23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:48:56
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432445 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11730 le: 03 Février 2011 à 00:35:33 »

oui je pense que c'est une bonne idée de changer leurs habitudes..... leur donner le biberon dans le salon et les garder un peu avec vous... et après dodo!! Le changement peut casser le petit caprice du coucher de ta puce: elle reste avec vous plus longtemps et elle va comprendre que le lit et la chambre c'est pour dormir et rien d'autre....
Tu nous diras comment ça s'est passé?

Moi aussi j'aime les vieux prénoms: Louis, Jules.... et même pour les filles y en a des sympa!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11731 le: 03 Février 2011 à 09:30:25 »

alors Animel comment s est passe la nuit ?

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11732 le: 03 Février 2011 à 10:17:31 »

et ben moi aussi j aime bien beaucoup les prenoms, Gaspard et Juliette ...  Sourire
merci !
en règle générale, les gens évitent de parler du prénom gaspard : peu de gens aiment. je peux comprendre !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11733 le: 03 Février 2011 à 10:20:03 »

oui je pense que c'est une bonne idée de changer leurs habitudes..... leur donner le biberon dans le salon et les garder un peu avec vous... et après dodo!! Le changement peut casser le petit caprice du coucher de ta puce: elle reste avec vous plus longtemps et elle va comprendre que le lit et la chambre c'est pour dormir et rien d'autre....
Tu nous diras comment ça s'est passé?

Moi aussi j'aime les vieux prénoms: Louis, Jules.... et même pour les filles y en a des sympa!!!!
oui, les vieux prénoms c'est sympa !
leur 2ème prénom c'est d'ailleurs ceux de leur grand-parent parents paternels (parce que morts)  maius j'aime pas trop les prénoms et ils ont les prénoms de mes grands-parents, c'est des prénoms que j'aime : Octavie et Jean !

Oui, je vous dirai si le changement d'habitude à changer quelque chose ... on va essayer ....  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11734 le: 03 Février 2011 à 10:30:54 »

alors Animel comment s est passe la nuit ?


Juliette a repleuré à 22h mais on n'y est pas allé et elle s'est rendormie au bout de 10 min. gaspard a dormi de 18h30 à 9h 15 ... et encore je suis allé voir ... il était réveillé mais disait rien et sa couche était plus que pleine  : je l'ai changé. il n'a pas de fièvre ... est tout KO. il avait faim donc je lui ai donné à mangé, n'a pas vomi mais a déjà refait caca .... mon pédiatre ne travaille pas le jeudi matin. j'ai tel à mon médecin traitant pour savoir ce que je pouvais lui donner. du coup, dans sa tasse je lui ai mis un ultra levur avec eau + 1 sachet pour éviter la déshydratation (car il aime le gout !!) et je lui donne à la pipette du smecta mélangé avec de l'eau et une cuillère à café de vanille liquide (pour changer un peu le gout) : mon but : lui donner 2 sachets dans la journée ...
si demain c'est pas mieux, j'appelle le pédiatre : mais il ne travaille pas non plus le vendredi matin 
je vois pas comment juliette va pouvoir y échapper  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11735 le: 03 Février 2011 à 11:26:11 »

Ah merd* animel, j'espère vraiment que ça va aller.
C'est quoi que tu lui donnes pour réhydrater ? moi j'ai des sachet de la marque novala* comme leur lait à diluer dans un bib de 200 ml d'eau.

Moi je critique aucun prénom. C'est le choix des parents comme l'éducation d'ailleur, on a pas à critiquer ou juger, ça ne nous concerne pas.
Pour le prénom Gaspard, la 1ère fois je me suis dis, tiens, qu'elle drôle d'idée... c'est pas mal et c'est joli. C'est quand même le prénom d'un roi (mage Clin d'oeil ), c'est pas rien  Souriant

Bon ici, j'ai bien dormi, je récupère un peu. Anna a pleuré à 6h00  , ca arrive jamais un truc comme ça. Di coup elle a bu tout son bib. Je suis retournée me couché et Inès a réclamé à 8h30 et c'est papa qui s'est levé. Moi je me suis levée à 9h30, ça fait trop du bien.

Pour l'instant les filles n'ont pas l'air concerné par mes microbes et tant mieux. La varicelle d'Anna est fini, reste que les boutons qui sont plutot pas vilains (vu tout ce que je mets dessus encore heureux) et Inès, ben toujours pas de varicelle  Tire la langue
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11736 le: 03 Février 2011 à 11:29:15 »

alors Animel comment s est passe la nuit ?


Juliette a repleuré à 22h mais on n'y est pas allé et elle s'est rendormie au bout de 10 min. gaspard a dormi de 18h30 à 9h 15 ... et encore je suis allé voir ... il était réveillé mais disait rien et sa couche était plus que pleine  : je l'ai changé. il n'a pas de fièvre ... est tout KO. il avait faim donc je lui ai donné à mangé, n'a pas vomi mais a déjà refait caca .... mon pédiatre ne travaille pas le jeudi matin. j'ai tel à mon médecin traitant pour savoir ce que je pouvais lui donner. du coup, dans sa tasse je lui ai mis un ultra levur avec eau + 1 sachet pour éviter la déshydratation (car il aime le gout !!) et je lui donne à la pipette du smecta mélangé avec de l'eau et une cuillère à café de vanille liquide (pour changer un peu le gout) : mon but : lui donner 2 sachets dans la journée ...
si demain c'est pas mieux, j'appelle le pédiatre : mais il ne travaille pas non plus le vendredi matin 
je vois pas comment juliette va pouvoir y échapper  Huh?

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11737 le: 03 Février 2011 à 11:30:22 »

J'espère que ça va aller mieux pour ton petit loulou!!! Si il a mangé sans vomir c'est déjà bien! Moi pour les réhydrater j'ai les sachets Adiaril à mélanger dans 200ml d'eau. Les seules fois où j'ai du les utiliser les petits les ont bu sans pb.
Repose toi Sab et récupère bien!! Ta fille va peut être passé au travers de la varicelle... qui sait?!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11738 le: 03 Février 2011 à 11:31:44 »



Moi je critique aucun prénom. C'est le choix des parents comme l'éducation d'ailleur, on a pas à critiquer ou juger, ça ne nous concerne pas.
Pour le prénom Gaspard, la 1ère fois je me suis dis, tiens, qu'elle drôle d'idée... c'est pas mal et c'est joli. C'est quand même le prénom d'un roi (mage Clin d'oeil ), c'est pas rien  Souriant


tu m'as fait rire ! l'obstétricien qui m'a accouché m'a dit qu'il fallait plus que je fasse les 2 autres rois mages .... autant dire que 24h après une césarienne j'ai dit : nooooooooooooooooooonnnn !!!

je comprends que ça surprenne ! mais comme tu dis c'est le choix des parents et comme je travaille avec des enfants je suis pas mal influencé !! par exemple, j'aimais bien Noah mais dans ma classe de PS y'en avait un et ... ça m'a refroidi !!! et je trouve qu'il y en a trop !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11739 le: 03 Février 2011 à 11:32:54 »

Ah merd* animel, j'espère vraiment que ça va aller.
C'est quoi que tu lui donnes pour réhydrater ? moi j'ai des sachet de la marque novala* comme leur lait à diluer dans un bib de 200 ml d'eau.

ptit' soif de bébiso* : à diluer dans 100 ml ! il aime ... c'est bien !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11740 le: 03 Février 2011 à 11:35:03 »

Merci Quizas et Puce  Bisou

Là, tout le monde dort !

Sab: reposes toi ... je sais pas comment tu fais pour t'en occuper quand tu es malade  Huh? Moi j'ai de la chance: ma mère ne travaille pas donc au cas où c'est "allo maman !"  Souriant En début d'après-midi elle va venir pour s'occuper de Juliette et la sortir 15 min.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11741 le: 03 Février 2011 à 11:38:05 »

Merci Quizas et Puce  Bisou

Là, tout le monde dort !


Profites en pour te reposer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11742 le: 03 Février 2011 à 11:43:18 »

Merci Quizas et Puce  Bisou

Là, tout le monde dort !


Profites en pour te reposer  Bisou Bisou Bisou
je me repose ... avec vous 
et je range !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11743 le: 03 Février 2011 à 11:55:29 »

Vous donnez du fromage à vos loulous? Les miens n'apprécient pas trop le kiri ou la vache qui rit!! je sais pas trop quoi leur donner d'autre.... Vous avez des idées?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11744 le: 03 Février 2011 à 11:58:36 »

j'aime pas trop ces fromages industriels donc j'en donne pas ... j'attends encore pour des morceaux de comté .... mais après chacun fait comme il veut ...
Journalisée
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: