23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:39:59
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432383 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11865 le: 04 Février 2011 à 17:31:37 »

Je pense qu'il faut calculer quand on est ni mal payé ni super bien payé ... Moi j'ai 850 euro (en gros) en ne travaillant pas et je gagne à mi temps 533 euro et à plein temps 1066 ... La crèche pour 2 jours, je pense 320 euro (je me réfère à ce que payait ma soeur pour 1 jour par semaine) ...
bref, si je travaille c'est 1 jour et ma mère les garde ... Et j'ai pas envie de reprendre, j'ai pas envie de courir même si c'est pas toujours super drôle de rester chez soi  Triste

je viens de regarder sur le site de la caf, si je reprend à temps partiel (entre 50 et 80 % de temps de travail), ils versent : 141.62 e

Ohlalal faut vraiment bien calculer....  Roulement des yeux
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11866 le: 04 Février 2011 à 17:34:58 »

un ptit coucou, j'essaie de vous lire un peu mais vous papotez beaucoup !!
on est sur la fin d'une bronchite et bronchiolite, avec kiné etc... Nathan a sorti une 7eme dents et se mets doucement aux 4 pattes, mais il rampe super bien, et se met assis tout seul.
Ici aussi on perd de l'argent quand je vais reprendre le travail (quasi 1000€ de crèche)... mais j'espere avoir beaucoup de variable 
on enchaine les visites, on a été a aix, puis ma mère est venue et ma demie soeur arrive ce soir ! ouf !!
on pars dans une semaine à la montagne, et je cherche désésperement des combi pour la neige pour les loulous... mais c'est cher... et pour une semaine on ne veut pas y mettre beaucoup... si vous avez des bons plans  Clin d'oeil

1000€ de crèche 
Ils y sont tous les jours ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11867 le: 04 Février 2011 à 18:22:50 »

dites, j'ai eu ma gastro entre la nuit de lundi à mardi, les filles ne présentent toujours aucun symtome... est ce que je peux me réjouir ou est ce que le temps d'incubation d'une gastro est encore + long Huh?

Coucou Jenny  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11868 le: 04 Février 2011 à 18:28:56 »

ouf sabrina, je pense que c'est bon pour tes puces ! elles n'auront pas la gastro  Clin d'oeil
Ici je ne perds pas mais je ne gagne pas d'argent à aller travailler mais bon j'aime mon travail et un mi-temps ça fait un bon compromis 
allez bonne soirée et ne soyez pas trop bavardes je ne pense pas pouvoir venir fofoter ni demain ni dimanche !
et moi aussi je veux bien valérie à la maison 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11869 le: 04 Février 2011 à 18:45:08 »

Bon WE muguette  Bisou
bonne natation, jogging, cuisine, peinture, réunion, garde d'enfant... SUUUUUUUUUPPEEEEERR MUGUEEEEEEEEEEEEETTTTTTTEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11870 le: 04 Février 2011 à 19:35:34 »

Pour moi, parlons argent ça me gène pas.

En congé parental :
La caf me verse 1260 + 1300 de salaire pour monsieur soit 2600 euros (arrondi)

Si je reprends le taf :
Je gagne 1300 + 1300 (monsieur) + 500 de la CAF soit 3100 euros (500 euros de plus)
Mais à ça t'enlèves les frais de garde, l'essence pour aller au taf... ben les 500 euros en +, ils partent très très vite.

Donc autant rester chez soi...  Tire la langue


il faut aussi prendre en compte qu'une partie des frais de garde est déductible des impots ainsi que les kilomètres parcourus pour aller au taf...moi j'avais fait le calcul, j'étais perdante et vu mes horaires, j'aurai jamais vu mes puces....à part le week end...et vu que je ne serai pas augmentée, c'est tout vu ! autant rester chez soi! J'y gagne en confort de vie, les bébés aussi, et on en profites...il y a que mon zhom qui en profites pas, mais c'est un cas "spécial" celui-là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11871 le: 04 Février 2011 à 19:51:41 »

gros pétage de plombs ses deux derneirs jours  Pleurs Pleurs :'(marre des banquiers qui rappellent pas et qui mettent plus d'une semaine a fermer un compte et effectuer un virement , du coup la signature pourla maison n'a pas pu se faire aujourd'hui  avec annulation de RDV, tout le monde pas contents...bref, la cata...c'est repoussé à mercredi matin du coup...
J'ai mon chat qui est malade aussi, et hier je l'emmene chez le véto, bah ils ont mis plus d'une heure à l'endormir pour faire une radio des poumons! j'ai hallucinée, et j'étais remontée comme une pendule!!  à croire qu'ils ne savent pas faire de radio à un chat! Mon minou les a griffé tout ce qu'il a pu! ils ont pas du être sympa avec lui...ils ont pas voulu que je vienne, tant pis pour eux...par contre, ils lui ont fait des trucs sans me demander, et là je suis très très en colère!!!! je ne le remmenerai pas dans cette clinique vétérinaire....bref, les résultats des radio sont pas bon en plus...j'ai eu une facture bien salée pour couronner le tout 
sab, tu as des chiens je crois, tu les emmène où? quand j'habiterai vers chez toi, tu me donneras l'adresse de ton véto?

et ce matin, le PC qui marche plus...problèmes de réseau, pffffff.....pas de fofo de la journée...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11872 le: 04 Février 2011 à 19:56:42 »

ah oui, j'oubliais, je suis tellement naze que je n'arrive pas bien à m'occuper des filles 
Première bosse aujourd'hui pour Alexandra, qui lache les mains une fois debout  Roulement des yeux et pan! elle est tombé la tête contre une chaise en bois : bosse sur le front et un petit bleu sur la bosse...elle a à peine pleuré, elle y retournait déjà!!! même pas mal  Roulement des yeux  je lui ai mis de la pommade à l'arnica + granules arnica dans un fond de bib de lait...ça ne l'a pas empeché toute la journée de recommencer dix mille fois à se mettre debout et à lacher les mains....je dois toujours rester scotchée à elle!!! heureusement que Justine me fait pas la même chose en même temps!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11873 le: 04 Février 2011 à 20:19:14 »

Ca y est Juliette remet ça et nous emm**** : j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #11874 le: 04 Février 2011 à 20:39:12 »

sab, j'ai entendu dire qu'une fois la gastro déclarée ce n'était pas contagieux (mais à vérifier).
En fait les loulous iront à la crèche du lundi au jeudi, et j'attends le nouveau tarifs 2011, mais j'en aurais environ pour 800€ et il y aura une nounou à la maison le vendredi, que je puisse monter à cheval, faire les courses, le ménage etc... et ca rajoute environ 130€...
heureusement qu'on va déduire 50% de tout ca !!!
aujourd'hui j'ai pris un cours d'équitation, j'en avais besoin, c'était top !!!

animel tes loulous n'ont pas l'air facile... en fait ca me rassure  les miens ralent et font très souvent des crises, et a vous entendre les votres sont cooool Cool
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11875 le: 04 Février 2011 à 21:36:05 »

les filles, j'ai une question :
chez moi l'eau est très très dure et les petits commencent à avoir des comme des plaques sur la peau et je suis persuadée que c'est du à l'eau car ca me fait la meme chose sur mes mains que je lavent 100 fois par jour. Connaitriez vous un remede ? A part leur mettre de la creme ? Il n'existe pas des pastilles ou autre pour rendre moins dure l'eau du bain? Merci Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11876 le: 04 Février 2011 à 21:40:19 »

les filles, j'ai une question :
chez moi l'eau est très très dure et les petits commencent à avoir des comme des plaques sur la peau et je suis persuadée que c'est du à l'eau car ca me fait la meme chose sur mes mains que je lavent 100 fois par jour. Connaitriez vous un remede ? A part leur mettre de la creme ? Il n'existe pas des pastilles ou autre pour rendre moins dure l'eau du bain? Merci Bisou Bisou Bisou
chéri te répond : un adoucisseur ou un truc magnétique qui se met sur la conduite d'eau.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11877 le: 04 Février 2011 à 21:45:40 »

les filles, j'ai une question :
chez moi l'eau est très très dure et les petits commencent à avoir des comme des plaques sur la peau et je suis persuadée que c'est du à l'eau car ca me fait la meme chose sur mes mains que je lavent 100 fois par jour. Connaitriez vous un remede ? A part leur mettre de la creme ? Il n'existe pas des pastilles ou autre pour rendre moins dure l'eau du bain? Merci Bisou Bisou Bisou
chéri te répond : un adoucisseur ou un truc magnétique qui se met sur la conduite d'eau.

merci Seb  Clin d'oeil
Mais adoucisseur on avait regardé et ca coute très cher il me semble  Roulement des yeux
Par contre le truc magnétique ? Connais pas
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11878 le: 04 Février 2011 à 21:47:30 »

les filles, j'ai une question :
chez moi l'eau est très très dure et les petits commencent à avoir des comme des plaques sur la peau et je suis persuadée que c'est du à l'eau car ca me fait la meme chose sur mes mains que je lavent 100 fois par jour. Connaitriez vous un remede ? A part leur mettre de la creme ? Il n'existe pas des pastilles ou autre pour rendre moins dure l'eau du bain? Merci Bisou Bisou Bisou
chéri te répond : un adoucisseur ou un truc magnétique qui se met sur la conduite d'eau.

merci Seb  Clin d'oeil
Mais adoucisseur on avait regardé et ca coute très cher il me semble  Roulement des yeux
Par contre le truc magnétique ? Connais pas
Il te dit : "c'est un truc en carbone avec des aimants ... lundi je t'envoie un lien : il va prendre une documentation à son boulot" ...
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11879 le: 04 Février 2011 à 21:49:03 »

les filles, j'ai une question :
chez moi l'eau est très très dure et les petits commencent à avoir des comme des plaques sur la peau et je suis persuadée que c'est du à l'eau car ca me fait la meme chose sur mes mains que je lavent 100 fois par jour. Connaitriez vous un remede ? A part leur mettre de la creme ? Il n'existe pas des pastilles ou autre pour rendre moins dure l'eau du bain? Merci Bisou Bisou Bisou
chéri te répond : un adoucisseur ou un truc magnétique qui se met sur la conduite d'eau.

merci Seb  Clin d'oeil
Mais adoucisseur on avait regardé et ca coute très cher il me semble  Roulement des yeux
Par contre le truc magnétique ? Connais pas
Il te dit : "c'est un truc en carbone avec des aimants ... lundi je t'envoie un lien : il va prendre une documentation à son boulot" ...

thank you !
La c'est vraiment la galère, la peau des loulou s'abime...alors faut qu'on fasse un truc  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: