23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:50:28
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432621 fois)
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #12285 le: 10 Février 2011 à 19:59:56 »

bonsoir !

bon alors EEG fait pour Léo pas de resultat avt mardi ! mais depuis midi on en est a 6 crises ! car la fatigue + le stress + les examens = crises ++++

alors un bon bib de soupe et un gros dodo et ca devrait aller mieux demain enfin j'espère  
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12286 le: 10 Février 2011 à 20:00:48 »

bon come guerrit c est bien.
puce, c est pas allergique son truc?

non a priori c'est un truc dans les genes, mais ce n'est aps une allergie

donc rien de sérieux ? y'a des risques de récidives ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #12287 le: 10 Février 2011 à 20:01:24 »

coucou
merci pour vos réponses...bon pour  les dents je vais attendre encore un peu, je verrais si je trouve la brosse pour les touts petits  Huh?
Pour la gigoteuse de la nuit, les vôtres elles ont des manches ou non? les miennes sont sans manches...


Une autre question (c'est mon jour) : pour les ongles de vos loulous, vous les couper comment : bien au ras du doigt, ils dépassent un peu? et pour ceux des pieds? vous faites comment? ici elles bougent tellement que c'est bien galère  Triste

caguine : 6 crises dans la journée   ça n'a pas du être facile, j'espère que ce week end ça ira mieux, et dans l'attente des résultats,  plein de +++++ pour Léo
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12288 le: 10 Février 2011 à 20:01:59 »

bonsoir !

bon alors EEG fait pour Léo pas de resultat avt mardi ! mais depuis midi on en est a 6 crises ! car la fatigue + le stress + les examens = crises ++++

alors un bon bib de soupe et un gros dodo et ca devrait aller mieux demain enfin j'espère  

ah merd*   j'espère que ça va aller  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12289 le: 10 Février 2011 à 20:02:30 »

coucou
merci pour vos réponses...bon pour  les dents je vais attendre encore un peu, je verrais si je trouve la brosse pour les touts petits  Huh?

tu en as en pharmacie
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12290 le: 10 Février 2011 à 20:03:49 »

coucou
Pour la gigoteuse de la nuit, les vôtres elles ont des manches ou non? les miennes sont sans manches...


Une autre question (c'est mon jour) : pour les ongles de vos loulous, vous les couper comment : bien au ras du doigt, ils dépassent un peu? et pour ceux des pieds? vous faites comment? ici elles bougent tellement que c'est bien galère  Triste


Pas de manches elles aiment pas du tout.
Je coupe les ongles aux ciseaux, très à ras car elles arrêtent pas de se griffer sinon. Mais ça va elles sont cool pendant que je leurs coupe.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12291 le: 10 Février 2011 à 20:05:22 »

Bon, Inès déclare la varicelle. Patraque cet aprèm', et les 1er boutons arrivent... j'espère que ça va aussi bien se passer qu'Anna. Au moins, ça sera fait.

(Je vais manger et je reviens)  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12292 le: 10 Février 2011 à 20:25:55 »

Bon, Inès déclare la varicelle. Patraque cet aprèm', et les 1er boutons arrivent... j'espère que ça va aussi bien se passer qu'Anna. Au moins, ça sera fait.

(Je vais manger et je reviens)  Bisou
Mais elle arrêtent jamais tes filles    Huh? 

Ici, Juliette a toujours le nez qui coule et tousse beaucoup .....  Triste

bonsoir !

bon alors EEG fait pour Léo pas de resultat avt mardi ! mais depuis midi on en est a 6 crises ! car la fatigue + le stress + les examens = crises ++++

alors un bon bib de soupe et un gros dodo et ca devrait aller mieux demain enfin j'espère 

m**** alors ! j'espère que vos résultats seront bons... qu'il se repose et des bisous  Sourire
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12293 le: 10 Février 2011 à 20:41:47 »

 Bisou Bisou pour Léo j'espère aussi que les résultats seront bons.

Mince pour Inès mais c vrai ça sera fait Bisou.


Ici Emmie est à 39° ce soir, je pense qu'elle fait une  otite, le tympan était rouge ce midi. La pépé a dit de ne pas démarrer l'antibio tant qu'elle est en forme. Donc j'attends (quoi je me le demande Huh? Huh?) , j'ai donné du doliprane et elle va dormir avec nous. Zhom est rentré ce soir et repart samedi (ça tombe bien).
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12294 le: 10 Février 2011 à 20:55:34 »

Gros bisous guérisseurs à Inès, Léo, Juliette, Emmie, Come, mon Warren (euh j'en ai oublié ? ? )

bon come guerrit c est bien.
puce, c est pas allergique son truc?

non a priori c'est un truc dans les genes, mais ce n'est aps une allergie

donc rien de sérieux ? y'a des risques de récidives ?

non rien de sérieu mais à surveiller que ca empire pas. Et oui a priori ca peut revenir... Triste
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12295 le: 10 Février 2011 à 20:57:54 »

Gros bisous guérisseurs à Inès, Léo, Juliette, Emmie, Come, mon Warren (euh j'en ai oublié ? ? )

Ah et je rajoute Gaspard car je sais plus si il va mieu  Roulement des yeux je perds la boule avec tous ces malades...Bouhhh vivement le printemps !

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12296 le: 10 Février 2011 à 20:59:49 »

Gros bisous guérisseurs à Inès, Léo, Juliette, Emmie, Come, mon Warren (euh j'en ai oublié ? ? )

Ah et je rajoute Gaspard car je sais plus si il va mieu  Roulement des yeux je perds la boule avec tous ces malades...Bouhhh vivement le printemps !


Non, Gaspard va mieux et même qu'il est moins ronchon ... c'est pas trop tôt !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12297 le: 10 Février 2011 à 21:00:07 »

C'est sur, quand je vois la liste, je me rends comme que c'est une sale période  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12298 le: 10 Février 2011 à 21:02:07 »

C'est sur, quand je vois la liste, je me rends comme que c'est une sale période  Tire la langue
oui mais les beaux jours arrivent ...  Souriant enfin, relativisons on est que le 10 février .. on risque encore d'avoir des malades ...  Triste
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12299 le: 10 Février 2011 à 21:02:34 »

Salut Jenny !!
on met tes chaussons tous les jours  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: