04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 19:05:08
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436110 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12375 le: 10 Février 2011 à 22:06:30 »

j'essaierai d'appeler mon père demain pour les brosses à dents, il n'est pas là en ce moment il est à la montagne. Je vous le dis qd je le sais.

le doliprane a fait baisser la tempé d'Emmie et du coup je l'ai laissé en body + turbulette dans notre chambre.
Je vais le recouvrir plus tard.

A demain  Bisou
pourquoi il est dentiste ?
C'est du 1er ou du 2e degré ta question à Lilou.... parce que si c'est du 2e degré, je crois qu'il est temps que tu ailles te reposer les neurones....
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12376 le: 10 Février 2011 à 22:07:40 »


Imo, alors enceinte? Tu as fait un test? Aaaaah qu'est-ce que j'aimerais bien être de nouveau enceinte, on espère que ce sera pour 2011 !!


non pas de test, mais j ai pas de doute, j ai un sterilet. j aimerai bien avoir un autre (enfin ca depend des jours ) mais pas maintenant, je ne suis pas encore completement remise de ma grossesse.

mais on prevoit une chambre supplementaire dans notre future maison...  Tire la langue  why not !
ah ah ah !!! ma cousine est tombée enceinte 2 fois avec un stérilet  Clin d'oeil du coup c'est pour ça que j'en veux pas ... et j'ai pas très envie qu'on aille me mettre un truc là-bas ....  Triste Mais du coup, comme je ne sais pas bien prendre ma pilule je ne sais pas quoi faire  Huh? quoi demander  Huh?

moi la pilluleje l oublie 3 soir dans la semaine. alors la si je ttombe enceint avec un sterilet, ben au moins ca ne sera pas de ma faute !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12377 le: 10 Février 2011 à 22:07:54 »

j'essaierai d'appeler mon père demain pour les brosses à dents, il n'est pas là en ce moment il est à la montagne. Je vous le dis qd je le sais.

le doliprane a fait baisser la tempé d'Emmie et du coup je l'ai laissé en body + turbulette dans notre chambre.
Je vais le recouvrir plus tard.

A demain  Bisou
pourquoi il est dentiste ?
C'est du 1er ou du 2e degré ta question à Lilou.... parce que si c'est du 2e degré, je crois qu'il est temps que tu ailles te reposer les neurones....
je suis morte de rire !!!!!
mais c'était une vraie question !!!   j'avais pas du lire l'info ....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12378 le: 10 Février 2011 à 22:08:37 »


Imo, alors enceinte? Tu as fait un test? Aaaaah qu'est-ce que j'aimerais bien être de nouveau enceinte, on espère que ce sera pour 2011 !!


non pas de test, mais j ai pas de doute, j ai un sterilet. j aimerai bien avoir un autre (enfin ca depend des jours ) mais pas maintenant, je ne suis pas encore completement remise de ma grossesse.

mais on prevoit une chambre supplementaire dans notre future maison...  Tire la langue  why not !
ah ah ah !!! ma cousine est tombée enceinte 2 fois avec un stérilet  Clin d'oeil du coup c'est pour ça que j'en veux pas ... et j'ai pas très envie qu'on aille me mettre un truc là-bas ....  Triste Mais du coup, comme je ne sais pas bien prendre ma pilule je ne sais pas quoi faire  Huh? quoi demander  Huh?

moi la pilluleje l oublie 3 soir dans la semaine. alors la si je ttombe enceint avec un sterilet, ben au moins ca ne sera pas de ma faute !!!
mais c'est plus fort que moi ... j'arrive pas à y penser ...
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12379 le: 10 Février 2011 à 22:09:14 »

Ben faut suivre Mémé Animel !! Lilou nous a dit quelques pages plus haut que son papa était dentiste en retraite....
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12380 le: 10 Février 2011 à 22:10:40 »

j'essaierai d'appeler mon père demain pour les brosses à dents, il n'est pas là en ce moment il est à la montagne. Je vous le dis qd je le sais.

le doliprane a fait baisser la tempé d'Emmie et du coup je l'ai laissé en body + turbulette dans notre chambre.
Je vais le recouvrir plus tard.

A demain  Bisou
pourquoi il est dentiste ?


rhoo ben oui... t as rien suivi ! Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12381 le: 10 Février 2011 à 22:10:58 »

Ben faut suivre Mémé Animel !! Lilou nous a dit quelques pages plus haut que son papa était dentiste en retraite....
j'ai jamais lu ça ! l'info n'a jamais du arriver jusqu'à mon ordi !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12382 le: 10 Février 2011 à 22:11:36 »

j'essaierai d'appeler mon père demain pour les brosses à dents, il n'est pas là en ce moment il est à la montagne. Je vous le dis qd je le sais.

le doliprane a fait baisser la tempé d'Emmie et du coup je l'ai laissé en body + turbulette dans notre chambre.
Je vais le recouvrir plus tard.

A demain  Bisou
pourquoi il est dentiste ?


oui à la retraite depuis 2 ans

tu dois avoir de belles dents !!!! 


   comme celles la ?
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12383 le: 10 Février 2011 à 22:11:46 »

j'essaierai d'appeler mon père demain pour les brosses à dents, il n'est pas là en ce moment il est à la montagne. Je vous le dis qd je le sais.

le doliprane a fait baisser la tempé d'Emmie et du coup je l'ai laissé en body + turbulette dans notre chambre.
Je vais le recouvrir plus tard.

A demain  Bisou
pourquoi il est dentiste ?
C'est du 1er ou du 2e degré ta question à Lilou.... parce que si c'est du 2e degré, je crois qu'il est temps que tu ailles te reposer les neurones....
Huh? Huh? ???c'est animel qui me posait la question non ???je suis blonde mais qd meme
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12384 le: 10 Février 2011 à 22:12:24 »

j'essaierai d'appeler mon père demain pour les brosses à dents, il n'est pas là en ce moment il est à la montagne. Je vous le dis qd je le sais.

le doliprane a fait baisser la tempé d'Emmie et du coup je l'ai laissé en body + turbulette dans notre chambre.
Je vais le recouvrir plus tard.

A demain  Bisou
pourquoi il est dentiste ?


oui à la retraite depuis 2 ans

tu dois avoir de belles dents !!!!  


   comme celles la ?

exact !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12385 le: 10 Février 2011 à 22:13:40 »

Huh? Huh? ???c'est animel qui me posait la question non ???je suis blonde mais qd meme
[/quote]

MDR  (je suis blonde aussi Lilou  )
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12386 le: 10 Février 2011 à 22:13:51 »

rho et ben moi j'ai lu "ta question lilou" et pas "ta question à lilou"
finalementje suis une vraie blonde   ;Dpas d'erreur
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12387 le: 10 Février 2011 à 22:15:33 »

pour les belles dents, ben pour l'instant j'ai jamais trop eu de soucis. Mais maintenant que je vieillis , il est à la retraite...
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12388 le: 10 Février 2011 à 22:18:07 »

l histoire de l estheticienne m a rappele une histoire ancienne...

ca faisait peu de temps que j etais avec mon mari (copain a l epoque) et j etais sur une toute autre planete... je planais a 4000... hhhaaaa l amour !

bref j avais rdv chez l estheticienne, je m y rend et elle me dit ben je ne comprend pas j ai pas note, mais je vais me debrouiller pour vous prendre...
elle m installe dans une salle. et la je realise que je me suis tropmee d estheticienne.
j etait morte de rire j ai passe la sceance a essayer de controler mon fou rire...c etait horrible.

du coup elle ne m a fait payer que la moitier du prix pour s excuser du malentendu qui n etait pas de sa faute...  

mais j ai bien rigolee... mon etat amoureux y etait pour quelque chose ! je suis assez tete en l air mais la quand meme !!!
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12389 le: 10 Février 2011 à 22:18:50 »

bon allez à demain, y a Emmie qui pleure .
Je file
bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: