23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:34:26
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432697 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11835 le: 04 Février 2011 à 13:58:09 »

bonne visite a la creche Puce.

ici je ne suis pas non plus prioritaire pour mettre mes enfants en creche, donc pas de place.

Quiza c est quoi ton job?

moi aussi j ai eu du mal a laisser mes enfants mais je me suis forcee un peu pour avoir du temps libre.
comme vous meme si les autres font bien, c est moi qui sait le mieux faire !
mais en fait j ai remarque que mes enfants ne s en portent pas plus mal et a eux aussi ca leur fait du bien de voir un autre monde...

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11836 le: 04 Février 2011 à 14:27:56 »

bonne visite a la creche Puce.

ici je ne suis pas non plus prioritaire pour mettre mes enfants en creche, donc pas de place.

Quiza c est quoi ton job?

moi aussi j ai eu du mal a laisser mes enfants mais je me suis forcee un peu pour avoir du temps libre.
comme vous meme si les autres font bien, c est moi qui sait le mieux faire !
mais en fait j ai remarque que mes enfants ne s en portent pas plus mal et a eux aussi ca leur fait du bien de voir un autre monde...

le pire c'est que c'est vrai !! 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11837 le: 04 Février 2011 à 14:47:34 »

Imo je suis assistante sociale. J'ai bosser dans un centre d'hébergement pour SDF et personnes en rupture en France et en Afrique je bossais dans un centre qui accueillent des enfants orphelins, très pauvres ou malade du Sida pour essayer de les rescolariser...
C'est clair que ça me manque mais je n'arrive pas à m'imaginer loin de mes loulous toute une journée... même si je sais que ce n'est pas bien!! Mes loulous auront besoin aussi de s'éloigner de moi et d'être avec d'autres mais pour le moment je n'y arrive pas!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11838 le: 04 Février 2011 à 15:02:20 »

je culpabilise moins de savoir que je ne suis pas seule a ne pas pouvoir me séparer d'elles 
Je prends pas ça pour une excuse mais la prématurité et les 2 mois 1/2 d'hospitalisation m'ont traumatisé, je pense que c'est pour ça que j'ai du mal à me détacher...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11839 le: 04 Février 2011 à 15:04:00 »

Imo je suis assistante sociale. J'ai bosser dans un centre d'hébergement pour SDF et personnes en rupture en France et en Afrique je bossais dans un centre qui accueillent des enfants orphelins, très pauvres ou malade du Sida pour essayer de les rescolariser...
C'est clair que ça me manque mais je n'arrive pas à m'imaginer loin de mes loulous toute une journée... même si je sais que ce n'est pas bien!! Mes loulous auront besoin aussi de s'éloigner de moi et d'être avec d'autres mais pour le moment je n'y arrive pas!!

relativisons ils n'ont que 9 mois !!
mon expérience en petite section m'a montré que ce n'était pas forcément avec les enfants qui sont allés en crèche ou assit. mat. que ça se passait mieux. Je pense que c'est aussi une histoire de caractère !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11840 le: 04 Février 2011 à 15:11:54 »

Sab  et je crois que je suis un peu comme toi!! C'est sans doute à cause des circonstances de leur naissance que je suis comme ça!

Merci Animel ça me rassure!!!  et pis oui c'est clair les loulous n'auront que un an le mois prochain!!!!! Ce sont encore de tout petit bébé!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11841 le: 04 Février 2011 à 15:19:37 »

De retour de la creche Souriant

Bon ben rien de très concluant... Pas beaucoup d'espoir....Bon j'ai quand meme déposé un dossier 3j/semaines à partir de décembre 2011 (ma reprise au taf). Il y en aurait donc pour 224€/enfant/mois. C'est raisonnable. Réponse début mai....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11842 le: 04 Février 2011 à 15:23:41 »

Et du coup, tu va chercher une assitante mat pour déc 2011 ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11843 le: 04 Février 2011 à 15:24:54 »

Et du coup, tu va chercher une assitante mat pour déc 2011 ?

faut que je fasse les calculs, car je vais pas aller taffer pour la gloire quand meme !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11844 le: 04 Février 2011 à 15:30:29 »

coucou,
alors animel non non pas de cinquième et le comble c'est que je crois que mes proches le prendrait très bien s'il y en avait un  Huh? car il paraît que je m'en sors très bien avec les 4 
imo pour les prénoms antoine j'adore (mais c'est le prénom d'un des fils de ma collègue donc je ne pouvais pas le choisir) et marion un peu moins (j'avais une marion pas sympa dans ma classe petite  Clin d'oeil)
pour la crèche, côme et tristan adorent, j'ai la chance d'avoir une super crèche de 15 places (petits et grands confondus) avec un personnel extra, et ils sont heureux d'y aller ça fait plaisir à voir  Souriant
j'ai reçu mes nouveaux rideaux, cousins...etc...et oui nouvelle peinture donc nouvelle déco 
je suis une mère poule mais arrivé au 4ème enfant je suis contente de les laisser un peu (enfin à la crèche ou à la nounou ou chez ma mère mais jamais la nuit, il ne faut pas "déconner" non plus  )
bizzzz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11845 le: 04 Février 2011 à 15:30:50 »

Et du coup, tu va chercher une assitante mat pour déc 2011 ?

faut que je fasse les calculs, car je vais pas aller taffer pour la gloire quand meme !
je suis comme toi, je vais pas travailler pour rien gagner ... même si j'aime bien ce que je fais et que j'en ai envie ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11846 le: 04 Février 2011 à 15:38:03 »

Muguette le 5ème ! ! !  4 ou 5 c'est pareil pour toi  tu assures de toute façon !! 

je plaisant !! manquerait plus que tu fasses 5 et 6 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11847 le: 04 Février 2011 à 15:43:40 »

  ou  Huh? ou 5 et 6  Tire la langue non non 4 ça me va bien, d'accord on fait agrandir la maison mais je dis STOP, je veux pouvoir offrir à mes enfants tout ce dont ils ont besoin et leur financer leurs études  Clin d'oeil (et le permis....etc...)
bizzzz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11848 le: 04 Février 2011 à 15:46:33 »

Gaspard va mieux ... il râle  bref, il est redevenu chiant !!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11849 le: 04 Février 2011 à 15:47:36 »

Gaspard va mieux ... il râle  bref, il est redevenu chiant !!!


 
Journalisée
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: