23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:06:46
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432152 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11610 le: 31 Janvier 2011 à 20:39:43 »

Sab: tu as appelé ton pédiatre ? tu lui as demandé pour le vaccin prevena* ? J'ai re-regardé sur internet et il fait bien partie des médoc qu'ils surveillent 

Il était aux urgences de la clinique, je re telephone demain
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11611 le: 31 Janvier 2011 à 20:40:34 »

Oui pruneaux, poireaux, poires... mais as tu tout ça ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11612 le: 31 Janvier 2011 à 20:49:48 »

Merci les filles pour vos réponses.

Pour l'hydratation je pense qu'ils boivent assez. Comme il fait chaud j'ai en permanence deux bib d'eau que je leur donne sur toute la journée en plus des bib de lait et de l'eau pendant le repas.
Je pense que que je peux trouver des pruneaux et des poireaux, les poires un peu plus compliqué! Moi je pensais que ca venait des féculents. Ils en mangent peut etre beaucoup....
Je vais essayer de leur donner légumes que vous m'avez donné et je vous dirais... enfin je vais déjà aller faire le marché demain matin et je vais voir ce que je vais trouver!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11613 le: 31 Janvier 2011 à 22:03:54 »

Galère ce soir avec Juliette  le nez qui coule n'arrange rien et elle a déjà beaucoup dormi aujourd'hui ... la soirée a mal commencé donc j'espère que la nuit sera pas atroce  Huh?
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #11614 le: 31 Janvier 2011 à 22:10:53 »

j'espère que ça va aller, courage animel Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11615 le: 31 Janvier 2011 à 22:14:35 »

Galère ce soir avec Juliette  le nez qui coule n'arrange rien et elle a déjà beaucoup dormi aujourd'hui ... la soirée a mal commencé donc j'espère que la nuit sera pas atroce  Huh?

COURAGE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11616 le: 31 Janvier 2011 à 22:25:56 »

je sais pas pourquoi mais je sens que la nuit va être une cata !!
je pense qu'elle a le nez bouché ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11617 le: 01 Février 2011 à 07:22:55 »

oh la la  tout ce que vous avez écrit hier les filles  je dois avoir dix pages à lire en retard 
bon, je vais essayer de lire un peu tout ça !
bonne journée
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11618 le: 01 Février 2011 à 07:56:39 »

Pour l'alimentation, Justine mange des quartiers de pomme depuis ses six mois (elle fait le lapin  elle ronge la pomme, ça l'occupe un moment) et sinon elles ont mangé toutes les deux des clémentines sans difficulté. Les morceaux "sucrés" passent donc bien. Les biscuits genre boudoirs aussi, surtout Justine qui finalement est une gourmande et sacrée gastronome! Alexandra joue encore beaucoup avec son gâteau, il y en a autant par terre que dans son ventre!

Je mixais tout très fin au début, maintenant, c'est plus épais. C'est surtout Alexandra qui a du mal avec les morceaux ou quand c'est trop épais, je pense que son système digestif n'est pas encore assez mature  Triste Justine prend aussi les morceaux de légumes cuits quand je lui donne (carotte par exemple), bon elle en fait de la purée dans sa main et s'en met un peu partout  Clin d'oeil

sinon pour l'instant, la viande est introduite depuis peu pour le gout,  et pas de produits laitiers puisqu'elles prennent toujours mon lait. Les "Laits végétaux"  comme lait d'amande de de riz servent à diluer les purée de légumes, ça passe très bien.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11619 le: 01 Février 2011 à 08:03:01 »

petit coucou avant d'aller au travail  Bisou
bonne journée et aujourd'hui c'est crêpes (la pâte est prête dans le réfrigérateur  )
bizzz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11620 le: 01 Février 2011 à 08:09:30 »

pour les vaccins, j'ai fait faire  celui pour le tétanos-coqueluche-polio à 6 mois (pentava*), et probablement le ROR rougeole oreillons rubéole (prior*x) à 12 mois. Si toutefois elles sont malades à ce moment là, je le reporterai évidemment pour ne pas créer de risque supplémentaires. Je suis très méfiante concernant les vaccins depuis mon dernier rappel où j'ai fait un œdème et depuis l'accident en voiture de zhom juste après celui pour l'hépatite.

Je ne dit pas que je suis contre, c'est un progrès considérable, mais malheureusement pour des raisons économiques on oublie souvent de dire que la fabrication des vaccins nécessite l'utilisation de produits (solvant par exemple)  pas forcement bien tolérés par l'organisme...je dis économique car si soudain les gens commençaient à se poser trop de question et se documentaient plus sur les vaccins, ils le feraient moins systématiquement et bonjour le manque à gagner pour les industries pharmaceutiques... Triste  Les vaccins sont une manne financière gigantesque, en avez vous conscience? Aux yeux des décideurs politiques, c'est bien plus important que de savoir qu'ils y a de plus en plus de "victimes" des effets secondaires...

c'était mon coup de gueule du jour  Clin d'oeil ou la minute "politique"  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11621 le: 01 Février 2011 à 08:10:44 »

oh la la, muguette, c'est vrai! les crêpes! heureusement que tu m'y fait penser  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11622 le: 01 Février 2011 à 08:22:56 »

mais non, les crêpes de la Chandeleur c'est demain! je ne suis pas bien réveillée
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11623 le: 01 Février 2011 à 09:25:20 »

pour les vaccins, j'ai fait faire  celui pour le tétanos-coqueluche-polio à 6 mois (pentava*), et probablement le ROR rougeole oreillons rubéole (prior*x) à 12 mois. Si toutefois elles sont malades à ce moment là, je le reporterai évidemment pour ne pas créer de risque supplémentaires. Je suis très méfiante concernant les vaccins depuis mon dernier rappel où j'ai fait un œdème et depuis l'accident en voiture de zhom juste après celui pour l'hépatite.

Je ne dit pas que je suis contre, c'est un progrès considérable, mais malheureusement pour des raisons économiques on oublie souvent de dire que la fabrication des vaccins nécessite l'utilisation de produits (solvant par exemple)  pas forcement bien tolérés par l'organisme...je dis économique car si soudain les gens commençaient à se poser trop de question et se documentaient plus sur les vaccins, ils le feraient moins systématiquement et bonjour le manque à gagner pour les industries pharmaceutiques... Triste  Les vaccins sont une manne financière gigantesque, en avez vous conscience? Aux yeux des décideurs politiques, c'est bien plus important que de savoir qu'ils y a de plus en plus de "victimes" des effets secondaires...

c'était mon coup de gueule du jour  Clin d'oeil ou la minute "politique"  
plutôt d'accord  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11624 le: 01 Février 2011 à 09:36:32 »

Nuit pas trop pourri  Sourire. Juliette a pas mal chouiné pendant la soirée. Quand on est allé se coucher, on la prise, changé la couche, essayé de lui donner du bib et on a mis de l'eau chaude avec eucalyptus dans notre chambre puis dans la leur. On ne sait pas pourquoi mais elle n'a plus rien dit jusqu'à ce matin : elle voulait juste que papa et maman aillent se coucher  Non mais vraiment je sais pas  Huh? bon, tant mieux  Souriant Ce matin nez qui coule mais ça va.
Aujourd'hui, on reste bien au chaud (et en pyjama  ) ! Ma soeur devait venir les garder à 17h (RDV banque) avec son fils, mais il est malade (fièvre ...) donc je préfère que chacun garde ses microbes ...

Au faite, vous savez ce week-end les commentaires que ma belle-famille nous a dit ? Et bien, je crois que ça a tellement vexé chéri qu'ils ont cassé quelque chose. Il leur en veut beaucoup ...

Là, ils jouent tous les 2 dans le parc ... j'adoooore !!


Uploaded with ImageShack.us




Journalisée
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: