23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:50:01
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432733 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11490 le: 31 Janvier 2011 à 08:32:30 »

Tiens, je vous mets une autre 'tite photo que j'adore.... !!



A la différence de tes filles Lilith, les garçons ne pleurent pas quand ils se piquent les jouets à tour de rôle. J'adoore, c'est trop mignon.
ça arrive tous les jours, l'un des deux joue activement à un jouet, son frère vient lui chiper des mains... eh ben non pas de pleurs, "ah ok, tu le veux? Bon, ben je vais en prendre un autre..." et il regarde autour de lui pour attraper un autre jouet.
ça marche pour Quentin comme pour Arthur; j'espère que ça va durer... J'adorerais qu'ils s'entendent à merveille, même si je m'attends forcément à des tensions entre eux un jour ou l'autre.
Tiens je me demande quels sont les parcours des autres parents de jumeaux à propos des relations entre les enfants... rivalité? connivence? ce serait marrant de lancer un fil là-dessus juste pour voir l'évolution chez les plus grands...

Ici Anna a pas mal dominée sa soeur. Jusqu'à la taper pour un jouet. Actuellement, Inès se laisse beaucoup moins faire et Anna a tendance à lui laisser les jouets. Comme quoi, il n'y a rien de défini surtout à leur âge.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11491 le: 31 Janvier 2011 à 08:36:46 »

Bonjour les filles. J'ai encore chopé un microbe à la c*n. J'ai de la fièvre (un peu) et le nez qui coule comme une fontaine (qu'une narine pas l'autre) et je ne fais qu'éternuer.
Y'en a marre avant j'étais jamais malade. Je bossais dehors par tous les temps (je suis factrice) et j'étais en pleine forme. Depuis l'année dernière que j'étais enceinte, j'ai plus la forme.

Sinon, bonne nuit pour les filles. Inès n'a toujours pas de boutons et Anna va très bien. La lotion avèn* sèche vraiment bien les boutons, ils sont tous dans la phase "croutes" donc c'est cool.
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11492 le: 31 Janvier 2011 à 08:58:56 »

Coucou Sab, c'est cool pour Anna mais beaucoup moins pour toi... décidément, t'es gâtée

T'as déjà pris de l'Echinacea (en magasin Bio) sous forme de gouttes, ou de comprimés. C'est 100% naturel et ça renforce super bien les défenses immunitaires. C'est conseillé de le faire en cure d1 mois. J'en prends au début de chaque hiver, et je suis rarement malade.

Ah ces grossesses, ça chamboulle tout.... D'ailleurs en écrivant ça, je pense à Puce; on l'a pas vue sur le fofo récemment, si?

Puce, comment vas-tu? Donnes nous de tes nouvelles? J'ai l'impression de ne pas t'avoir lue depuis une éternité.... D'ici là, gros Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11493 le: 31 Janvier 2011 à 09:23:01 »

oui puce ?

Depuis ma grossesse, j'ai également la peau très sèche alors qu'avant, elle est grasse.
Au début de ma grossesse, j'avais toujours de fièvre. Mes défenses immutaires avaient chuté et j'ai l'impression qu'elles ne sont jamais bien remontées.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11494 le: 31 Janvier 2011 à 09:39:09 »

coucou Sab et Anne!
c'est pas de chance Sab! mais la grossesse, puis la varicelle t'ont bien affaibli aussi...je suis du même avis que Anne l'échinacée c'est super bien pour te rebooster un peu  Souriant en magasin bio ou en pharmacie...mais bien manger aussi, c'est important! je me permet de te donner des conseils mais pour l'alimentation j'avoue que je suis pas top depuis la naissance des filles...impossible de manger à des heures régulières, parfois trop dans le speed...parfois pas le temps  Triste ces bouts de choux chamboulent vraiment nos vies  Clin d'oeil

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11495 le: 31 Janvier 2011 à 09:53:47 »

Pareil ici, des fois les repas sont sur le pouce, vite fait... oui nos bébés chamboulent bien nos vies.
Je vais aller voir en pharmacie pour le produit que vous me dites  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11496 le: 31 Janvier 2011 à 10:01:12 »

Vous connaissez cette marque de jouet ?

http://bawi.fr/component/option,com_products/Itemid,2/view,categories

J'adore. Elles ont quasiment tout. C'est de la super qualité, très colorés, doux, éducatif.

Y'a une vente privée en ce moment là :

http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrSale&a=doHome

J'ai acheté ce qu'elles n'avaient pas pour leur anniversaire. Et oui, c'est bientôt là...
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11497 le: 31 Janvier 2011 à 10:24:00 »

Coucou les filles, week end chargé ici  Souriant

Les petits font dodo, moi j'ai déja briqué la baraque 

Hier warren avait des boutons sur le visage (6) et un sur le torse en se levant... j'ai pensé fort à toi Sab.... Aujourd'hui je vais voir si ca a empiré et je vais appelé la pédiatre. Je ne sais pas si c'est varicelle ou si il s'est fait piquer...

Sinon, je crois que je vous l'ai dit, warren a sa 1ère dent, j'suis trop fière 

Nolann RAS !

 Bisou Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11498 le: 31 Janvier 2011 à 10:29:19 »

Vous connaissez cette marque de jouet ?

http://bawi.fr/component/option,com_products/Itemid,2/view,categories

J'adore. Elles ont quasiment tout. C'est de la super qualité, très colorés, doux, éducatif.

Y'a une vente privée en ce moment là :

http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrSale&a=doHome

J'ai acheté ce qu'elles n'avaient pas pour leur anniversaire. Et oui, c'est bientôt là...

Effectivement Sab, ça a l'air super sympa cette marque de jouets. Je ne connaissais pas, je vais regarder ça de plus près. Merci  Souriant
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11499 le: 31 Janvier 2011 à 10:30:46 »

Coucou les filles, week end chargé ici  Souriant

Les petits font dodo, moi j'ai déja briqué la baraque 

Hier warren avait des boutons sur le visage (6) et un sur le torse en se levant... j'ai pensé fort à toi Sab.... Aujourd'hui je vais voir si ca a empiré et je vais appelé la pédiatre. Je ne sais pas si c'est varicelle ou si il s'est fait piquer...

Sinon, je crois que je vous l'ai dit, warren a sa 1ère dent, j'suis trop fière 

Nolann RAS !

 Bisou Bisou

Aaaaah Puce, on s'inquiétait. Ca fait qqs jours qu'on t'avait pas vue.

Super pour la petite dent de Warren ! Bravo ! Souriant
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11500 le: 31 Janvier 2011 à 10:35:34 »

Félicitation Warren !!!! Fais vite une 2ème dent pour que ta mère t'achète des biscuits    Clin d'oeil
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11501 le: 31 Janvier 2011 à 10:36:14 »

Coucou les filles, week end chargé ici  Souriant

Les petits font dodo, moi j'ai déja briqué la baraque 

Hier warren avait des boutons sur le visage (6) et un sur le torse en se levant... j'ai pensé fort à toi Sab.... Aujourd'hui je vais voir si ca a empiré et je vais appelé la pédiatre. Je ne sais pas si c'est varicelle ou si il s'est fait piquer...

Sinon, je crois que je vous l'ai dit, warren a sa 1ère dent, j'suis trop fière 

Nolann RAS !

 Bisou Bisou

Aaaaah Puce, on s'inquiétait. Ca fait qqs jours qu'on t'avait pas vue.

Super pour la petite dent de Warren ! Bravo ! Souriant

Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11502 le: 31 Janvier 2011 à 10:36:27 »

Chez moi, ce matin, réveil à 9h mais éternuements, nez qui coulent et ronchon. Bref, on mouche et on reste au chaud.  Triste
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11503 le: 31 Janvier 2011 à 10:36:39 »

Félicitation Warren !!!! Fais vite une 2ème dent pour que ta mère t'achète des biscuits    Clin d'oeil

 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11504 le: 31 Janvier 2011 à 10:37:36 »

Sab : j'ai 4 trucs de cette marque et c'est vrai qu'ils adorent !

Journalisée
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: