23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:09:33
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432161 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11910 le: 05 Février 2011 à 09:30:20 »

Ah ok. Donc tu as toujours cette porte de secours, c'est rassurant.
Franchement je compatis car quand je lis ta situation, je suis angoissée pour toi.
J'espère sincèrement que tu vas trouver la solution qui te convient  Bisou
Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #11911 le: 05 Février 2011 à 11:05:34 »

Coucou Imothep... colis recu ?  Huh? Je m'inquiete un peu depuis que je l'ai poste (lundi) parce que les enfants hurlaient dans la poussette a cote de moi et j'aurais pu mal noter ton adresse !
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11912 le: 05 Février 2011 à 12:08:32 »

Coucou Imothep... colis recu ?  Huh? Je m'inquiete un peu depuis que je l'ai poste (lundi) parce que les enfants hurlaient dans la poussette a cote de moi et j'aurais pu mal noter ton adresse !

Sarah, j ai recu ce matin, enfin j ai recu l avis de passage il y a 2j mais j ai eu le temps d aller le chercher que ce matin,

j ai eu une tres bonne surprise ..  Souriant  du coup j ai tout de suite mis le Cd dans la voiture, j ai ecoute quelques chanson, et c est tout simplement GENIAL, Ja dore !!!

vraiment merci, ca me donne du baume au coeur pour le week end !

je crois que les musiques ne vont pas plaire que aux enfants mais a leur parents  !!!

pour moi la musique est un des meilleurs medicaments...


MERCI MERCI MERCI ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #11913 le: 05 Février 2011 à 12:20:27 »

Coucou Imothep... colis recu ?  Huh? Je m'inquiete un peu depuis que je l'ai poste (lundi) parce que les enfants hurlaient dans la poussette a cote de moi et j'aurais pu mal noter ton adresse !

Sarah, j ai recu ce matin, enfin j ai recu l avis de passage il y a 2j mais j ai eu le temps d aller le chercher que ce matin,

j ai eu une tres bonne surprise ..  Souriant  du coup j ai tout de suite mis le Cd dans la voiture, j ai ecoute quelques chanson, et c est tout simplement GENIAL, Ja dore !!!

vraiment merci, ca me donne du baume au coeur pour le week end !

je crois que les musiques ne vont pas plaire que aux enfants mais a leur parents  !!!

pour moi la musique est un des meilleurs medicaments...


MERCI MERCI MERCI ...  Bisou Bisou Bisou

 Sourire Bisou Bisou

Il y a des extraits des 2 CD preferes de J&A, et j'adore aussi. Si tu veux pvr lire les paroles, je te les retrouverai.
J'aime bcp le premier parce que les comptines traditionnelles sont interpretees avec humour, et il y a des exemples de tous les accents en anglais et tous les styles de musique, un petit plus pedagogique. Apres ce sont des berceuses, comme tu l'auras compris. Ne t'endors pas au volant !
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11914 le: 05 Février 2011 à 12:27:29 »

non je vais le mettre dans la chambre, pas en voiture 

si tu as les paroles, je veux bien car j essaie de leur parler en anglais, mais ... mon chien parle mieux que moi !


Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11915 le: 05 Février 2011 à 18:43:11 »

Oulalalalala j'ai vite rattrapé le fil, on allait passer en deuxième page 

ben alors les muguettes, z'êtes ou ? 

Ici RAS, j'me suis fait chier aujourd'hui  , on a regardé des maisons avec chéri et c'est tout. J'ai demandé un RDV à la banquière pour savoir à combien on pourrait prétendre.....

C'est tout....pour le moment... Tire la langue
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11916 le: 05 Février 2011 à 18:53:50 »


Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11917 le: 05 Février 2011 à 19:39:26 »

j'adore tes smileys 

j'ai lu ton post dans "bureau des plaintes", non mais franchement, je l'aurai insulté.

Sinon ici tout va bien. Pas de microbes pour les filles WOOOOOWWW
Inès a découvert ce matin le ventre/dos. Du coup elle fait toute la maison comme ça dos/ventre/dos... et moi je cours après  Anna sait faire, je l'ai vu, mais ça l'interesse pas. Elle veut etre assise ou debout
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11918 le: 05 Février 2011 à 19:42:42 »

j'adore tes smileys 

j'ai lu ton post dans "bureau des plaintes", non mais franchement, je l'aurai insulté.

Sinon ici tout va bien. Pas de microbes pour les filles WOOOOOWWW
Inès a découvert ce matin le ventre/dos. Du coup elle fait toute la maison comme ça dos/ventre/dos... et moi je cours après  Anna sait faire, je l'ai vu, mais ça l'interesse pas. Elle veut etre assise ou debout

Ben tant mieu si les filles sont passée au travers !
Oui pour ma plainte non mais franchement t'a vu ! C'est pour ca aussi, je vous déménager car j'en ai marre des cons d'ici !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11919 le: 05 Février 2011 à 20:13:37 »

bonjour à toutes, plutôt bonsoir!  Tire la langue

Imo comme je te comprend...c'est une bonne idée cette journée pour essayer ailleurs...en libérale tu pourrais être toi même sans subir le système, en tout cas de loin. Tu nous diras comment ça se passe?


J'ai pas trop le moral, une fois de plus avec zhom ça va pas  Pleurs il est rentré hyper fatigué du boulot hier, du coup hyper fatigué en se levant ce matin et de mauvaise humeur, à faire la gueule, on était de repas à midi chez des amis, mais j'ai couru tout  le matin pour m'occuper des BB et même pour moi j'ai réussi à prendre une douche  avant d'y aller et je sais pas encore comment j'ai fait!
L'après midi a été fatiguant, nos amis ont trois filles...J&A n'ont pas beaucoup dormi, elles étaient donc hyper excitées en fin de journée, et zhom fatigué et énervé ...j'étais excédé de l'entendre avec son discours "négatif", sa manière d'agir (A qui se met à pleurer et à hurler quand il l'a change, je ne sais pas pourquoi elle pleurait, ben il dit rien, voir il lui dit que c'est bien fait pour elle!)...ça me gonfle à un point innommable même si je pense que vu par quelqu'un d'extérieur à la situation c'est peut être pas si grave? En plus de neuf mois, les seules fois où elles ont vraiment pleuré et hurlé, c'est avec zhom, ou quand elle se font mal en se cognant par exemple (ce matin A s'est cogné la bouche contre les barreaux du lit, ça a du pincer entre le lèvre et les dents, aïe!)

plus les soucis liés à l'achat de la maison....bouhhhh  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
zhom est parti se coucher sans manger.....et je suis là, désespérée à essayer de tirer mon lait car j'ai une grosse baisse de lactation avec tous ces soucis! ca fait deux jours que je donne du lait en boite aux filles!
Et le pire, c'est que aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon zhom  et la soirée ne fait que commencer, et le week end n'est pas fini  Pleurs Pleurs
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11920 le: 05 Février 2011 à 20:30:44 »

comme toi Imo, je parle à moi même, je suis toute seule ce soir....je devrais essayer de me répondre toute seule....voyons voir  Huh?
et si je commençais par aller manger un truc? humm j'ai pas faim, mais je vais aller voir....j'accompagnerai mon chat à sa table de chat, menu croquettes spéciales matou malade sans sel!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11921 le: 05 Février 2011 à 20:36:19 »

Lilith ca me fait de la peine de te lite, mais à un point.
Il a quoi ton mec ? il ne se fait pas à l'idée d'être papa ? X2 ? En + c'est toi qui gère tout, il lui faut quoi de plus ?
Je suis en colère contre lui parce que je te sens pas bien derrière ton pc, toute seule en plus... super le WE.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11922 le: 05 Février 2011 à 20:40:45 »

ce soir, je suis pas en forme du  tout...et c'est pas simple à partager 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11923 le: 05 Février 2011 à 20:57:55 »

Oh Lilith, moi aussi ca me peine de te savoir pas bien. Il réalise ton zhom que tu n'es pas bien depuis tous ces mois?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11924 le: 05 Février 2011 à 20:59:58 »

Juliette recommence son cirque  j'en peux plus de l'attendre ... j'en ai marre !
Journalisée
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: