai profité de ma soeur" !!! ... et ben, je la croirai pas ! 

 Bisou  Puce
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #12475 le: 11 Février 2011 à 21:16:40 »

Elle nous dit plein de mots : papa, maman, boire, main, attend, regarde, chut, marre... mais ne se tient pas du tout debout malgré tous les efforts qu'elle fait (on ne peut pas tout faire en même temps). Elle a 6 dents...

Célie, elle dit peu de mots : hop, attend et regarde.
7

J'en reviens pas en te lisant Emilie de tous les mots que savent dire tes filles. Depuis quand elles disent ces mots là?
A vous lire toutes, j'ai l'impression que les miens sont en retard de ce côté là. Toujours pas de maman à l'horizon... C'est dadadada, gagagaga, ou babababa, papapapa, tatatatata, mais toujours pas de mama et encore moins de maman, je vais finir par m'inquiéter.
Alors c'est vrai que Melissende et Celie ont 1 mois et 1 semaine de plus que mes loulous, mais j'ai du mal à croire que mes loulous vont dire autant de mots d'ici 1 mois... 

Et vous les autres copinautes, ils disent quoi vos loulous? Y'a que les miens qui disent pas encore vraiment de mots ou quoi?



Depuis décembre, M en dit au fur et à mesure et Célie c'est venu d'un coup.
T'inquiète chacun son rythme, comme je disais, M ne se met pas debout et ne tient pas sur ses jambes...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12476 le: 11 Février 2011 à 21:33:16 »

petit coucou rapide, Emilie contente de te lire Bisou.
Ici pas la joie Anaé est à 39.3° malgres le doliprane donné à 18h donc j'attends 22h pour donner de l'advil. Il faut 4 h d'intervalle il me semble Huh?.
Si ça ne baisse pas avec l'advil , je crois que je vais m'affoler .
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12477 le: 11 Février 2011 à 21:35:01 »

petit coucou rapide, Emilie contente de te lire Bisou.
Ici pas la joie Anaé est à 39.3° malgres le doliprane donné à 18h donc j'attends 22h pour donner de l'advil. Il faut 4 h d'intervalle il me semble Huh?.
Si ça ne baisse pas avec l'advil , je crois que je vais m'affoler .
fais ch*** alors !! appel le 15 et tu poses la question parce que moi pour ma migraine, je peux prendre 1 médoc (pour la douleur) et si ça marche pas au bout de 30 min je peux en prendre un 2ème  Huh?
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12478 le: 11 Février 2011 à 21:36:43 »

je suis quasi sur pour les 4h et puis là elle a réussi à s'endormir donc plus que 20 minutes et je lui donne.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12479 le: 11 Février 2011 à 21:38:10 »

je suis quasi sur pour les 4h et puis là elle a réussi à s'endormir donc plus que 20 minutes et je lui donne.
ah ben oui si tu dois attendre plus longtemps ... ça va ! mais tu peux toujours appeler le médecin de garde et tu poses la question : pourquoi sa t°c ne descend pas? qu'est-ce que je fais si ça descend toujours pas avec l'advi* ?
Journalisée
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: