23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:37:27
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432597 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11985 le: 07 Février 2011 à 10:04:20 »

Tu drogues tes enfants caguine pour avoir la paix 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11986 le: 07 Février 2011 à 10:08:53 »

Caguine : mère indigne 

Comment va Léo ?

je connais ce sirop, ma mère m'en donnait le soir vers 6-7 ans parce que je n'irais pas à dormir ... mais je croyais que c'était un sirop pour + grands  Huh?

Ici : Gaspard a fait caca dans la nuit (je vous fais pas de dessin) et ce matin, après le bib (pourtant pas bien gros) j'ai eu droit à un énorme caca avec changement de tout  Triste Bref, j'en ai  marre ... mon pédiatre ne repond pas ... et quand je lui donne du tiorfa* il le vomit Triste ...  Et selon le pédiatre de l'hopital, c'est pas avec les médicaments qu'on guérit de la gastro ... !
Tout à l'heure je vais lui donner 1 bib avec de l'eau de riz et on verra.
Réveil à 8h30 donc ça va. Grand soleil et on peut toujours pas sortir  Triste Triste
Je sens que la journée va être longue


SAlut Puce !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11987 le: 07 Février 2011 à 10:17:20 »

Coucou Animel, j'espère que ca va vite passer pour Gaspard  Bisou Bisou Bisou

J'attends l'infirmière la  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11988 le: 07 Février 2011 à 10:21:47 »

Coucou Animel, j'espère que ca va vite passer pour Gaspard  Bisou Bisou Bisou

J'attends l'infirmière la  Roulement des yeux
oui moi aussi j'espère que cette gastro va s'arrêter j'en ai maaaare et surtout tous les médecins se contredisent donc je ne sais plus quoi donner/faire.

Ah !! la prise de sang !!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11989 le: 07 Février 2011 à 10:22:56 »

Coucou Animel, j'espère que ca va vite passer pour Gaspard  Bisou Bisou Bisou

J'attends l'infirmière la  Roulement des yeux
oui moi aussi j'espère que cette gastro va s'arrêter j'en ai maaaare et surtout tous les médecins se contredisent donc je ne sais plus quoi donner/faire.

Fait ce que ton coeur de maman te dis de faire
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11990 le: 07 Février 2011 à 10:26:06 »

Coucou Animel, j'espère que ca va vite passer pour Gaspard  Bisou Bisou Bisou

J'attends l'infirmière la  Roulement des yeux
oui moi aussi j'espère que cette gastro va s'arrêter j'en ai maaaare et surtout tous les médecins se contredisent donc je ne sais plus quoi donner/faire.

Fait ce que ton coeur de maman te dis de faire
Il me dit plus rien 
Non, mais oui je vais faire comme je pense parce que là à part me dire des trucs pour le faire vomir ou de lui donner à manger 1 c à café de temps en temps de lait  Roulement des yeux ... bref, les 2 solutions ne me plaisent pas ...
Je vais lui donner de la carotte à midi .. et on verra ...
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11991 le: 07 Février 2011 à 10:35:50 »

Coucou Animel, j'espère que ca va vite passer pour Gaspard  Bisou Bisou Bisou

J'attends l'infirmière la  Roulement des yeux
oui moi aussi j'espère que cette gastro va s'arrêter j'en ai maaaare et surtout tous les médecins se contredisent donc je ne sais plus quoi donner/faire.

Fait ce que ton coeur de maman te dis de faire
Il me dit plus rien 
Non, mais oui je vais faire comme je pense parce que là à part me dire des trucs pour le faire vomir ou de lui donner à manger 1 c à café de temps en temps de lait  Roulement des yeux ... bref, les 2 solutions ne me plaisent pas ...
Je vais lui donner de la carotte à midi .. et on verra ...

 Clin d'oeil

Ca ye est je suis piquée  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11992 le: 07 Février 2011 à 10:59:12 »

Coucou les filles

Animel, doner de l'eau de riz c'est une excellente idée. Il y a le coing aussi qui est très conseillé en cas de gastro. Tu as de compote de coing ? au pire, pour une fois, tu peux peut etre en acheter (mes filles adorent). Et oui, les carottes ça constipent. Donc avec tout ça, ça devrait s'arranger.

Puce, t'es encore piqué ? pour combien de temps ? et tu en ai où dans tes problèmes de santé ?

Caguine comment va ton loulou ? et toi ?

Lilith, si tu lis, je pense fort à toi  Bisou

Ici tout va bien. Il fait super beau, et bon. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent... les filles se sont réveillées vers 8h et ont refait un gros dodo jusqu'à 10h30. Moi j'ai astiqué partout pendant ce temps.
Pour ce qui est de microbes qui ont prit leurs quartiers chez moi... et ben ca va pas mal. Moi j'ai la forme. Anna aussi, plus que quelques traces de la varicelle et Inès, ben toujours rien. Elle a la peau dure.

Demain, j'ai prit RDV avec la diététicienne de ma maman. J'ai décidé de bouger mon c*l parce que là je m'encroute.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11993 le: 07 Février 2011 à 11:02:36 »

Coucou Sab,

ben la santé, c'est en dent de scie. J'ai une scintigraphie pulmonaire le 28/02, RDV cardiologue et endocrinologue le 11/03. La j'en saurais plus de ce qui se passe à l'intérieur de moi-même. Les pds c'est mini jusqu'a mi-mars.... Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11994 le: 07 Février 2011 à 11:03:21 »


Ici tout va bien. Il fait super beau, et bon. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent... les filles se sont réveillées vers 8h et ont refait un gros dodo jusqu'à 10h30. Moi j'ai astiqué partout pendant ce temps.
Pour ce qui est de microbes qui ont prit leurs quartiers chez moi... et ben ca va pas mal. Moi j'ai la forme. Anna aussi, plus que quelques traces de la varicelle et Inès, ben toujours rien. Elle a la peau dure.

Je suis contente de lire que ca va mieu chez toi !  Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11995 le: 07 Février 2011 à 11:07:30 »

Sab: je suis contente de voir que vous allez bien (enfin !) toutes les 3.
Je dois aller faire des courses cette après-midi donc je voulais acheter des compotes avec du coing. J'ai des coings, des pommes, des poires à faire mais là j'ai pas le temps  Triste donc ....
Pour midi, je vais lui faire purée de carottes mixées avec jus de riz .... s'il fait caca après ça  Roulement des yeux j'y comprends plus rien.

(je viens d'atchoumer ... ils sont morts de rire  )

Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11996 le: 07 Février 2011 à 11:09:37 »

Pour midi, je vais lui faire purée de carottes mixées avec jus de riz .... s'il fait caca après ça  Roulement des yeux j'y comprends plus rien.

(je viens d'atchoumer ... ils sont morts de rire  )



 
Les miens aussi ils rigolent quand j'éternue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11997 le: 07 Février 2011 à 11:11:04 »


Demain, j'ai prit RDV avec la diététicienne de ma maman. J'ai décidé de bouger mon c*l parce que là je m'encroute.
moi j'ai pas le courage et l'envie  Triste alors je t'admire !  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11998 le: 07 Février 2011 à 11:16:48 »

Ah mais la ca devient urgent... je me reconnais plus.
Je vais demander un bilan de la thyroide car j'ai beaucoup de dérèglements homonaux. J'ai la peau très très très sèche alors qu'avant ma grossesse c'était carrement l'inverse.
J'ai eu la varicelle, j'ai rien mangé pendant 5 jours, j'ai même pas perdu 100 gr....
Bref c'est le bordel.

Du coup, demain diététicienne, prise de sang et j'essaie de bouger un peu mon gros c*l 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11999 le: 07 Février 2011 à 11:20:04 »

Ah mais la ca devient urgent... je me reconnais plus.
Je vais demander un bilan de la thyroide car j'ai beaucoup de dérèglements homonaux. J'ai la peau très très très sèche alors qu'avant ma grossesse c'était carrement l'inverse.
J'ai eu la varicelle, j'ai rien mangé pendant 5 jours, j'ai même pas perdu 100 gr....
Bref c'est le bordel.

Du coup, demain diététicienne, prise de sang et j'essaie de bouger un peu mon gros c*l 
Moi, j'attends le RDV dans 2 mois chez ma gynéco pour lui demander par rapport à mon ventre ... mais de toutes façons, je sais qu'il faut que je perde des kg si je veux qu'un jour on m'opère  Triste Moi et la motivation : ça fait 2 ! j'ai pas beaucoup de volonté  Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: