23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:32:37
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432308 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11625 le: 01 Février 2011 à 09:41:13 »

Une autre !


Uploaded with ImageShack.us

Ne m'en demandez pas une de moi, j'en ai pas fait dernièrement 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #11626 le: 01 Février 2011 à 10:11:20 »

coucou les filles alors voila sa y est tout le monde est malade iciEnzo a mal al gorge et tousse depuis 3 4 jours Hugo a la voix casser depuis hier soir et il tousse un peu et lui qui est toujours a 36.6 de temprature il est a 37.6 aujourd hui alors je lui ai quand meme donner du doliprane Eroan a le nez qui commence a etre encombrer mais aucun autre signe pour le moment a surveiller pour les 3 loulous
Animel tes loulous sont super on a l impression qu ils sont plutot complice sur les photos? Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11627 le: 01 Février 2011 à 10:23:29 »

Coucou les filles. Je suis malaaaaaaade comme un chien. J'ai vomi toute la nuit, j'ai du dormir une heure.
Je sors de chez le médecin, gastro... je suis pas ravie du tout et j'en ai marre franchement d'être toujours malade.
Il m'a dit que la varicelle flinguait le système immunitaire et qu'il fallait au moins 2 mois pour qua tou revienne en ordre. Il m'a dit qu'en attendant, je choperai toutes les mer** qui trainent... you ouh
J'ai peur pour les filles maintenant...
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11628 le: 01 Février 2011 à 10:28:48 »

Ma pauvre Sab, je te souhaite bon courage.... C'est vraiment pas la saison pour toi....J'espère que tes puces ne chopperons rien.....Je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11629 le: 01 Février 2011 à 10:30:13 »

Animel sympa les photos, ils sont trop mimi tes enfants !

Ici bonne nuit, 20h30 - 9h30..... Cool, maman est bien reposée. Aujourd'hui il faut que je paufine nos vances du mois de juin.... On pense partir à Biscarosse. On ne connait pas cette région... Quelqu'un connait ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11630 le: 01 Février 2011 à 10:32:58 »

Sab: ma pauvre ... t'as vraiment pas chance ... soignes-toi bien ! manges du riz !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11631 le: 01 Février 2011 à 10:35:14 »

Animel sympa les photos, ils sont trop mimi tes enfants !

Ici bonne nuit, 20h30 - 9h30..... Cool, maman est bien reposée. Aujourd'hui il faut que je paufine nos vances du mois de juin.... On pense partir à Biscarosse. On ne connait pas cette région... Quelqu'un connait ?
merci !

je connais pas biscarosse même mais à coté : arcachon ... moi, j'adore ! je trouve que c'est magnifique, sauvage ...
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #11632 le: 01 Février 2011 à 11:03:55 »

Sab tu as pas de bol quand meme pour tes puces le medecin a du te dire et tu dois deja le savoir bien se laver les mains a chaque fois que tu veux t en occuper si tu as de lasoluion hydroalccolique mets en moi j en avais acheter au debut qu ils etaient rentrer et je sais que si je viens a avoir une gastro je flipperai pour les loulous c est pas evident en tout cas si tu prends toute l hygiene necessaire tu evite les risques en tout cas courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11633 le: 01 Février 2011 à 11:18:07 »

Je fais gaffe mais ça fait flipper.
J'en ai marre, mais j'en ai marre, mais vous pouvez même pas vous imaginer à quel point.
Je suis seule avec les filles aujourd'hui, ça va être l'éclate.
J'en ai marrrrrrrrrrreeeeeeeee !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11634 le: 01 Février 2011 à 11:26:36 »

Je fais gaffe mais ça fait flipper.
J'en ai marre, mais j'en ai marre, mais vous pouvez même pas vous imaginer à quel point.
Je suis seule avec les filles aujourd'hui, ça va être l'éclate.
J'en ai marrrrrrrrrrreeeeeeeee !!!
bon courage pour aujourd'hui !!  Bisou  être malade et être maman c'est pas compatible  Triste
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11635 le: 01 Février 2011 à 11:39:54 »

Coucou les filles. Je suis malaaaaaaade comme un chien. J'ai vomi toute la nuit, j'ai du dormir une heure.
Je sors de chez le médecin, gastro... je suis pas ravie du tout et j'en ai marre franchement d'être toujours malade.
Il m'a dit que la varicelle flinguait le système immunitaire et qu'il fallait au moins 2 mois pour qua tou revienne en ordre. Il m'a dit qu'en attendant, je choperai toutes les mer** qui trainent... you ouh
J'ai peur pour les filles maintenant...

coucou Sab! plein de  +++++ je crois que tu en as besoin! Tu es pas allée voir finalement pour prendre des plantes pour te rebooster un peu? Préfères-tu les tisanes?
Bon courage.
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11636 le: 01 Février 2011 à 11:45:59 »

Oui, tu devrais faire une cure de quelque chose Sab !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11637 le: 01 Février 2011 à 11:51:44 »

Avec chéri on est entrain de regarder les programmes neufs dans notre département, on aimerais déménager et se rapprocher de paris car il fait beaucoup beaucoup trop de trajet. Ca me fait un peu peur car comment fait-on entre la vente de ma maison et la livraison de la nouvelle maison ? C'est la location ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11638 le: 01 Février 2011 à 11:57:00 »

Avec chéri on est entrain de regarder les programmes neufs dans notre département, on aimerais déménager et se rapprocher de paris car il fait beaucoup beaucoup trop de trajet. Ca me fait un peu peur car comment fait-on entre la vente de ma maison et la livraison de la nouvelle maison ? C'est la location ?
Y'en a pas mal qui font ça parce qu'en plus souvent, il y a du retard pour la livraison des logements neufs. Ma collègue qui a accouché en février (2010) avait donné son préavis mais la maison n'était pas prête, et bien, ils ont du camper pendant presque 1 mois chez des amis avec un nourrisson ... la galère !!
Ou alors tu vends mais la date de remise des clefs est + tard et dans ton annonce tu mets qu'elle est dispo à telle date  Huh?  Mais c'est peut-etre un peu compliqué   Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11639 le: 01 Février 2011 à 11:59:35 »

Coucou les filles. Je suis malaaaaaaade comme un chien. J'ai vomi toute la nuit, j'ai du dormir une heure.
Je sors de chez le médecin, gastro... je suis pas ravie du tout et j'en ai marre franchement d'être toujours malade.
Il m'a dit que la varicelle flinguait le système immunitaire et qu'il fallait au moins 2 mois pour qua tou revienne en ordre. Il m'a dit qu'en attendant, je choperai toutes les mer** qui trainent... you ouh
J'ai peur pour les filles maintenant...

coucou Sab! plein de  +++++ je crois que tu en as besoin! Tu es pas allée voir finalement pour prendre des plantes pour te rebooster un peu? Préfères-tu les tisanes?
Bon courage.
 Bisou

Je voulais aller voir demain, mais c'est raté... Je vais demander à ma mère si elle peut aller voir.
Journalisée
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: