04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:08:25
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436231 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11925 le: 05 Février 2011 à 21:05:57 »

Je pense exactement la même chose que Sab :
Lilith ca me fait de la peine de te lite, mais à un point.
Il a quoi ton mec ? il ne se fait pas à l'idée d'être papa ? X2 ? En + c'est toi qui gère tout, il lui faut quoi de plus ?
Je suis en colère contre lui parce que je te sens pas bien derrière ton pc, toute seule en plus... super le WE.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11926 le: 05 Février 2011 à 21:06:17 »

p'tit coucou  Bisou Clin d'oeil et une petite pensée pour notre lilith  Bisou
puce pour le bain des bébés tu peux mettre de l'amidon de blé dans l'eau (une cuillère à soupe, cela s'achète en pharmacie, pas cher et efficace, ça adoucit l'eau).
Ici c'est le big bazar, peinture séjour + salle de bains du haut, tout cela sera fini demain soir mais après il faut tout ranger et nettoyer....super muguette va devoir passer par là (sabrina  Clin d'oeil) avec la chiffon à poussière et la serpillière et l'aspirateur....
Lilith, pas cool pour le rdv pour l'acquisition de la maison...et oui en fait mon boulot est stressant, on ne croirait pas comme cela mais dans le notariat il y a plein d'imprévu !!!
bonne soirée, je suis vannée, demain je retourne chez ma mère avec les enfants, samba (le peintre) arrive à 8 h  
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11927 le: 05 Février 2011 à 21:17:15 »

Oh Lilith, moi aussi ca me peine de te savoir pas bien. Il réalise ton zhom que tu n'es pas bien depuis tous ces mois?

je ne sais pas ce qu'il pense vraiment....je sais que lui aussi souffre beaucoup...mais il ne fait rien pour que les choses évoluent, il a pas le temps soi-disant (son travail!!!)

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11928 le: 05 Février 2011 à 21:18:09 »

Lilith: vous n'aviez pas essayé le psy ou je ne sais plus quoi ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11929 le: 05 Février 2011 à 21:22:15 »

Oh Lilith, moi aussi ca me peine de te savoir pas bien. Il réalise ton zhom que tu n'es pas bien depuis tous ces mois?

je ne sais pas ce qu'il pense vraiment....je sais que lui aussi souffre beaucoup...mais il ne fait rien pour que les choses évoluent, il a pas le temps soi-disant (son travail!!!)



Et est-ce que ca a déja péter un bon coup ? Histoire de tout mettre à plat ? Ou vous préférez ne rien vous dire ? Parfois mois je suis pour : "le mal par le mal", crever l'abcès même si ca fait mal. Déja d'une ca soulage et de deux vous saurez ou vous en êtes ? Je sais c'est simple à dire et chaque situation est différente mais je pense que parfois il faut malheureusement que ca pète pour aller mieu après ?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #11930 le: 05 Février 2011 à 21:33:03 »

bonsoir les filles trop de pages a lire !

juste pour vous dire que Léo est rentré en urgence hier aprem' a l'hospital car en hier de 13h a 15h il m'a fait 3 crise d'épilepsie j'ai donc passé la nuit dhier avec lui a l'hospital et la il y est tjrs car aujourd'hui ils nous a fait 4 crise dont une vraiment tres grosse j'ai eu tres peur et pleuré beaucoup !!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ce soir c'est le papa qui est resté avec pour que je rentre me reposer apres une nuit tres courte! donc Léo doit rester sous surveillance jusqu'a au moins mardi car ils vont lui faire toute une batterie de teste lundi  donc on va faire une nuit sur deux avec cheri ca permet de se reposer et de passer un peut de temps avec Lenny a la maison ! mais autant vous dire que ca m'a arraché le coeur de laisser mon bébé malade tout "seul" la bas mais j'ai confiance en mon homme je sais qu'il va bien veiller sur lui ! mais ce soir j'ai pas trop le moral ...  Pleurs Pleurs

 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11931 le: 05 Février 2011 à 21:36:39 »

Oh Caguine, pleins de bisous pour vous tous  Pleurs je te comprends, ca dois vraiment pas être facile de laisser son fils. Mais c'est pour son bien. Comme ca ils trouverons si c'est vraiment des crises d'epilespies et ils pourront le soigner. Fais de gros calins à Lenny pour te "consoler"
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11932 le: 05 Février 2011 à 21:37:06 »

Lilith,
c est vraiment pas simple ce que tu vis. tu as deja eu une conversation serieuse avec lui depuis la naissance? est ce qu il est content d etre papa ? est ce qu il n est pas frustre de voir qu il n arrive pas a s en occuper correctement?

pour ton lait c est vrai que ca fait drole de donner du lait en boite, mais je pense que tu as fait ton maximum pour les nourrir jusqu a maintenant. peut etre que c est un signe pour te dire que maintenant tu dios t occuper de TOI ...

en revenat a ton homme, il est content d acheter cette maison avec toi? il a des projets pour vous? ca se passe bien son boulot?
hummm, tant de questions qui peuvent perturber nos hommes... il fait peut etre un baby blues ? ca arrive, mais un moment faudra mettre des mots la dessus car ce n est plus vivable, pour lui, pour toi, pour les filles, pour vous !

donnne moi son tel je vais l appeler, le faire parler !    
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11933 le: 05 Février 2011 à 21:43:21 »

Juliette recommence son cirque  j'en peux plus de l'attendre ... j'en ai marre !

juliette au lit ! et que ca saute !!! sinon c est IMO qui se fache et ... 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11934 le: 05 Février 2011 à 21:44:37 »

Juliette recommence son cirque  j'en peux plus de l'attendre ... j'en ai marre !

juliette au lit ! et que ca saute !!! sinon c est IMO qui se fache et ... 

tu fais peur dis donc 

 Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11935 le: 05 Février 2011 à 21:45:49 »

p'tit coucou  Bisou Clin d'oeil et une petite pensée pour notre lilith  Bisou
puce pour le bain des bébés tu peux mettre de l'amidon de blé dans l'eau (une cuillère à soupe, cela s'achète en pharmacie, pas cher et efficace, ça adoucit l'eau).
Ici c'est le big bazar, peinture séjour + salle de bains du haut, tout cela sera fini demain soir mais après il faut tout ranger et nettoyer....super muguette va devoir passer par là (sabrina  Clin d'oeil) avec la chiffon à poussière et la serpillière et l'aspirateur....
Lilith, pas cool pour le rdv pour l'acquisition de la maison...et oui en fait mon boulot est stressant, on ne croirait pas comme cela mais dans le notariat il y a plein d'imprévu !!!
bonne soirée, je suis vannée, demain je retourne chez ma mère avec les enfants, samba (le peintre) arrive à 8 h  

bonne nuit super Muguette. n oublie pas de te reposer quand meme car tu est peut etre super muguette mais peut etre pas wonder woman !  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11936 le: 05 Février 2011 à 21:51:07 »

Il y a déjà eu des mises à plat quand ça allait mal: mais au final, ça a fait mal et rien a changé...on s'est dit des choses pas jolies jolies, dont la plus blessante pour moi est qu'il se demande bien pourquoi on a fait des enfants quand on voit où on en est... en effet notre couple n'existe plus vraiment Pleurs il n'est pas content d'être père, il devient vite agressif avec les filles quand il ne sait pas quoi faire  

J'ai mis plusieurs mois avec l'aide de ma BM a essayé de lui montrer qu'il n'allait pas bien, que son comportement n'était pas habituel et tolérable et on a finit par réussir à voir un psy...mais ça n'a rien donné, il a admis qu'il allait mal les premiers temps, mais maintenant que tout allait bien! Donc pour lui, tout va bien! La psy ne nous a même pas redonné de RDV  Huh? Huh?
Donc 4 séances inutiles je trouve...du coup, je ne l'ai pas dit à zhom, mais je vais aller voir un autre psy mais seule la semaine prochaine avec les BB , pour vider mon sac en plein et essayer de trouver une solution, voir si c'est moi qui débloque vraiment  Huh?

Imo, pour le lait, ça me fait mal de me dire que c'est "un signe"... je me suis battu pour mettre la lactation en place, pour essayer de les remettre au sein malgré le forcing de la maternité avec les bib, et même si ça n'a pas marché...j'ai l'impression que les autres décident pour moi qu'il ne faut pas que j'allaite depuis le début, avec des excuses telles que la fatigue, le temps que ça prend la journée...etc...et ça me gène...je suis heureuse de pouvoir faire ça pour elles, je n'ai pas le sentiment de sacrifier quoi que ce soit pour cet allaitement  

Caguine : mince alors   pauvre Léo...je vois que je ne suis pas seule en galère ce soir...courage  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11937 le: 05 Février 2011 à 21:56:43 »

est ce qu il est content d etre papa ? est ce qu il n est pas frustre de voir qu il n arrive pas a s en occuper correctement?

il est frustré et je pense qu'inconsciemment il veut prouver qu'il peut faire mieux en faisant différemment, mais ça marche pas, alors il est encore plus frustré

en revenat a ton homme, il est content d acheter cette maison avec toi? il a des projets pour vous? ca se passe bien son boulot?

il est content d'acheter cette maison parce qu'il ne supporte plus de vivre dans 67m2 avec deux enfants...dès qu'une mouche pete ça les réveille! on ne peut plus vivre comme on veut...
pour les projets...euh non....il n'en a pas, et pas en commun...moi de mon côté j'en ai en cours de réalisation, enfin j'essaie malgré le chaos ambiant actuel


hummm, tant de questions qui peuvent perturber nos hommes... il fait peut etre un baby blues ? ca arrive, mais un moment faudra mettre des mots la dessus car ce n est plus vivable, pour lui, pour toi, pour les filles, pour vous !

donnne moi son tel je vais l appeler, le faire parler !    
t'es sûre ? 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11938 le: 05 Février 2011 à 21:57:28 »

bonsoir les filles trop de pages a lire !

juste pour vous dire que Léo est rentré en urgence hier aprem' a l'hospital car en hier de 13h a 15h il m'a fait 3 crise d'épilepsie j'ai donc passé la nuit dhier avec lui a l'hospital et la il y est tjrs car aujourd'hui ils nous a fait 4 crise dont une vraiment tres grosse j'ai eu tres peur et pleuré beaucoup !!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ce soir c'est le papa qui est resté avec pour que je rentre me reposer apres une nuit tres courte! donc Léo doit rester sous surveillance jusqu'a au moins mardi car ils vont lui faire toute une batterie de teste lundi  donc on va faire une nuit sur deux avec cheri ca permet de se reposer et de passer un peut de temps avec Lenny a la maison ! mais autant vous dire que ca m'a arraché le coeur de laisser mon bébé malade tout "seul" la bas mais j'ai confiance en mon homme je sais qu'il va bien veiller sur lui ! mais ce soir j'ai pas trop le moral ...  Pleurs Pleurs

 

oh merde, ca veux dire que les crises d epi sont confirmees?
oh j epser vraiment que ce n est pas un mal severe et que son etat s arrangera avec le temps car lepi c est difficile a gerer... heureusement que tu as pris les choses en mains tres vite .
tu en saura pus sur l evolution en fonction du type d epi qu il present.  je te souhaite tout plein de courage, a toi , tes loulous et ton mari aussi biensure...

plein de penssees et des bisous ultra guerrisseur pour ton LEO;

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11939 le: 05 Février 2011 à 22:03:15 »

Lilith je ne voulais surtout pas te vexer pour l allaitement.
je vous faire passer le message qu il faut que tu pense a toi maintenant, que tu sois plus zen.
si ta facon d etre heureuse c est de continuer l allaitement alors, continue, si ca avait etre une contrainte, c est different.
mais pour toi c est u bonheur de pour le faire alors ne t en prive pas.
mais c est vrai que des fois ton corps t envoie des signaux pour te dire qu il en a marre...

repose toi et ecris nous toute tes peines...  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: