05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 04:24:44
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436503 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12075 le: 08 Février 2011 à 18:33:43 »

coucou,
super sabrina  Souriant
Lilou très belles photos et nous avons les mêmes chaises hautes  Clin d'oeil
ici toujours des siestes (3 : 1 le matin, 1 après le déjeuner et 1 après le bain).
Imo, visite obligatoire à la médécine du travail (mais là apparemment c'était à la sécu  Huh?) après un congé maternité dès que tu reprends le travail
côme est malade (les dents + rhume + fièvre)  Huh?
bonne soirée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12076 le: 08 Février 2011 à 19:24:36 »

superbes Photos LILOU,

Sab bon courage pour le regime... c est pas facile  Triste je ne connais pas car j ai jamais eu de probleme de poids, moi ce serai plutot un regime hypercalorique qu il faut que je fasse. j ai perdu 2kg depuis la reprise du taf... pourtant je bouffe !!!
-2kg par rapport a avant la grossesse... c est pas terrible car je suis super fatiguee, et ne riez pas... j ai du mal a m habiller ...  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #12077 le: 08 Février 2011 à 19:32:04 »

il font toujours la sieste vos enfants ?
ici tres peu le matin et des fois l apres midi il n en font presque pas non plus...
comme aujourd hui Antoine a dormi 20 min depuis 7h ce matin.
il ne demande qu a etre debout et essayer de marcher... mais il ne tient pas encore debout tout seul.

j etais contre les trotteur, mais en fait je crois que je vais craquer... 

les filles dorment de moins en moins, et avec le bruit dans la rue et l'immeuble ces derniers jours c'est galère....hier pas de sieste...aujourd'hui 2 x 30min...l'avantage c'est que le soir, elles s'endorment presque instantanément!

ici pas de trotteur, pas de place...et à force je vois qu'Alexandra prend vite de l'assurance en dix jours, elle sait maintenat bien se mettre ebour, "se sécuriser" (ne plus lacher les deux mains en même temps  ) et se laisser glisser pour se remettre assise...ça vient vite finalement, et je crois qu'il n'y aura pas de trotteur ici. Je n'étais ni pour ni contre...mais l'expérience me montre qu'elles apprennent vite  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12078 le: 08 Février 2011 à 20:05:55 »

superbes Photos LILOU,

Sab bon courage pour le regime... c est pas facile  Triste je ne connais pas car j ai jamais eu de probleme de poids, moi ce serai plutot un regime hypercalorique qu il faut que je fasse. j ai perdu 2kg depuis la reprise du taf... pourtant je bouffe !!!
-2kg par rapport a avant la grossesse... c est pas terrible car je suis super fatiguee, et ne riez pas... j ai du mal a m habiller ...  Roulement des yeux


Qu'on soit gros ou maigre, je pense qu'on a pas mal de soucis pour s'habiller. Comme quand on est grand ou petit. Je vois quand j'achète un pantalon, je dois faire un ourlet de 30 cm  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12079 le: 08 Février 2011 à 20:13:46 »

Vous savez, Anna mangeait très bien ses petits pots aux légumes avant et puis d'un coup, elle s'est mise à refuser de les prendre voir même à se forcer à les vomir... depuis quelques jours, je rajoute 150 ml de lait dedans, ça a l'aspect d'une soupe liquide. Alors à la cuillère c'est très long, mais elle mange vraiment mieux et surtout, même en se forcant, elle arrive plus à vomir  

C'est qui la plus forte ?? c'est mamannnnnn !!!!!!!!!!  
Une maman est une super infirmière et une super chercheuse de subterfuges  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12080 le: 08 Février 2011 à 20:15:28 »

j ai pas ose demande ou etait cache la camera !

je pense que c est parce que j ai eu un long arret.(de sept 2009 a janvier 2011) avec entre temps le conge mater.
mais je ne sais pas ce qu il a voulu verifier car j ai repris le travail  et j avais laisse la preuve de mon arret chez ma mere ! (mes jumeaux  )

en plus ils me remboursent les frais de route !
VIVE LA FRANCE  !!!   Roulement des yeux
effectivement ....  Roulement des yeux  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12081 le: 08 Février 2011 à 20:18:36 »

Lilou: elles sont trop mimi ! Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12082 le: 08 Février 2011 à 20:24:56 »

De mon coté, la pensée qui me vient à l'esprit est : "enfin, la journée est finie !!  Tire la langue "
J'en peux plus. Gaspard hurle pour 1 oui, pour 1 non .... et c'est très énervant .... et je ne suis pas du tout patiente (je sais, je fais un boulot qui demande de la patience donc c'est étonnant ...).
Chéri est d'astreinte et est resorti  je suis dégoutée  Triste . Je suis allée chez ma mère aujourd'hui et je les ai sorti 1 par 1 dans une poussette simple  Souriant !!!
Retour à la maison, ma soeur m'attendait avec son fils. Ils sont restés jusqu'à ce que chéri rentre (19h) et les ptits étaient épuisés et avaient faim  .
Gaspard n'est pas content parce que je ne peux pas lui donner à manger à sa faim: de petites quantités souvent ... du coup, quand il mange il est frustré  Triste . Ce matin, il s'est réveillé à 5h30 pour manger et a redormi jusu'à 9h30 (pour manger !)

Bref, vivement qu'il ne soit plus malade ...

Sab: je t'envie d'être courage et d'aller voir une diététicienne ... moi, j'arrive pas... j'ai pas de volonté et je sais que je ne vais pas m'y tenir ...  Triste
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12083 le: 08 Février 2011 à 20:54:38 »

j ai envie de fraise tagad* ...   Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12084 le: 08 Février 2011 à 21:00:19 »

j ai envie de fraise tagad* ...   Roulement des yeux
et en plus toi tu peux 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12085 le: 08 Février 2011 à 21:04:01 »

il faut que je me prenne en main, parce que là, je ne me reconnais pas. Chéri me dit que je suis jolie mais je suis sur que ça lui ferait plaisir aussi que je me sente mieux.
C'est pas vraiment un régime, c'est 3 vrais repas équilibrés, pas de grignottage, pas de repas vite fait parce que j'ai pas le temps...





C'est un peu pareil pour tout le monde. En fonction de la masse grasseuse... on enlève une portion de fromage ou on rajoute. Ma mère l'a fait il y a 2 ans (elle est très loin d'être en surpoid) et c'était le même que moi sauf que le matin elle avait droit à la confiture + 1 yahourt + 1 fruit.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12086 le: 08 Février 2011 à 21:06:17 »

hey les filles, je suis (comme sabrina le mois dernier) dans enf*nt magazine !  Souriant
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12087 le: 08 Février 2011 à 21:08:11 »

Merci sab pour le truc dietéticien, je vais l'imprimer demain  Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12088 le: 08 Février 2011 à 21:09:33 »

hey les filles, je suis (comme sabrina le mois dernier) dans enf*nt magazine !  Souriant

Ahh faut que je vois ça. T'as testé quoi ? de vraies stars 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12089 le: 08 Février 2011 à 21:10:35 »

Merci sab pour le truc dietéticien, je vais l'imprimer demain  Bisou Bisou

si t'as des questions, t'hésites pas.
Tu peux le faire, ce sont de vrais repas équilibrés, tu manges de tout et ne manque de rien.
Journalisée
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: