23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:11:41
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432521 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12135 le: 08 Février 2011 à 22:10:14 »

Lilou, c'est une pilule que tu peux prendre longtemps, ou juste pendant une période donnée?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12136 le: 08 Février 2011 à 22:13:10 »

T'es de où exactement dans le Finistère Imo?

quimper, on pourrai s organiser un truc quand meme !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12137 le: 08 Février 2011 à 22:15:18 »

pour eviter le pétage de plomb pour moi y a que le sport. Les semaines ou je n'en fais pas le moral baisse.
Essaie de faire un peu autre chose (sortir, faire du sport), bref passe un peu le relai (si c'est possible??)
pareil !
les semaines où je vais à l'aquagym le lundi matin : ça va et si je peux pas y aller : la semaine commence mal  
En plus, le fait d'apprendre hier que ma copine n'irait plus à l'aquagym avec moi ça m'a soulé .....  
Je pense que maintenant je vais essayer d'y aller 2 fois par semaine .... histoire de prendre soin de moi et de ne pas péter 1 plomb (encore).
Merci les filles ....  
t'as bien raison, moi je fais de la danse africaine 1 f/sem, de la course à pieds 1 ou 2 f/sem et là je viens de m'inscrire à la natation pour 1 trimestre(1f/sem) parce que j'ai mal au dos donc je cours moins. J'y vais toute seule et c le soir, donc faut se motiver mais c pas grave de toute façon une fois dans l'eau on ne parle pas

famille de sportif, entre toi et ton gars !

respect !
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12138 le: 08 Février 2011 à 22:23:27 »

la pilule c céraze*te , je crois que je peux la prendre longtemps. Mais je crois que psychologiquement faudrait que j'ai mon retour de couche qd meme
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12139 le: 08 Février 2011 à 22:24:05 »

mais pas tout de suite , je ne suis pa
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12140 le: 08 Février 2011 à 22:24:25 »

oups
pas prete
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12141 le: 08 Février 2011 à 22:24:56 »

pour eviter le pétage de plomb pour moi y a que le sport. Les semaines ou je n'en fais pas le moral baisse.
Essaie de faire un peu autre chose (sortir, faire du sport), bref passe un peu le relai (si c'est possible??)
pareil !
les semaines où je vais à l'aquagym le lundi matin : ça va et si je peux pas y aller : la semaine commence mal  
En plus, le fait d'apprendre hier que ma copine n'irait plus à l'aquagym avec moi ça m'a soulé .....  
Je pense que maintenant je vais essayer d'y aller 2 fois par semaine .... histoire de prendre soin de moi et de ne pas péter 1 plomb (encore).
Merci les filles ....  
t'as bien raison, moi je fais de la danse africaine 1 f/sem, de la course à pieds 1 ou 2 f/sem et là je viens de m'inscrire à la natation pour 1 trimestre(1f/sem) parce que j'ai mal au dos donc je cours moins. J'y vais toute seule et c le soir, donc faut se motiver mais c pas grave de toute façon une fois dans l'eau on ne parle pas
le problème c'est que moi OUI !!! je me moque des autres avec ma copine ....
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12142 le: 08 Février 2011 à 22:25:22 »

bon je file au lit cette fois

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12143 le: 08 Février 2011 à 22:26:53 »

c pas beau de se moquer des autres


moi j'ai pris un cour de prefectionnement natation, comme ça je suis obligée de faire des longueurs et j'ai la tête dans l'eau Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12144 le: 08 Février 2011 à 22:29:11 »

Animel, Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou pour te remonter le moral...

Dis donc ton coup de mou serait pas un peu du aussi à tes ragnagna? A chaque cycle, il y a toujours 1 jour ou 2 où je trouve les petits plus difficiles à supporter, pas vous?


merci anne  Clin d'oeil
je sais pas pour les ragnagna  Huh? parce qu'en fait je sais pas quand je les ai eu la dernière fois  Huh?
J'explique: j'ai pris la pilule cezar** à partir d'aout puis j'ai changé pour une autre il y a 4 mois. Mon médecin traitant m'avait prescrit 1 qui était remboursé leel* je crois mais j'arrive pas à penser à la prendre  Huh? donc comme il m'avait fait la prescription pour 3 mois (pour que je sois obligée d'aller faire une prise de sang et revenir lui demander la pilule). J'ai RDV chez la gygy dans 2 mois don pendant ce temps pas de pilule mais je vois pas quoi demandeer à part la pilule. Stérilet ? pas envie
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12145 le: 08 Février 2011 à 22:30:10 »

T'es de où exactement dans le Finistère Imo?

quimper, on pourrai s organiser un truc quand meme !

oh !!!!!!!!!!!!!! ça m'énerve de voir que certaines habitent à coté  moi faut que je traverse la France si je veux voir Imo 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12146 le: 08 Février 2011 à 22:39:26 »

moi j ai un sterilet. je ne sais pas quoi en penser ... alors je vais me coucher  Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #12147 le: 08 Février 2011 à 22:53:27 »

ouf.....j'avais de la lecture à rattraper 

animel : courage, je pense comme Lilou que ton fiston a un énorme besoin de sa maman, et qu'il est bien que dans les bras et câliné...c'est peut être pas facile à gérer, mais comme un cadeau que tu peux lui faire: de l'amour en concentré pour l'aider à guérir et à avoir confiance, confiance en toi sur qui il va pouvoir compter quand il n'ira pas bien, confiance dans les autres qui lui répondront quand il appelera "à l'aide"....par contre s'il hurle même dans les bras, est-ce qu'il ne souffrirait pas d'autre chose   Huh?

Sois patiente avec toi même, c'est normal de péter les plombs, accorde toi de craquer, de pleurer...il n'y a rien de "nul" là dedans.
plein de  ++++  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #12148 le: 08 Février 2011 à 23:03:12 »

des fraises tagad* ? j'en ai, mais elles ont séchées dans le placard! si si je vous assure  zhom en avait acheté pour qu'on se fasse un petit plaisir sucré...mais je suis pas très bonbons  Tire la langue

Sab : j'ai lu ton régime, bon courage de te lancer la dedans...je ne saurais pas, et heureusement que je suis comme Imo, je dois faire attention à  pas trop perdre de kilo en ce moment, ils fondent comme neige au soleil (à cause de l'allaitement + les soucis je pense  Roulement des yeux  )
 Le matin, il faut que je mange bien, sinon ma journée est pourrie derrière..par contre le soir, c'est l'inverse, c'est plus léger...mais c'est vrai qu'avec les filles je mange en plusieurs fois mes repas, ça ressemble a du grignotage  Tire la langue quand j'arrêterai d'allaiter, j'ai intérêt à me surveiller!

bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12149 le: 08 Février 2011 à 23:05:52 »

ouf.....j'avais de la lecture à rattraper 

animel : courage, je pense comme Lilou que ton fiston a un énorme besoin de sa maman, et qu'il est bien que dans les bras et câliné...c'est peut être pas facile à gérer, mais comme un cadeau que tu peux lui faire: de l'amour en concentré pour l'aider à guérir et à avoir confiance, confiance en toi sur qui il va pouvoir compter quand il n'ira pas bien, confiance dans les autres qui lui répondront quand il appelera "à l'aide"....par contre s'il hurle même dans les bras, est-ce qu'il ne souffrirait pas d'autre chose   Huh?

Sois patiente avec toi même, c'est normal de péter les plombs, accorde toi de craquer, de pleurer...il n'y a rien de "nul" là dedans.
plein de  ++++  Bisou
merci Lilith  Clin d'oeil
ce sooir, je me suis demandée s'il n'avait pas autre chose vu les cris mais non ... je crois pas  Huh? il a faim parce que je ne peux pas trop lui donner à manger et il est fatigué .... j'espère que demain ça ira mieux parce que j'espère que c'est pas son caractère pour toujours   !

Et toi comment ca va  Lilith ?
Journalisée
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: