23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:40:03
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432384 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11805 le: 04 Février 2011 à 10:37:43 »

oui ca serait bien! Ils commenceraient a s'habituer doucement a etre avec d'autres enfants et se separer un peu de toi! Tu angoisse pas trop de les mettre si y a de la place bien sur?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11806 le: 04 Février 2011 à 10:44:37 »

oui ca serait bien! Ils commenceraient a s'habituer doucement a etre avec d'autres enfants et se separer un peu de toi! Tu angoisse pas trop de les mettre si y a de la place bien sur?

Ben tu vois j'angoisse moins de les mettre en crèche ou il y a plusieurs adultes plutot que chez une assistante maternelle (je ne sais pas si j'aurai confiance)
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11807 le: 04 Février 2011 à 10:48:03 »

ouais je pense que si j'avais a choisir je choisirais aussi la creche! C'est plus encadrer quand meme...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11808 le: 04 Février 2011 à 10:55:26 »

Bonjour !!! Ici réveil à 9h30  mais du coup on est décalé pour les repas des ptits  Triste  Juliette, si on lui donne à manger avant les 4h, elle mange pas grand chose ....  Huh?

Gaspard n'avait plus la diarrhée ce matin  Sourire pourvu que ça dure !

Bonne nuit !!! et bonne soirée puisque Juliette n'a pas trop chouiné pour dormir !

Ici grand soleil mais froid et on peut même pas sortir  Triste
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11809 le: 04 Février 2011 à 11:01:17 »

ouais je pense que si j'avais a choisir je choisirais aussi la creche! C'est plus encadrer quand meme...

voilà, c'est ce que je pense !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11810 le: 04 Février 2011 à 11:01:45 »

Bonjour !!! Ici réveil à 9h30  mais du coup on est décalé pour les repas des ptits  Triste  Juliette, si on lui donne à manger avant les 4h, elle mange pas grand chose ....  Huh?

Gaspard n'avait plus la diarrhée ce matin  Sourire pourvu que ça dure !

Bonne nuit !!! et bonne soirée puisque Juliette n'a pas trop chouiné pour dormir !

Ici grand soleil mais froid et on peut même pas sortir  Triste

c'est cool si ca va mieu  !!!!  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11811 le: 04 Février 2011 à 11:08:09 »

oui cool mais je crie pas victoire !

Moi crèche ou assistante mat, l'idée de les laisser à des inconnus me stress  Huh? C'est chiant d'être comme ça  Triste J'entends du + et du - dans les 2 cas ... = genre ils les changent à heure fixes donc reste dans leur caca .... bref, ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11812 le: 04 Février 2011 à 11:09:50 »

oui cool mais je crie pas victoire !

Moi crèche ou assistante mat, l'idée de les laisser à des inconnus me stress  Huh? C'est chiant d'être comme ça  Triste J'entends du + et du - dans les 2 cas ... = genre ils les changent à heure fixes donc reste dans leur caca .... bref, ...


Pareil, je suis pas prête à les laisser à quiquonque... le peu de fois ou je les laisse à ma mère, c'est l'expedition et déroutant pour moi...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11813 le: 04 Février 2011 à 11:10:00 »


Ici, ni ordi, ni télé... pas bon les ondes 

et tu nous écris avec quoi Anne Huh?
Animel, je voulais bien sûr dire ni ordi, ni télé pour les loulous. On n'allume jamais la télé quand ils sont dans la pièce, et pour l'ordi il est dans le bureau dans une pièce bien à part dans la maison et où les loulous ne vont jamais... Voilà M'dame !

tout pareil ... Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11814 le: 04 Février 2011 à 11:12:17 »

coucou les filles! Ici ca va les loulous sont calmes donc c'est cool! Et en plus aujourdhui pas de soleil et du vent le bonheur!!! On respire un peu!
Puce tu n'es pas sure d'avoir une place pour tes loulous? Tu les mettrais a partir de quand?

Non on m'a dit que 2 places se serait difficile...... Je les mettrai à partir de septembre 2011. Mais sinon je vais voir pour qu'il me les prennent une aprem par ci par la , pour que les petits soient un peu en collectivité. Je pense que ce serait pas mal !

c est une bonne idee pour eux et pour toi !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11815 le: 04 Février 2011 à 11:12:37 »

Sinon, on en est on des microbes ici ?
Alors pour moi, ca va mieux, ca muri tranquillement
Anna n'a plus que les boutons qui rapellent qu'elle a eu la varicelle
Inès RAS, un peu chaude hier au soir mais rien sinon... Si elle doit attraper la varicelle, ca devrait etre vers le milieu ou la fin de la semaine prochaine. Donc toujours si elle l'a attrapé, elle entre dans la phase de contagion ce WE (experte en varicelle  )
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11816 le: 04 Février 2011 à 11:13:13 »


Ici, ni ordi, ni télé... pas bon les ondes 

et tu nous écris avec quoi Anne Huh?
Animel, je voulais bien sûr dire ni ordi, ni télé pour les loulous. On n'allume jamais la télé quand ils sont dans la pièce, et pour l'ordi il est dans le bureau dans une pièce bien à part dans la maison et où les loulous ne vont jamais... Voilà M'dame !

tout pareil ... Clin d'oeil
Moi, depuis que j'ai déménagé je l'allume rarement car ils se posent devant avec le trotteur  Triste et l'ordi est dans le salon mais  on ne touche pas !!! un point c'est tout !!!  

Imo, comment ça va ? ton boulot ? ton moral ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11817 le: 04 Février 2011 à 11:14:07 »

Sab = mdame varicelle !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11818 le: 04 Février 2011 à 11:15:24 »

Ca fait du bien de les voir rire tous les deux par terre !!!  Souriant
D'ailleurs, hier, alors qu'il était tout KO il n'y avait que sa soeur qui le faisait rigoler ... trop mimi !  Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11819 le: 04 Février 2011 à 11:15:54 »

oui cool mais je crie pas victoire !

Moi crèche ou assistante mat, l'idée de les laisser à des inconnus me stress  Huh? C'est chiant d'être comme ça  Triste J'entends du + et du - dans les 2 cas ... = genre ils les changent à heure fixes donc reste dans leur caca .... bref, ...


Pareil, je suis pas prête à les laisser à quiquonque... le peu de fois ou je les laisse à ma mère, c'est l'expedition et déroutant pour moi...

moi ca me fait vachement de bien de les laisser un peu, je m aere, je fais autre chose que couche biberon...
j ai une garde a dom avec qui ca se passe tres bien et une ass mat qui les prend le jeudi (1ere fois hier) ca c est tres bien passe.
Journalisée
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: