05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 00:06:00
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436304 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11505 le: 31 Janvier 2011 à 11:15:02 »

Félicitation Warren !!!! Fais vite une 2ème dent pour que ta mère t'achète des biscuits    Clin d'oeil

 

félicitation 
Moi je leur donne du comté à grignotter, du kiri...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11506 le: 31 Janvier 2011 à 11:15:34 »

Sab : j'ai 4 trucs de cette marque et c'est vrai qu'ils adorent !



Pareil ici, elles ont quasi que ça et sont toujours après.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11507 le: 31 Janvier 2011 à 11:18:13 »

Hier warren avait des boutons sur le visage (6) et un sur le torse en se levant... j'ai pensé fort à toi Sab.... Aujourd'hui je vais voir si ca a empiré et je vais appelé la pédiatre. Je ne sais pas si c'est varicelle ou si il s'est fait piquer...

Alors je ne sais pas si c'est la varicelle mais pour moi et Anna on a eu des boutons 3/4 jours avant la grosse eruption.
Anna 2 boutons sur le visage mercredi, éruption samedi. Pour moi, boutons dans le creux des reins le lundi, éruption le vendredi. Et quand tu as la grosse éruption, c'est là que tu es le plus mal. Fièvre, vomissements pour nous 2, et les boutons font super mal.
Tiens nous au courant
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11508 le: 31 Janvier 2011 à 12:17:06 »

Hier warren avait des boutons sur le visage (6) et un sur le torse en se levant... j'ai pensé fort à toi Sab.... Aujourd'hui je vais voir si ca a empiré et je vais appelé la pédiatre. Je ne sais pas si c'est varicelle ou si il s'est fait piquer...

Alors je ne sais pas si c'est la varicelle mais pour moi et Anna on a eu des boutons 3/4 jours avant la grosse eruption.
Anna 2 boutons sur le visage mercredi, éruption samedi. Pour moi, boutons dans le creux des reins le lundi, éruption le vendredi. Et quand tu as la grosse éruption, c'est là que tu es le plus mal. Fièvre, vomissements pour nous 2, et les boutons font super mal.
Tiens nous au courant

ben là les boutons ont presque disparis.... Je surveille....
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11509 le: 31 Janvier 2011 à 12:19:57 »

Je sais pas pour vous mais mes petits ont changé de rythme depuis une dizaine de jours.

Ils dorment moins, mangent beaucoup plus, font de plus en plus de choses (bruits avec leur bouches, jouent plus, cavalent dans la baraque, rigolent +++++, communiquent +++ avec nous (enfin essayent).

Et vous ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11510 le: 31 Janvier 2011 à 13:01:49 »

Moi je leur donne du comté à grignotter, du kiri...
Sab, j'ose pas leur donner du comté ou gruyère, je trouve ça dur, j'ai peur qu'un morceau se détache et qu'ils s'étouffent avec... pas toi?

par contre je leur ai fait gouter la clémentine crue bien sûr et ils adorent. Sinon pour les trucs à leur donner aux doigts, j'ai vu aussi des haricots verts entiers (cuits bien sûr), du brocolis (cuit aussi bien sur), de la banane, de la pomme (mais je trouve ça trop dur aussi...)

Sinon depuis 1 semaine, je leur mets des petits morceaux fondants dans mes préparations en écrasant au lieu de mixer et ça passe très bien... on les voit qui écrasent avec leur langue...

Et vous? vous en êtes où au niveau consistance ou morceaux à donner à manger? Vous faîtes comment?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11511 le: 31 Janvier 2011 à 13:04:20 »

Moi je leur donne du comté à grignotter, du kiri...
Sab, j'ose pas leur donner du comté ou gruyère, je trouve ça dur, j'ai peur qu'un morceau se détache et qu'ils s'étouffent avec... pas toi?

par contre je leur ai fait gouter la clémentine crue bien sûr et ils adorent. Sinon pour les trucs à leur donner aux doigts, j'ai vu aussi des haricots verts entiers (cuits bien sûr), du brocolis (cuit aussi bien sur), de la banane, de la pomme (mais je trouve ça trop dur aussi...)

Sinon depuis 1 semaine, je leur mets des petits morceaux fondants dans mes préparations en écrasant au lieu de mixer et ça passe très bien... on les voit qui écrasent avec leur langue...

Et vous? vous en êtes où au niveau consistance ou morceaux à donner à manger? Vous faîtes comment?

ici aussi j'incorpore de plus en plus de petits morceaux. Ca passe. Hier j'ai  fait cuire une pomme et j'ai donné des minin morceau à Warren, il se régalit, il ouvrait grand la bouche  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11512 le: 31 Janvier 2011 à 13:06:34 »

coucou,
je réponds à anne :
ici toujours purée lisse sans morceaux mais ils mangent des biscuits et goutent aussi du comté  , et ont déjà goûté la clémentine et aussi des macaronis  Tire la langue mais par contre s'il y a des morceaux dans ma purée ils n'aiment pas.
Sab je ne connais pas cette marque de jouets je vais aller voir cela de plus près
Anne j'ai oublié de dire, jolie photo, j'essaie d'en remettre une de moi  Clin d'oeil
bises à toutes et félicitations à tous vos bébés (dents...retournement dos/ventre...etc) car j'oublie souvent de vous le dire  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11513 le: 31 Janvier 2011 à 13:14:39 »

Puce, pour le changement de rythme dont tu parles... je dirais que je ne ressens pas les choses de manière aussi nette que toi.
Ca dépend des jours, au contraire en ce moment, ils redorment beaucoup (2 voir 3 heures d'affilée pour la sieste; ce qui n'arrivait plus depuis longtemps)... Ils dorment plus quand on les met faire une sieste, et en même temps leurs temps d'éveil est plus long aussi. Par contre je note qu'ils chouinent de moins en moins, c'est mon ressenti... surtout mon Quentin, il y a une nette différence depuis une bonne semaine... j'sais pas trop pourquoi mais c'est tant mieux. Et je les trouve aussi plus souriants, plus rigoleurs (forcément si ils chouinent moins, ils rigolent plus... ça parait logique  )

Par contre ils gazouillent beaucoup et en faisant des sons nouveaux ou pronocés différemment presque tous les jours ... comme s'ils essayaient de trouver le truc pour parler comme Papa et Maman... comme nous quand on étaient petits et qu'on essayait de parler une langue étrangère en faisant " dolojouli quesako english is rich"... enfin vous voyez c'que je veux dire  

Bon j'arrête là, j'ai l'impression que je suis plus très claire là  Souriant
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11514 le: 31 Janvier 2011 à 13:19:11 »

Coucou Caguine et Animel, je vous vois  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #11515 le: 31 Janvier 2011 à 13:22:47 »

coucou anne !  Clin d'oeil

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11516 le: 31 Janvier 2011 à 13:29:56 »

coucou les filles  Bisou
moi ce serait plus comme anne (enfin sauf pour le chouinage car ils ne chouinent vraiment pas souvent  Tire la langue enfin avec ce que noé a pu nous en faire voir (et nous en fait voir encore) c'est tant mieux  Souriant )
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11517 le: 31 Janvier 2011 à 13:36:01 »

Coucou Anne !

J'ai pris RDV chez l'homéopathe pour Gaspard pour son eczéma ... on va voir si ça marche ...

Ici nez qui coulent et Gaspard qui est ronchon  Triste et dort beaucoup

Salut Muguette ! Ca fait longtemps j'ai l'impression que je ne t'ai pas "parlé" !!!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11518 le: 31 Janvier 2011 à 13:38:25 »

tu as raison animel, je n'ai pas eu trop le temps de venir (même si je vous ai lu  Clin d'oeil) et d'ailleurs j'ai pensé à toi, le modèle de chaussures que nous avons acheté pour tristan s'appelle gaspard  Souriant Clin d'oeil
comment ça va toi ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11519 le: 31 Janvier 2011 à 13:40:45 »

oh ben tu pourrais penser à moi pour autre chose  Triste  !!!!

Ca va ! j'attends que l'Afssaps publie la liste noire des médocs car ce matin sur bfm j'ai vu le vaccin contre le cancer du col de l'utérus + le prévena* 13  (et c'est pas celui qu'on fait aux enfants ? ) .... affaire à suivre !!!  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: