bonjour à toutes, plutôt bonsoir!
Imo comme je te comprend...c'est une bonne idée cette journée pour essayer ailleurs...en libérale tu pourrais être toi même sans subir le système, en tout cas de loin. Tu nous diras comment ça se passe?
J'ai pas trop le moral, une fois de plus avec zhom ça va pas
il est rentré hyper fatigué du boulot hier, du coup hyper fatigué en se levant ce matin et de mauvaise humeur, à faire la gueule, on était de repas à midi chez des amis, mais j'ai couru tout le matin pour m'occuper des BB et même pour moi j'ai réussi à prendre une douche
avant d'y aller et je sais pas encore comment j'ai fait!
L'après midi a été fatiguant, nos amis ont trois filles...J&A n'ont pas beaucoup dormi, elles étaient donc hyper excitées en fin de journée, et zhom fatigué et énervé ...j'étais excédé de l'entendre avec son discours "négatif", sa manière d'agir (A qui se met à pleurer et à hurler quand il l'a change, je ne sais pas pourquoi elle pleurait, ben il dit rien, voir il lui dit que c'est bien fait pour elle!)...ça me gonfle à un point innommable même si je pense que vu par quelqu'un d'extérieur à la situation c'est peut être pas si grave? En plus de neuf mois, les seules fois où elles ont vraiment pleuré et hurlé, c'est avec zhom, ou quand elle se font mal en se cognant par exemple (ce matin A s'est cogné la bouche contre les barreaux du lit, ça a du pincer entre le lèvre et les dents, aïe!)
plus les soucis liés à l'achat de la maison....bouhhhh
zhom est parti se coucher sans manger.....et je suis là, désespérée à essayer de tirer mon lait car j'ai une grosse baisse de lactation avec tous ces soucis! ca fait deux jours que je donne du lait en boite aux filles!
Et le pire, c'est que aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon zhom
et la soirée ne fait que commencer, et le week end n'est pas fini