23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:30:31
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432691 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11745 le: 03 Février 2011 à 13:21:56 »

bon ce n'est pas la forme chez nos p'tits brins de muguet...
Vous l'aurez compris moi j'aime plutôt les prénoms classiques voire rétros (et je ne vous dis pas la tête de belle maman quand on a prononcé le prénom côme.... ). Mais je suis comme sab, c'est le choix des parents et il n'y a pas à critiquer ! et animel tu publies que je t'avais dit que j'aimais beaucoup le prénom gaspard et d'ailleurs si j'avais un p'tit 5ème  (là je blague  Tire la langue) ce prénom serait en tête de liste  Souriant
bizzzz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11746 le: 03 Février 2011 à 13:29:25 »

et ben moi aussi j aime bien beaucoup les prenoms, Gaspard et Juliette ...  Sourire
merci !
en règle générale, les gens évitent de parler du prénom gaspard : peu de gens aiment. je peux comprendre !!

j'aime bien aussi Gaspard! Ca me rappel un livre "Gaspard de la Meije".....sur la montagne!
Juliette j'aime bien mais sans plus, surtout que dans la famille il y en avait déjà deux (une grand mère de chaque coté )
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11747 le: 03 Février 2011 à 13:34:39 »

je suis comme lilith, juliette j'aime bien mais j'en connais beaucoup donc  Huh? (même si ce sont des gentilles petites filles qui portent ce doux prénom).
Sinon justine était sur notre liste de prénoms pour fille  Clin d'oeil

Hier chéri a vidé tout le grenier au dessus du garage (là où il va y avoir l'agrandissement) et retiré toutes le "faux" plancher etc....et est allé tout déposer à la déchetterie et samedi matin le peintre vient pour faire le séjour  Souriant je suis contente.

Imo bon courage, je connais ton stress (nous sommes en sous-effectif au bureau et à la maison je repense à tout mes dossiers) mais ça n'a pas les mêmes conséquences  Tire la langue donc plus facile à vivre  Souriant

biz tisf tout à l'heure, je vais passer voir ma grand-mère  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11748 le: 03 Février 2011 à 13:36:41 »

Côme j'adore.  Bisou J'ai vu une fois à la TV des jumeaux qui s'appelaient Côme et Pacôme... non comment tellement c'est nul  

Prénom garçon, j'aime le classique. Gabriel en numéro 1, puis Nicolas, Guillaume (bon c'est prit par chéri)...

En faite quand j'ai choisi le prénom des filles, je ne voulais pas qu'elles aient des prénoms trop compliqués et qu'elles passent leurs vies à l'épeler.
J'ai découvert bien après qu'Inès faisait parti du top 5 des prénom les plus donné  . Il va surement y avoir pleins de petites Inès dans sa classe  
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11749 le: 03 Février 2011 à 13:39:46 »

ah gabriel j'adore aussi mais mon patron s'appelle jean-gabriel...alors je ne pouvais pas trop le choisir  nicolas j'aime bien mais bon c'est le prénom de notre président et guillaume celui ce mon cousin 
Par contre je ne savais pas pour inès, car je n'en connais pas  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11750 le: 03 Février 2011 à 13:51:05 »

Moi aussi j'ai été refroidi pour Nicolas 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11751 le: 03 Février 2011 à 17:09:55 »

Vous donnez du fromage à vos loulous? Les miens n'apprécient pas trop le kiri ou la vache qui rit!! je sais pas trop quoi leur donner d'autre.... Vous avez des idées?
Quizas, moi j'ai tenté le camembert (bio, au lait pasteurisé, en enlevant la croute bien sûr). ça a bien plu à Arthur mais pas du tout à Quentin à qui ça a donné un haut le coeur, et une partie de son déjeuner est reparti avec...
J'ai même vu sur un vieux livre de puériculture qu'ils indiquaient de leur faire gouter du bleu... mais là j'ose pas, je trouve ça plutôt bizarre de leur faire gouter un fromage persillé...

Moi qui adore les fromages, je vais essayer de leur faire gouter les fromages à pate molle (au lait pasteurisé, et sans croute bien sur) type St Paul*n, etc...

Y'en a d'autres qui essayent aussi les fromages? lesquels avez-vous déjà donné?

Tiens une question ( ) qui m'a traversé l'esprit tout à l'heure, vous veillez toujours à leur faire faire le rototo après leur repas du midi (je veux dire quand il n'y a plus de bib)?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11752 le: 03 Février 2011 à 17:11:45 »


Tiens une question ( ) qui m'a traversé l'esprit tout à l'heure, vous veillez toujours à leur faire faire le rototo après leur repas du midi (je veux dire quand il n'y a plus de bib)?

Moi je ne leur fait pas faire de rot quand ils n'ont pas de bib mais quand je les lèvent de la chaise haute pour aller leur changer le popotin, et bien il font le rot tout seul le temps du trajet pour aller à la salle de bain  Tire la langue
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11753 le: 03 Février 2011 à 17:12:29 »

Animel ca va tes loulous?

Sab, ca va mieu toi ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11754 le: 03 Février 2011 à 17:13:01 »


Tiens une question ( ) qui m'a traversé l'esprit tout à l'heure, vous veillez toujours à leur faire faire le rototo après leur repas du midi (je veux dire quand il n'y a plus de bib)?

Moi je ne leur fait pas faire de rot quand ils n'ont pas de bib mais quand je les lèvent de la chaise haute pour aller leur changer le popotin, et bien il font le rot tout seul le temps du trajet pour aller à la salle de bain  Tire la langue

tout pareil,elles le font toutes seules maintenant.

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11755 le: 03 Février 2011 à 17:16:13 »

merci, ca va mieux. J'ai plus qu'un peu mal à la gorge mais c'est du pipi de chat à coté de la varicelle et de la gastro 

maintenant vous croisez toutes les doigts pour moi afin que les filles passent à travers 

Je fais attention à tout désinfecter tous les jours.
Dimanche je les laisse à ma maman, pas pour me reposer, non non non. Je vais désinfecter la maison de font en combles.
Bouissage de draps, rideaux, serviettes, tapis, désinfectage des meubles, lavage des jouets... bref, A BAS LES MICROBES !!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11756 le: 03 Février 2011 à 17:16:48 »

ici pour le fromage, kiri et comté
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11757 le: 03 Février 2011 à 17:18:26 »

merci, ca va mieux. J'ai plus qu'un peu mal à la gorge mais c'est du pipi de chat à coté de la varicelle et de la gastro 

maintenant vous croisez toutes les doigts pour moi afin que les filles passent à travers 

Je fais attention à tout désinfecter tous les jours.
Dimanche je les laisse à ma maman, pas pour me reposer, non non non. Je vais désinfecter la maison de font en combles.
Bouissage de draps, rideaux, serviettes, tapis, désinfectage des meubles, lavage des jouets... bref, A BAS LES MICROBES !!!!

A BAS LES MICROBES !!!!
A BAS LES MICROBES !!!!
A BAS LES MICROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBES !!!!




Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11758 le: 03 Février 2011 à 17:50:12 »

merci puce, tu viens faire la manif' chez moi dimanche Huh? 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11759 le: 03 Février 2011 à 17:58:23 »

merci puce, tu viens faire la manif' chez moi dimanche Huh? 

 
Journalisée
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: