28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 20:15:25
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 464639 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11685 le: 02 Février 2011 à 14:00:16 »

ici elles adooorent les épinards  Tire la langue
Aujourd'hui c'était carotte/PDT.
Anna veut de moins en moins de légumes la chipie... elle ferme la bouche, tire la langue et se force à vomir tout en me regardant bien droit dans les yeux. Je lui donne la compote de fruits juste après et la pas de chichi, huuummm. Coquine. J'en rigole mais bon... faut quand même qu'elle mange la chipie.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11686 le: 02 Février 2011 à 14:02:00 »

Inès a bien compris le dos/ventre, elle arrête plus. Anna l'a fait une fois.
Je suis contente de voir qu'elles évoluent bien, à leur rythme  Clin d'oeil
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11687 le: 02 Février 2011 à 14:11:14 »

Inès a bien compris le dos/ventre, elle arrête plus. Anna l'a fait une fois.
Je suis contente de voir qu'elles évoluent bien, à leur rythme  Clin d'oeil

 Clin d'oeil

Lilith, cool pour ta maison ! Tu dois être pressée...
Animel courage avec tes malades et tiens nous au courant  Bisou
Caguine, excellentes les photos 
Sab, 16 °, ben tu sais l'autre jour il faisait trop chaud dans la chambre des petits, j'ai alors coupé le chauffage et ben en allant les chercher au réveil, il faisait 16.8°, ils avaient les mains toutes froides 

La, je continue les albums photos des peits, je suis au mois de septembre dans l'édition des photos......Que de souvenirs déja....
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11688 le: 02 Février 2011 à 14:21:07 »

Sab, mon fils est le même!!! Il fait du cinéma pour les légumes mais pour la compote bizarrement il a faim!!!!!!  Mais bon j'essaie de pas m'énerver et il mange quand même son plat.....
Ce midi: haricots verts - jambon et fromage blanc avec un biscuit!

ils se sont réveillés de leur petite sieste du matin un peu de meilleure humeur.... pourvu que ça dure!!! Mais oui je pense que c'est la chaleur qui les énerve!! c'est arrivé trop brutalement cette année!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11689 le: 02 Février 2011 à 14:26:49 »

ici elles adooorent les épinards  Tire la langue
Aujourd'hui c'était carotte/PDT.
Anna veut de moins en moins de légumes la chipie... elle ferme la bouche, tire la langue et se force à vomir tout en me regardant bien droit dans les yeux. Je lui donne la compote de fruits juste après et la pas de chichi, huuummm. Coquine. J'en rigole mais bon... faut quand même qu'elle mange la chipie.


c'est bizarre comme les compotes de fruits passent sans difficultés alors que les légumes, c'est plus dur  Roulement des yeux elles me font rire avec la compote, j'ai à peine mis la cuillère dans l'assiette qu'elles ont la bouche grande ouverte! alors qu'avec les légumes, elles me regardent d'un air distrait genre "c'est à moi que tu parles maman? hein, des légumes?? heu on est vraiment obligé??"  
c'est que chez les filles?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11690 le: 02 Février 2011 à 14:40:21 »

ce midi (enfin ils sont à la crèche mais les parents fournissent le repas) : pommes de terre/haricots verts/boeuf puis un yaourt (crème de riz au lait) et goûter pommes/poires + petits suisses.
Lilith merci  Clin d'oeil en fait je me lève tôt et suis speed de naissance  donc j'arrive à faire beaucoup de choses dans la journée (même si je travaille à mi-temps) ! et super pour la maison.
Et il est vrai que les jujus sont d'un calme  Souriant Cool Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11691 le: 02 Février 2011 à 14:54:44 »



Alexandra en train de ranger la caisse à jouet  Roulement des yeux
je viens de me rendre compte qu'elle ne passe pas sous la table une fois debout  Roulement des yeux ben oui, la tête a touché quand elle s'est relevé, mais ça n'a pas tapé, ouf  Roulement des yeux

Muguette, je me lève assez tôt 6h30 / 7h, et je suis pas du genre lente non plus...et pourtant... Huh?
bon, j'y retourne, exploratrices en oeuvre à surveiller de près ! 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11692 le: 02 Février 2011 à 14:55:23 »

dites, je debute dans l'apprentissage du dos/ventre.
La j'ai couché Inès sur le dos pour la sieste et elle arrete pas de se mettre sur le ventre ? vous les laissez faire et s'endormir sur le ventre ? elle ne sais pas encore faire ventre/dos...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11693 le: 02 Février 2011 à 14:55:41 »



Alexandra en train de ranger la caisse à jouet  Roulement des yeux
je viens de me rendre compte qu'elle ne passe pas sous la table une fois debout  Roulement des yeux ben oui, la tête a touché quand elle s'est relevé, mais ça n'a pas tapé, ouf  Roulement des yeux

Muguette, je me lève assez tôt 6h30 / 7h, et je suis pas du genre lente non plus...et pourtant... Huh?
bon, j'y retourne, exploratrices en oeuvre à surveiller de près ! 

rhoo la bouille, j'adore  Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #11694 le: 02 Février 2011 à 15:28:25 »

oui j'ai trouvé mon petit ramoneur j'adooore je ne l'ai mm pas disputé  Tire la langue  Sourire

il faut tenir le louis d'or dans quelle main pour faire sauter la crêpe Huh?

rooooh elle est mimie lilith  Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11695 le: 02 Février 2011 à 15:33:38 »

dites, je debute dans l'apprentissage du dos/ventre.
La j'ai couché Inès sur le dos pour la sieste et elle arrete pas de se mettre sur le ventre ? vous les laissez faire et s'endormir sur le ventre ? elle ne sais pas encore faire ventre/dos...

oui tu peux la laisser faire et surveiller régulièrement...les miennes ont toujours appelé quand elles étaient pas bien! Avec Alexandra ça a été tout de suite...avec Justine ça a été plus compliqué car elle a mis du temps à comprendre qu'on pouvait tourner la tête sur le côté et la poser comme ça! du coup elle essayait de maintenir la tete en l'air pour respirer  Roulement des yeux elle a mis bien deux semaines avant de comprendre comment il fallait faire!!!!

merci Caguine! c'est déjà une grande exploratrice et rien ne l'arrete meme pas sa soeur, elle passe par dessus 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11696 le: 02 Février 2011 à 16:06:32 »

Trop belles Lilith!!!! Avec ses deux petites dents.... j'adoooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11697 le: 02 Février 2011 à 16:09:55 »

Ohhhhhh c'te bouille Lilith ! J'adore  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11698 le: 02 Février 2011 à 17:19:49 »

les filles, je vous ai lu mais pas repondu ... j ai pas du tout le moral... mon boulot ne me plait pas !!!
je viens vous raconter ca tout a l heure .  Pleurs
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11699 le: 02 Février 2011 à 17:31:58 »

les filles, je vous ai lu mais pas repondu ... j ai pas du tout le moral... mon boulot ne me plait pas !!!
je viens vous raconter ca tout a l heure .  Pleurs

mince Imo...
je te lirai plus tard dans la soirée, là je vais donner les bains et préparer leur lait et puis dodo du soir, entre les cartons que j'ai commencé à faire aujourd'hui et les derniers coups de téléphones pour finaliser l'achat de la maison et aussi les courses....ah oui, j'ai aussi une pâte à crêpes à faire...pour le dessert de ce soir  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: