04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:09:05
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436114 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11970 le: 06 Février 2011 à 21:43:32 »

Journée crevante même si les ptits se sont levés à 10h  Souriant

Gaspard a vomi se matin son médoc et son bib. Rappel: hier soir, il était allé au lit sans manger !
Gros stress car je me suis dit: m*** mais il a rien dans le ventre depuis presque 15h   donc j'ai téléphoné au samu pour qu'ils me disent quoi faire. On m'a donné le n° du médecin de garde que j'ai appelé. Il m'a dit qu'il valait mieux que j'aille à l'hopital parce qu'il n'avait que 9 mois et qu'il risquait e l'envoyé même s'il le voyait. Bref, nous voilà à l'hopital ... et ils m'envoient direct la rue en face chez .... le médecin de garde (celui que j'ai eu au tel). Il n'était pas content .... il a vu Gaspard. Ne l'a pas trouvé en grande forme et voulait que la pédiatrie le garde quelques heures en observation. Il a appelé le pédiatre pour le prévenir. Donc, retour à l'hopital et là après avoir attendu ... je vois un médecin qui le trouve pas trop mal, perte de 300gr c'est rien, et lui donne de l'imodi*m. Appelle quand même le pédiatre qui vient le voir 5 min et me parle gentillement mais comme si j'étais une mère complètement stress qui s'inquiétait pour 1 pet de travers .... Bref, pas d'ordonnance car selon lui on guérit d'une gastro en se reposant et en donnant de petites petites petites quantités de bib ....
Gaspard a mangé un peu ce soir, bu un peu de solution pour éviter la déshydratation.

Et ce soir Juliette nous fait la vie   j'en peux plus. Bon, elle s'est levée tard aujoourd'hui donc je pense que ça arrange rien  Triste mais elle hurle  Triste n'a d'ailleurs plus de voix. Donc, on vient d'aller la chercher mais on n'en peux plus: ça fait 1 semaine que ça dure, ça devient chiant

Voilà ! j'arrête de me plaindre  Clin d'oeil

Et vous, ça va ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11971 le: 06 Février 2011 à 21:49:15 »

Caguine plein plein plein de  Bisou

Animel, Juliette quand elle crie c'est de douleurs ? ou juste pour crier ? Parce que maintenant qu'ils crapahutent partout, ils peuvent se faire mal nos loulous. C'est l'ostéo qui me l'avait dit. Les petites chutes, même sur les fesses, à répétition pouvaient tasser les vertèbres...

Sinon bonne journée ici. Mes parents ont gardé les filles, et ca m'a fait un de ses bien... j'avais presque pas envie d'aller les rechercher  Tire la langue non pas à ce point quand même. Mais j'ai pu aller faire une grande promenade avec mon chéri et mes chiens, prendre un grand bol d'air... je me sens toute reposée...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11972 le: 06 Février 2011 à 21:54:52 »


Animel, Juliette quand elle crie c'est de douleurs ? ou juste pour crier ? Parce que maintenant qu'ils crapahutent partout, ils peuvent se faire mal nos loulous. C'est l'ostéo qui me l'avait dit. Les petites chutes, même sur les fesses, à répétition pouvaient tasser les vertèbres...

non, pas de douleur parce que là elle est dans le transat et parle à son doudou 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11973 le: 06 Février 2011 à 22:18:49 »

rhoo la coquine.
Alors j'ai un peu la même a la maison. Inès crie beaucoup pour s'exprimer. Et ça la fait marrer en +...
Le pédiatre m'a dit que ça doit la faire rigoler de s'entendre... mouais mais quand c'est toute la journée.
Mais heureusement pour moi, le dodo s'est sacré pour elle. Aussitôt au lit, aussitôt dodo
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11974 le: 06 Février 2011 à 22:26:37 »

Coucou les filles,

Caguine, contente que le traitement améliore les choses pour Léo et que vous ayez pu rentrer tous les 4 à la maison... Que de stress, j'imagine. Plein de bisous à Léo, et Lenny aussi.

Pas cool les castaphiores chez Animel et Sab, y'a plus qu'à sortir les boules Qui*s... 

Ici, notre Quentin était très chouineur et depuis 3 semaines c'est le contraire chez nous, il chouine de moins en moins c'est le bonheur... Ses pleurs se sont transformés en sourires et rires, comme s'il avait choisi une nouvelle façon de s'exprimer comme ça, et qu'il s'était rendu compte que passer son temps à chouiner ne servait à rien...
Je sais pas comment il a compris ça, mais c'est tant mieux et ça fait vraiment du bien.

Je vous laisse, zhom m'attend pour de la paperasse...

A demain les filles, après je file au lit  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11975 le: 06 Février 2011 à 22:30:07 »

rhoo la coquine.
Alors j'ai un peu la même a la maison. Inès crie beaucoup pour s'exprimer. Et ça la fait marrer en +...
Le pédiatre m'a dit que ça doit la faire rigoler de s'entendre... mouais mais quand c'est toute la journée.
Mais heureusement pour moi, le dodo s'est sacré pour elle. Aussitôt au lit, aussitôt dodo
Elle dormait bien jusqu'à il y a 1 semaine ... depuis qu'on est rentré de ce week-end de m** et ben elle pleure, hurle dès qu'on la met au lit le soir. Et pourtant, on l'a mis en 2ème eu lit, on l'a gardé un peu avec nous ... mais non, c'est encore pas assez ! On vient juste de la REmettre, elle dit plus rien (je croise les doigts) et vous avez vu l'heure  bientôt 22h30 ... demain, je la réveille pour qu'elle ne dorme pas jusqu'à 10h. Parce que aujourd'jui, du coup, elle n'a pas voulu manger à 13h30 donc un yahourt à 15h et gouter à 16h30 donc autant dire qu'elle est toute décalée  Triste
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11976 le: 06 Février 2011 à 22:31:28 »

Bonne nuit ANne !

Ma Juliette on l'appelle Energize* en ce moment : elle n'arrête pas !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11977 le: 06 Février 2011 à 22:33:05 »

 

Ici c'est Inès qui a découvert le dos/ventre/dos, elle arrete pas et elle crie... mais de joie. Tu l'as pas posé sur le tapis, qu'elle a déjà roulé. Elle crie, elle rigole... mais a coté de ça, ca l'a crève, elle fait de gros dodo.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11978 le: 06 Février 2011 à 22:39:05 »

Ils se dépensent ces ptits bouts  Souriant en 1 journée ....

Moi, ce qui  c'est que Juliette est KO mais non elle hurle et ne veut pas dormir ... on l'a amené dans le salon mais on sait qu'on se fait avoir. Je suis à deux doigts d'aller acheter un truc aux plantes pour le soir ... j'en peux plus, je suis fatiguée nerveusement  Pleurs  et je sais que c'est con d'être comme ça ... ça sert à rien. Et demain c'est lundi : rebelote pour 1 semaine alors qu'on a rien pu faire ce week-end, même pas une promenade .... j'ai un ptit coup de moue je crois  Pleurs  Triste  Huh?
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #11979 le: 06 Février 2011 à 22:47:57 »

on rentre à l'instant de we à la montagne. Je vous ai qd meme lu tous les jours sur mon tel Clin d'oeil, j'ai pas pu écrire car pas moyen de me souvenir du mot de passe Huh?, à la maison ça se fait tout seul.

Juste un petit mot pour faire de gros bisous à Léo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. Plein de courage et de pensées +++++ aux parents dans ces moments difficiles , j'espère que ça va s'arranger .

bonne nuit
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11980 le: 06 Février 2011 à 22:51:33 »

Courage Animel, je suis "reviendue" un 'ti peu...

Tu penses pas qu'elle vous fait un peu des petits caprices? Tu dis qu'elle est comme ça depuis que vous êtes allés en WE chez tes BP.
Vous avez peut être eu une attitude différente avec les enfants là bas, genre vous auriez plus été attentifs et répondants à leurs éventuels pleurs là bas. Ce qui aurait peut être fait comprendre à Juliette que "quand je pleure, maman vient me voir et s'occupe de moi; et je trouve ça super bien"... après quand elle a compris le truc, elle risque plus de l'oublier...

Tu vois ce que je veux dire?

A moins que ce soit une nouvelle poussée dentaire? non?

Bon, je vais me coucher... on en reparle demain. J'espère qu'elle va vous laisser dormir.

Bisous tout plein les filles !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11981 le: 06 Février 2011 à 22:58:58 »

Je vais au dodo aussi.
Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11982 le: 06 Février 2011 à 23:00:23 »

Courage Animel, je suis "reviendue" un 'ti peu...

Tu penses pas qu'elle vous fait un peu des petits caprices? Tu dis qu'elle est comme ça depuis que vous êtes allés en WE chez tes BP.
Vous avez peut être eu une attitude différente avec les enfants là bas, genre vous auriez plus été attentifs et répondants à leurs éventuels pleurs là bas. Ce qui aurait peut être fait comprendre à Juliette que "quand je pleure, maman vient me voir et s'occupe de moi; et je trouve ça super bien"... après quand elle a compris le truc, elle risque plus de l'oublier...

Tu vois ce que je veux dire?

A moins que ce soit une nouvelle poussée dentaire? non?

Bon, je vais me coucher... on en reparle demain. J'espère qu'elle va vous laisser dormir.

Bisous tout plein les filles !
Oui, elle essaie et ça marche ! Ca c'est sûr !!
Mais cette semaine elle avait aussi plus de mal à respirer car elle a le nez bouché ... donc ça n'arrange rien. Et, on a remarqué que le soir quand on la reprend elle rôte beaucoup comme si elle avait du mal à digérer  Huh? Bref, y'a plein de choses donc je sais pas de quoi ça vient  Huh? Huh? Bon, je pense que la raison n°1 est qu'elle est chiante !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11983 le: 06 Février 2011 à 23:00:57 »

Bisous
bonne nuit
moi aussi j'y vais, je suis claquée !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #11984 le: 07 Février 2011 à 08:49:20 »

on rentre à l'instant de we à la montagne. Je vous ai qd meme lu tous les jours sur mon tel Clin d'oeil, j'ai pas pu écrire car pas moyen de me souvenir du mot de passe Huh?, à la maison ça se fait tout seul.

Juste un petit mot pour faire de gros bisous à Léo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. Plein de courage et de pensées +++++ aux parents dans ces moments difficiles , j'espère que ça va s'arranger .

bonne nuit

merci Lilou !  Bisou

Ils se dépensent ces ptits bouts  Souriant en 1 journée ....

Moi, ce qui  c'est que Juliette est KO mais non elle hurle et ne veut pas dormir ... on l'a amené dans le salon mais on sait qu'on se fait avoir. Je suis à deux doigts d'aller acheter un truc aux plantes pour le soir ... j'en peux plus, je suis fatiguée nerveusement  Pleurs  et je sais que c'est con d'être comme ça ... ça sert à rien. Et demain c'est lundi : rebelote pour 1 semaine alors qu'on a rien pu faire ce week-end, même pas une promenade .... j'ai un ptit coup de moue je crois  Pleurs  Triste  Huh?

alors comme sirop au plante moi j'ai du nopr*n ( *=o) il est tout le temps dans le sac des petits quand on va faire des soirées a l'extérieur on en donne que si il ne veulent pas du tout dormir et qu'on veut etre tranquille et ca marche plutot bien !  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: