23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:49:51
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432448 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11820 le: 04 Février 2011 à 11:21:56 »

oui cool mais je crie pas victoire !

Moi crèche ou assistante mat, l'idée de les laisser à des inconnus me stress  Huh? C'est chiant d'être comme ça  Triste J'entends du + et du - dans les 2 cas ... = genre ils les changent à heure fixes donc reste dans leur caca .... bref, ...


Pareil, je suis pas prête à les laisser à quiquonque... le peu de fois ou je les laisse à ma mère, c'est l'expedition et déroutant pour moi...

moi ca me fait vachement de bien de les laisser un peu, je m aere, je fais autre chose que couche biberon...
j ai une garde a dom avec qui ca se passe tres bien et une ass mat qui les prend le jeudi (1ere fois hier) ca c est tres bien passe.

Non mais moi aussi ça me fait du bien de les laisser mais pour l'instant à ma mère après ... on verra  La crèche de ma commune est nulle : mon neveu était rendu les fesses sales et donc rouge écarlates parce qu'ils les changent à heure fixe (il vaut mieux faire caca à la bonne heure !) donc peut-être que les mettrai à 2 ans dans une halte garderie pendant 3h le matin mais c'est en Suisse. C'est une maman de l'école qui m'en avait parlé après il faut voir s'ils me les prennent et combien ça coute !!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11821 le: 04 Février 2011 à 11:40:13 »

Je suis un peu comme ça aussi!!!! Beaucoup beaucoup de mal à les laisser!!!!!!! Au Liban , je les laissais un peu à la famille pour aller faire les boutiques mais bon j'appelais pour savoir si tout allait bien....  Clin d'oeil En fait, je sais que les autres ne font pas comme moi et ça m'enerve!!!! Même si ils font bien c'est pas comme moi quand même!!!!! 
Et maintenant ici, bah je les laisse JAMAIS!!!!!!! Les seules fois où je sors un peu c'est le soir une fois qu'ils se sont endormis parce que je sais qu'ils ne se réveillent pas!!!! La fille qui les garde reste dans le salon et si ils se réveillent elle m'appelle!!!!!! Mais ça n'est jamais arrivé!!!!

Je sais que je suis très possessive avec eux!!! Je me sens pas très bien en fait quand ils ne sont pas avec moi.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11822 le: 04 Février 2011 à 11:46:12 »

Je me sens pas très bien en fait quand ils ne sont pas avec moi.....


Je ressens la même chose.
Mais je sens aussi que pour mon équilibre, il faut que je reprenne le travail. Alors je suis OBLIGEE de les faire garder. Sinon vous vous doutez bien que je les prendrais au taf avec moi  Tire la langue

Ce qui est génial je trouve c'est les crèches d'entreprise. moi qui suit dans un grand groupe, on avait demandé une crèche entreprise mais la direction a refusé car ca coutait trop cher !!!!! Et ben résultat : les mamans en congés parental !!!!!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11823 le: 04 Février 2011 à 11:47:26 »

Sab = mdame varicelle !!!

oui oui 
si un de vos bibous l'attrape, demandez moi 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11824 le: 04 Février 2011 à 11:49:44 »

Ce qui est génial je trouve c'est les crèches d'entreprise. moi qui suit dans un grand groupe, on avait demandé une crèche entreprise mais la direction a refusé car ca coutait trop cher !!!!! Et ben résultat : les mamans en congés parental !!!!!!!

C'est clair les crèches d'entreprises, c'est vraiment bien
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11825 le: 04 Février 2011 à 11:59:40 »

Quand les grands groupes auront compris qu'il faut investir dans les crèches d'entreprise!!! Ils auront tout compris!! c'est vraiment l'idéal.....
Mais je comprends que tu es besoin de reprendre le boulot!! Moi aussi j'adore mon métier et avant d'avoir les enfants j'étais la première a dire que je reprendrais le boulot de bonne heure!!!!  Bref l'arrivée "concrète" des enfants a changé pas mal de chose!!! Et même si mon métier me manque je ne me sens pas capable de les laisser.... après d'ici quelques temps les choses vont peut être changer!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11826 le: 04 Février 2011 à 12:31:33 »

je trouve que dans les zones commerciales par exmemple ils devraient avoir l'obligation d'en avoir une pour ceux qui y travaillent ou dès qu'une ville atteint un palier d'habitants .... bref, ils veulent réduire le congé parental (il parait que c'est pour notre bien) mais y'a pas de solution !!  Huh?
Par exemple, là où j'habite il y en a une mais y'a plein de projets logements qui vont voir le jour (700) mais y'a rien qui suit : la crèche est multi communes donc elle peut pas accueillir tout le monde : logique !
C'est facile d'agrandir les villages mais après ... les écoles sont saturées, la rentrée prochaine en petite section, ils seront 34  Moi, le max que j'en ai eu c'est 30 et c'est déjà beaucoup trop !
Bref, y'a un retard et du coup, je trouve qu'ils donnent un peu facilement les agréments pour que les gens gardent des enfants ....
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11827 le: 04 Février 2011 à 12:48:40 »

Par curiosité, j'ai regardé la crèche qu'il y a à côté.
Elle est pour toute les communes alentours (Cool je vous laisse imaginer le nombre d'enfants (avec entre autre une communes de 3000 habitants sur lequels se trouve un immense groupe scolaire jusqu'au collège)... et bien cette crèche accueil attention................................. 20 anfants par jour... c'est presque risible tellement c'est nul.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11828 le: 04 Février 2011 à 12:51:57 »

Par curiosité, j'ai regardé la crèche qu'il y a à côté.
Elle est pour toute les communes alentours (Cool je vous laisse imaginer le nombre d'enfants (avec entre autre une communes de 3000 habitants sur lequels se trouve un immense groupe scolaire jusqu'au collège)... et bien cette crèche accueil attention................................. 20 anfants par jour... c'est presque risible tellement c'est nul.
c'est même à se demander pourquoi ils en ont fait une  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11829 le: 04 Février 2011 à 12:56:57 »

Par curiosité, j'ai regardé la crèche qu'il y a à côté.
Elle est pour toute les communes alentours (8 ) ( 8 ) je vous laisse imaginer le nombre d'enfants (avec entre autre une communes de 3000 habitants sur lequels se trouve un immense groupe scolaire jusqu'au collège)... et bien cette crèche accueil attention................................. 20 anfants par jour... c'est presque risible tellement c'est nul.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11830 le: 04 Février 2011 à 12:57:19 »

oui c'est clair, elle sert pas à grand chose, franchement...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11831 le: 04 Février 2011 à 13:06:16 »

Plus que 24 jours Sab .... et la première bougie !  Souriant Souriant
Tu nous mettras une photo  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11832 le: 04 Février 2011 à 13:16:26 »

ouiiiiiiiiiiiiiiii  déjà, c'est fou le parcourt... je vais être nostalgique ce jour là  Roulement des yeux
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11833 le: 04 Février 2011 à 13:16:42 »

Allez je file à la creche  

A tout'
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #11834 le: 04 Février 2011 à 13:57:49 »

Coucou les filles je passe vite fait vous faire coucou pas trop le temps je cours pas mal les petits sont malade au depart y avait que Hugo que j ai emmener hier apres midi chez le medecin il a une otite et comme par hasard Eroan ne va pas bien du tout depusi hier soir fievre voix casser nez qui coule etc.... je vais vois ce que sa donne sinon medecin pour lui demain matin allez je fils bisous a vous toutes je vous lirez plus tard desoler Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: