21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 12:50:52
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 460672 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12150 le: 09 Février 2011 à 09:23:29 »

la pilule c céraze*te , je crois que je peux la prendre longtemps. Mais je crois que psychologiquement faudrait que j'ai mon retour de couche qd meme

J'ai pris cette pilule après l'accouchement. Mon dieu, j'ai saigné pendant 8 semaines. Le gygy m'a dit que c'était fréquent avec cette pilule. Donc j'ai vite changé pour reprendre celle que je prenais d'habitude.
Si tu n'as pas eu de retour de couche à cause de la pilule, tu l'auras dès que tu l'arrêtes... désolée.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12151 le: 09 Février 2011 à 09:45:20 »

Ici aussi ca chouine. J'ai l'impression qu'Anna ne sait plus s'exprimer que comme ça... et moi aussi ça me fait peter un cable. Les chouineries, pleurs et hurlements toute la journée, c'est hard.
Y'a pas de honte à dire qu'on est ennervée, c'est humain  Bisou
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12152 le: 09 Février 2011 à 10:03:42 »

la pilule c céraze*te , je crois que je peux la prendre longtemps. Mais je crois que psychologiquement faudrait que j'ai mon retour de couche qd meme

J'ai pris cette pilule après l'accouchement. Mon dieu, j'ai saigné pendant 8 semaines. Le gygy m'a dit que c'était fréquent avec cette pilule. Donc j'ai vite changé pour reprendre celle que je prenais d'habitude.
Si tu n'as pas eu de retour de couche à cause de la pilule, tu l'auras dès que tu l'arrêtes... désolée.
Je sais bien c pour ça que je ne l arrête pas  Sourire pas encore prête
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #12153 le: 09 Février 2011 à 10:20:38 »

Sab bienvenue au club sa me rassure de ne pas etre la seule Eroan a brailler tout le temps qu il etait reveiller ce matinc est horrible et ca depuis plus d une semaine j ai hate que sa passe je pete aussi les plombs Pleurs sinon ce matin Hugo c est mis debout tout seul dans le parc trop trop bien sa fait bizarre
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12154 le: 09 Février 2011 à 10:37:25 »

Sab bienvenue au club sa me rassure de ne pas etre la seule Eroan a brailler tout le temps qu il etait reveiller ce matinc est horrible et ca depuis plus d une semaine j ai hate que sa passe je pete aussi les plombs Pleurs sinon ce matin Hugo c est mis debout tout seul dans le parc trop trop bien sa fait bizarre

Elles ont déjà eu une période de chouineries il y a quelques semaines. Puis elles s'étaient mis à "parler", rire... et là, on revient au pleurs... une façon comme une autre de s'exprimer...
Mais ça fait peter des câble à maman 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12155 le: 09 Février 2011 à 10:53:26 »

Coucou !

Bon warren a fait de la fièvre cette nuit, il était pas bien ti père. Donc petite fièvre + quelques boutons, peut être la varicelle ? (ca fait une semaine qu'ils a des petits boutons qui apparaissent, repartent)....Sab ? 

Sinon le film qu'on a regardé hier (district 9) bof bof.......(je me suis ocuchée avant la fin). ce soir on regarde l'élite de brooklin.....

J'ai reçu un bon de la caf qui nous offre un livre. IL faut que j'aille le récupérer dans un point de retrait. C'est sympa je trouve.

Pour celles qui sont salariée mais en congé parental, est-ce que votre employeur vous fait une fiche de paie à 0 € ? Car moi oui, je viens de recevoir le bulletin de paie ce matin...

Animel ca va ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12156 le: 09 Février 2011 à 11:19:48 »

Oui ici je reçois ma fiche de paie à 0 euros.

Alors puce, si varicelle ou suspicion, je le redis, pas d'advil, pas de cortisone. Ca emplifie la varicelle.
Tu peux donner du doliprane et le pédiatre te donnera une sirop contre les demangeaisons.

Tu as en +, en pharmacie une lotion à appliquer sur les boutons. Ils sèchent super vite et ça évite les cloques et autres pustules. Cette lotion c'est Cicalfate de chez Avèn*. Tu en mets sur un coton et tu badigeonnes tous les boutons.
Eviter les bains tous les jours car ça détend les croutes et elles tombent trop rapidemant et souvent, donc la cicatrisation est plus lente et il reste des marques. Moi je lui ai donne (encore maintenant tant qu'il y a des croutes) 1 bon bain tous les 3 jours. Elle a quasiment plus rien. Il reste 3 croutes. Tu hydrates aussi beaucoup la peau de bébé pour accélérer la cicatrisation. Avec tout ça, on ne se doute meme pas qu'Anna a eu la varicelle et ça ne fait que 15 jours.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12157 le: 09 Février 2011 à 11:22:12 »

Oui ici je reçois ma fiche de paie à 0 euros.

Alors puce, si varicelle ou suspicion, je le redis, pas d'advil, pas de cortisone. Ca emplifie la varicelle.
Tu peux donner du doliprane et le pédiatre te donnera une sirop contre les demangeaisons.

Tu as en +, en pharmacie une lotion à appliquer sur les boutons. Ils sèchent super vite et ça évite les cloques et autres pustules. Cette lotion c'est Cicalfate de chez Avèn*. Tu en mets sur un coton et tu badigeonnes tous les boutons.
Eviter les bains tous les jours car ça détend les croutes et elles tombent trop rapidemant et souvent, donc la cicatrisation est plus lente et il reste des marques. Moi je lui ai donne (encore maintenant tant qu'il y a des croutes) 1 bon bain tous les 3 jours. Elle a quasiment plus rien. Il reste 3 croutes. Tu hydrates aussi beaucoup la peau de bébé pour accélérer la cicatrisation. Avec tout ça, on ne se doute meme pas qu'Anna a eu la varicelle et ça ne fait que 15 jours.

Merci Doc  Clin d'oeil

J'attends qu'il se lève de sa sieste et je vais voir si j'appelle la pépé. Car ce matin il avait plus de fièvre
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12158 le: 09 Février 2011 à 11:46:46 »

a propos de varicelle... Sab, je dois aller voir une copine dont la fille a la varicelle cet aprem. je ne sais aps si je dois annuler.
je me dis qu apres tout il vaut mieux qu il l attrape maintenant.
mais suis je une mere si indigne que ca pour rendre malade expres mes enfnats?

en plus ils ont ete en contact avec la petite il y a 10j donc ils l ont peut etre deja chope.

que me conseillez vous ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12159 le: 09 Février 2011 à 11:48:52 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MELANIE
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12160 le: 09 Février 2011 à 11:49:37 »

happy birthday MELANIE
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12161 le: 09 Février 2011 à 11:58:45 »

a propos de varicelle... Sab, je dois aller voir une copine dont la fille a la varicelle cet aprem. je ne sais aps si je dois annuler.
je me dis qu apres tout il vaut mieux qu il l attrape maintenant.
mais suis je une mere si indigne que ca pour rendre malade expres mes enfnats?

en plus ils ont ete en contact avec la petite il y a 10j donc ils l ont peut etre deja chope.

que me conseillez vous ?

Franchement, Inès ne l'a pas encore chopé et je suis déçue. Au moins c'est fait et franchement la varicelle, y'a rien de grave. Très très peu de fièvre, quelques soins sur les boutons, une cuillère de sirop matin et soir et voilà.
Moi à ta place, je n'annule pas. Il faut mieux que les enfants fassent la varicelle avant 1 an au moins ils n'ont pas le reflex de se gratter et plus c'est fait jeune, moins c'est violent (parce qu'à mon âge  Tire la langue).
De plus, la varicelle est contagieuse AVANT que les 1er boutons apparaissent, jusqu'à 2/3 jours APRES la 1ère apparition. Au déla, plus de contagion.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12162 le: 09 Février 2011 à 12:00:18 »

Ils ont plus de chance de l'avoir chopé il y a 10 jours (période d'incubation environ 15j) qu'aujourd'hui.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12163 le: 09 Février 2011 à 12:51:10 »

Ca y est j'ai fait mes 30 mn de wii f*t +  Souriant
Ca fait du bien !

 Souriant
(mais bon le jeu m'a di que j'ai pris 0.8 kg depuis hier  Roulement des yeux  Roulement des yeux ::)Je sais pas si c'est très fiable.....)
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12164 le: 09 Février 2011 à 13:39:16 »

puce... c est toi qui a mange mes fraises tagad*  ??
Journalisée
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: