23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:23:41
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432208 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12000 le: 07 Février 2011 à 11:21:55 »

Gaspard est chiant !!!!!!!! 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12001 le: 07 Février 2011 à 11:29:19 »

Ah mais la ca devient urgent... je me reconnais plus.
Je vais demander un bilan de la thyroide car j'ai beaucoup de dérèglements homonaux. J'ai la peau très très très sèche alors qu'avant ma grossesse c'était carrement l'inverse.
J'ai eu la varicelle, j'ai rien mangé pendant 5 jours, j'ai même pas perdu 100 gr....
Bref c'est le bordel.

Du coup, demain diététicienne, prise de sang et j'essaie de bouger un peu mon gros c*l 

Tu me diras pour la thyroide ! Moi j'ai la thyroide de hashimoto (du à la grossesse)
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #12002 le: 07 Février 2011 à 12:39:33 »

Coucou les filles!!

J'espère que vous avez passé un bon wé...

Moi je suis sur les rotules!!!!!!!!!!! Du monde à la maison et les petits sont chiants!!!!!!!!!!! Animel, je comprends que tu es les nerfs!!! Même si les miens s'endorment bien le soir, c'est la journée qu'ils me soulent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Ils pleurent pas ils chouinent!! et ça ça a le don de me mettre les nerfs!!!!!

Je sais pas ce qu'ils ont mais ils ont les joues toutes rouges! Est-ce qu'ils seraient chiants à cause d'une poussée dentaire??
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12003 le: 07 Février 2011 à 12:59:34 »


Je sais pas ce qu'ils ont mais ils ont les joues toutes rouges! Est-ce qu'ils seraient chiants à cause d'une poussée dentaire??

Oui ca ressemble aux dents. On dit aussi qu'ils peuvent avoir les fesses rouges. Moi warren quand il a sorti sa dent, il a pas été chiant, ni les fesses rouges, juste les joues rouges.

 Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #12004 le: 07 Février 2011 à 13:16:32 »

coucou Quizas...oui ça ressemble bien aux dents...le problème c'est comme tu dis, ils pleurent pas, ils chouinent, ralent, grognent...bref ça met les nerfs très vite, plus que s'ils pleuraient un bon coup, non? Moi je ne connais pas les pleurs avec les larmes qui coulent (si la semaine dernière avec la première bosse d'Alexandra  Tire la langue  )

je vous laisse, je vais être moins dispo les prochains jours et semaines, j'ai commencé les cartons pour le démenagement,  il faut que je gère les transferts de contrats (le télephone, internet, électricité, eau, chauffage, etc.....), ménagen repas, le quotidien, et les filles qui dorment pas!!! on a du marteau piqueur encore dans la rue.....je sature  Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12005 le: 07 Février 2011 à 13:24:19 »

Les ptits m'ont tellement mis mal que j'ai pas arrêté de pleurer depuis tout à l'heure  Pleurs Pleurs Pleurs
Ils me soulent ..... c'est horrible à dire mais c'est vrai  Triste
Du coup, j'ai appelé ma mère à la rescousse ... elle est là ... ouf !

a+

 Bisou   :-*Lilith et Quizas
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12006 le: 07 Février 2011 à 13:34:26 »

coucou Quizas...oui ça ressemble bien aux dents...le problème c'est comme tu dis, ils pleurent pas, ils chouinent, ralent, grognent...bref ça met les nerfs très vite, plus que s'ils pleuraient un bon coup, non? Moi je ne connais pas les pleurs avec les larmes qui coulent (si la semaine dernière avec la première bosse d'Alexandra  Tire la langue  )

je vous laisse, je vais être moins dispo les prochains jours et semaines, j'ai commencé les cartons pour le démenagement,  il faut que je gère les transferts de contrats (le télephone, internet, électricité, eau, chauffage, etc.....), ménagen repas, le quotidien, et les filles qui dorment pas!!! on a du marteau piqueur encore dans la rue.....je sature  Roulement des yeux Pleurs


Courage Lilith !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12007 le: 07 Février 2011 à 13:35:24 »

Les ptits m'ont tellement mis mal que j'ai pas arrêté de pleurer depuis tout à l'heure  Pleurs Pleurs Pleurs

Oh ben non animel, a ce point ? Arfff allez ca va psser. sors faire un tour pendant que ta maman est avec les petits  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #12008 le: 07 Février 2011 à 13:41:00 »

courage animel!   Bisou Puce a raison, va prendre l'air si tu peux!

Pour moi c'est plus du courage qu'il me faut, mais au choix de la drogue ou un alcool très fort? p't'etre les deux   
C'est de la folie tout ce que j'ai à faire    j'ai mal à la tête, je n'y arrive plus...ça ne me fait même plus plaisir d'aller signer la maison mercredi, de déménager, je profites pas du tout des petites et ça me plombe le moral.
et ce p*tain de marteau piqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #12009 le: 07 Février 2011 à 13:50:00 »

coucou les filles je vois qu il y a encore la gastro dans l air courage Animel Bisou
Caguine j espere que sa va mieux pour Leo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
moi les petits sont hyper super mega chiant sa faisait longtemps mais la je sature vraiment le midi c est une horreur pour qu ils mangent ils hurlent enfin ils crient mettent leur main dans la cuillere et a chque fois ils font des super catapultes je dis sa mais j en ai vraiment RAS LE BOL la je pete le splombs je me dis vivement qu ils soient un peu plus grand que sa aille mieux mais je me dis sa depuis le debut et voila quoi .... si c est encore les dents alors zut ils dvraient naitre avec  se serai plus simple sinon je sais pas ce qu ils ont mais du cou c est prise de tete avec cheri le week end car pas de patience et du cou moi sa m enerve aussi c est un cercle vicieux bon allez j arrete de vous embeter avec mes histoires
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12010 le: 07 Février 2011 à 14:02:42 »

ben dis donc c'est pas la joie non plus Amélie  Toi aussi va faire un tour  Allez oust !

SUr la 5, il va y avoir allo docteur sur la gastro chez les enfants !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #12011 le: 07 Février 2011 à 14:36:13 »

coucou les filles je vois qu il y a encore la gastro dans l air courage Animel Bisou
Caguine j espere que sa va mieux pour Leo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
moi les petits sont hyper super mega chiant sa faisait longtemps mais la je sature vraiment le midi c est une horreur pour qu ils mangent ils hurlent enfin ils crient mettent leur main dans la cuillere et a chque fois ils font des super catapultes je dis sa mais j en ai vraiment RAS LE BOL la je pete le splombs je me dis vivement qu ils soient un peu plus grand que sa aille mieux mais je me dis sa depuis le debut et voila quoi .... si c est encore les dents alors zut ils dvraient naitre avec  se serai plus simple sinon je sais pas ce qu ils ont mais du cou c est prise de tete avec cheri le week end car pas de patience et du cou moi sa m enerve aussi c est un cercle vicieux bon allez j arrete de vous embeter avec mes histoires

courage amelie!
les super catapultes, c'est trop top!enfin pour nos petits bouts!  non, je rigole, c'est super ch*ant, mais ils auront une bonne raison de hurler si tu leur explique le calcul de la trajectoire de la purée, et toi ça te fera penser à autre chose  Roulement des yeux Tire la langue
bref, bienvenue au club "ras le bol" du moment...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #12012 le: 07 Février 2011 à 14:42:21 »

depuis qu'Alexandra a découvert comment se mettre debour (ca va faire dix jours!) elle est maintenant toujours debout  Roulement des yeux Roulement des yeux et elle rale si jamais elle y arrive pas...du coup quand je la couche, j'ai pas le temps de lui faire un bisou qu'elle est déjà debout dans son lit! et quand je pars, pas le choix, elle est debout  Roulement des yeux c'est stressant parce que j'ai toujours peur qu'elle tombe...bon après sa bosse de la semaine dernière, elle fait attention...enfin presque...j'entends régulièrement des "ponck"+ chouinement d'une seconde...le temps de tourner la tête je la vois en train de se relever  Roulement des yeux pas besoin de la consoler...et elle veut aller partout, toucher à tout, tout manger....et elle ausculte sa soeur aussi, lui met les doigts dans les oreilles, dans la bouche, lui tire ses vetements, la secous, lui monte dessus....elle n'arrête pas.... Roulement des yeux c'est crevant...quand la deuxième va s'y mettre, oh là là !!!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12013 le: 07 Février 2011 à 14:49:39 »

j'ai vu marj nous lire  Bisou
ce n'est pas la joie les filles  Huh? ici côme aussi a mal  aux dents mais ça va, ils sont sympas mes bébés  ils mangent bien dorment bien et pleurent peu  Souriant
caguine je ne suis pas trop pour donner des sirops pour dormir et mon médecin le déconseille surtout si jeune  tu as eu une prescription médicale ?
la maison a retrouvé sa propreté  Souriant
lilith bon courage (sans alcool ni drogue  Clin d'oeil)
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12014 le: 07 Février 2011 à 14:59:48 »

depuis qu'Alexandra a découvert comment se mettre debour (ca va faire dix jours!) elle est maintenant toujours debout  Roulement des yeux Roulement des yeux et elle rale si jamais elle y arrive pas...du coup quand je la couche, j'ai pas le temps de lui faire un bisou qu'elle est déjà debout dans son lit! et quand je pars, pas le choix, elle est debout  Roulement des yeux c'est stressant parce que j'ai toujours peur qu'elle tombe...bon après sa bosse de la semaine dernière, elle fait attention...enfin presque...j'entends régulièrement des "ponck"+ chouinement d'une seconde...le temps de tourner la tête je la vois en train de se relever  Roulement des yeux pas besoin de la consoler...et elle veut aller partout, toucher à tout, tout manger....et elle ausculte sa soeur aussi, lui met les doigts dans les oreilles, dans la bouche, lui tire ses vetements, la secous, lui monte dessus....elle n'arrête pas.... Roulement des yeux c'est crevant...quand la deuxième va s'y mettre, oh là là !!!!

tu me fais trop rire !
Journalisée
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: