05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 00:10:33
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436306 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11475 le: 30 Janvier 2011 à 17:54:39 »

je suis là  Clin d'oeil nous avons pu fzire une petite balade en famille, il faisait froid mais un beau soleil en tout début d'après midi et ensuite j'ai fait des gauffres  Tire la langue

Animel je te comprends (j'avais l'impression que tu étais chez ma bm  ), chacun élève ses enfants comme bon lui semble et moi aussi je suis très attentive (trop ? peut être) à mes enfants et ils ont un rythme de vie que nous respectons même en dehors de la maison (et le bib du soir c'est au calme dans le canapé avec papa et maman, lumière tamisée et parfois télé pour nous avec son au minimum ou même sans son  ), et malgré nos 4 monstres la maison est calme (pas de télé avec son à fond, pas de cris...etc....etc...).  Bisou

Sabrina, je ne veux pas être déprimante mais noé a eu la varicelle 14 jours après clément  Clin d'oeil Bisou

bises et bonne soirée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11476 le: 30 Janvier 2011 à 20:39:25 »

coucou je reviens vous lire...

belle photo anne! même si tes loulous ont oublié le sourire 
ici endormissement difficile ce soir, les voisins du dessous ont décidés de retourner leur appart   Huh? en tout cas elles ddevraient dormir depuis plus d'une heure...pfff  pourvu que zhom s'enerve pas  Roulement des yeux ouf, non ça va  Souriant

animel, je compatis...de quoi elles se mêlent la tante et la cousine?? tu fais comme tu veux...ici aussi, le soir c'est repas au calme et lumière douce! quelque fois musique douce.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11477 le: 30 Janvier 2011 à 20:45:05 »

sympa muguette tes encouragements pour Sab  c'est du joli 
pauvre Sab! j'espère que tu vas mieux et qu'Anna aussi. Tu leur a donné quoi du coup pour les soigner? tu avais un traitement spécial? je me souviens plus et j'ai pas envie de chercher sur quelle page ça se trouve  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11478 le: 30 Janvier 2011 à 20:48:51 »

Sabrina, je ne veux pas être déprimante mais noé a eu la varicelle 14 jours après clément  Clin d'oeil Bisou

Je pense que ça va être ça. Inès n'a pas été contaminée par moi mais va l'être par sa soeur... au moins ça sera fait.
Mais aujourd'hui elle va super bien ma petite boutonneuse  

sympa muguette tes encouragements pour Sab  c'est du joli 
pauvre Sab! j'espère que tu vas mieux et qu'Anna aussi. Tu leur a donné quoi du coup pour les soigner? tu avais un traitement spécial? je me souviens plus et j'ai pas envie de chercher sur quelle page ça se trouve  Tire la langue

J'ai juste du doliprane pour la fièvre, un sirop contre les démengeaisons et j'ai pris une crème Avèn* qui a une action asséchante et cicatrisante pour mettre sur les boutons (très efficace). Elle est beaucoup moins malade que moi ma puce.

Sinon, grande nouvelle ici. J'ai couché Inès tout à l'heure et quand je suis retourner la chercher, elle était à 4 pattes dans sont lit. Je suis super contente, c'est le 1er dos/ventre. On a du retard la dessus par rapport à vos loulous, mais ça vient... je suis super heureuse même si je me doute que maintenant va falloir surveiller Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11479 le: 30 Janvier 2011 à 20:51:20 »

ici ça devient sportif! j'ai une cliffhang*r dans son parc Roulement des yeux elle grimpe partout et après elle lâche les mains    bosses pleurs quelques secondes et on recommence comme ça toute la journée... Alexandra grimpe aussi sur sa sœur et  s'en sert de trampoline (elle essaie!)  Roulement des yeux elle prend les jouets des mains de sa soeur Roulement des yeux  Justine pleure sans se défendre pour le moment...du coup on les sépare car elles n'arrêtent pas...
je commence à comprendre ce qu'on entend par  "dominant dominé" chez les juju 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11480 le: 30 Janvier 2011 à 21:46:52 »

Super Sab pour les progrès d'Inès !  Souriant  elle va à son rythme et c'est le principal !!
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11481 le: 30 Janvier 2011 à 22:26:27 »

Tiens, je vous mets une autre 'tite photo que j'adore.... !!



A la différence de tes filles Lilith, les garçons ne pleurent pas quand ils se piquent les jouets à tour de rôle. J'adoore, c'est trop mignon.
ça arrive tous les jours, l'un des deux joue activement à un jouet, son frère vient lui chiper des mains... eh ben non pas de pleurs, "ah ok, tu le veux? Bon, ben je vais en prendre un autre..." et il regarde autour de lui pour attraper un autre jouet.
ça marche pour Quentin comme pour Arthur; j'espère que ça va durer... J'adorerais qu'ils s'entendent à merveille, même si je m'attends forcément à des tensions entre eux un jour ou l'autre.
Tiens je me demande quels sont les parcours des autres parents de jumeaux à propos des relations entre les enfants... rivalité? connivence? ce serait marrant de lancer un fil là-dessus juste pour voir l'évolution chez les plus grands...

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11482 le: 30 Janvier 2011 à 22:29:09 »

Tiens je me demande quels sont les parcours des autres parents de jumeaux à propos des relations entre les enfants... rivalité? connivence?

En parlant des autres parents de jumeaux, je me rend compte que je me suis mal exprimée... Je ne vous oublie pas bien sûr, mais je voulais parler des parents de jumeaux plus âgés.

Mais, ça se passe comment aussi entre vos loulous?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11483 le: 30 Janvier 2011 à 22:31:07 »

c'est une belle photo ... qui montre un moment de complicité (tu devrais la mettre en noir et blanc)

je l'ai montré à mon chéri. il a répondu "oh ! ils ont pas de cheveux !"
aaaaaaah ces hommes !

Oui, les ptits de Puce les battent niveau cheveux !!  

Gaspard et Juliette s'entendent bien: rigolent ensemble, se piquent des jouets, une vraie complicité nait  Souriant j'adore !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11484 le: 30 Janvier 2011 à 22:36:41 »

ça n'a pas l'air Animel, mais leurs petits cheveux poussent... si si... oh ils doivent pousser de 1 mm par mois pour le moment ... vivement qu'on arrive à 1 mm par semaine

J'ai hâte de les voir un peu plus chevelus, et de voir leur couleur de cheveu car pour le moment c'est encore difficile à dire... blond, tirant un peu sur le châtain clair pour Arthur...

Au fait, ça pousse quand les cheveux des bébés qui sont pas pressés qu'on leur chatouille la tête avec une brosse? Vous savez?

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11485 le: 30 Janvier 2011 à 22:39:29 »

Bon zhom va se coucher, c'est l'heure du couvre feu... demain il a boulot.

Mais je vais en faire autant.

Au plaisir de vous lire demain les filles.

Au fait après avoir mis la photo ou je suis avec les garçons, je me disais que ce serait sympa qu'on se revoit toutes en photo comme ça sur le fofo pour nous rafraîchir la mémoire de nos trombines avec celles de nos loulous, vous trouvez pas?
Bon moi je dis ça... c'est comme vous voulez.

Allez bizes, et bonne nuit !!!
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11486 le: 30 Janvier 2011 à 22:42:58 »

Imo, tu vois j'ai mis qqs photos comme je t'avais dit...

Tu vas encore venir nous lire quand on sera toutes couchées, alors bonne lecture et à plus tard...

Tu bosses demain?

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11487 le: 30 Janvier 2011 à 22:44:11 »

Tiens, je vous mets une autre 'tite photo que j'adore.... !!



A la différence de tes filles Lilith, les garçons ne pleurent pas quand ils se piquent les jouets à tour de rôle. J'adoore, c'est trop mignon.
ça arrive tous les jours, l'un des deux joue activement à un jouet, son frère vient lui chiper des mains... eh ben non pas de pleurs, "ah ok, tu le veux? Bon, ben je vais en prendre un autre..." et il regarde autour de lui pour attraper un autre jouet.

quelques semaines/mois en arrière c'était effectivement pareil: "tu veux ça? ok moi je prends autre chose ..." Mais depuis une semaine environ, le ton change, Alexandra se lève et tient debout, se sert de sa soeur pour se relever, et Justine du coup se rebelle...et puis il faut dire qu'Alexandra sait ce qu'elle veut et fonce récupérer ce qu'elle veut que ce soit dans les mains de sa soeur ou de l'autre côté d'elle, quitte à passer par dessus elle sans aucune délicatesse  Roulement des yeux Justine commence à manifester son mécontentement quand elle est "bousculée" par sa soeur  par des pleurs, alors j'évite de trop intervenir pour l'instant sauf quand Alexandra insiste lourdement ...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11488 le: 30 Janvier 2011 à 23:19:48 »

Imo, tu vois j'ai mis qqs photos comme je t'avais dit...

Tu vas encore venir nous lire quand on sera toutes couchées, alors bonne lecture et à plus tard...

Tu bosses demain?



BINGO ! Anne..

Mais comme je bosse demain je vous repondrai apres le boulot.
je suis de matin, je me leve a 6h et j ai voulu me couher tot avec zhom. Du coup il dort depuis 21h30 et moi je tourne en rond, alors je suis venue vous lire et prendre un cachet pour dormir 
je retourne donc pincer le nez de mon cheri qui ronfle  Roulement des yeux

bisous et a demain .
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11489 le: 31 Janvier 2011 à 08:30:53 »

Au fait, ça pousse quand les cheveux des bébés qui sont pas pressés qu'on leur chatouille la tête avec une brosse? Vous savez?

Ici Inès a plein de cheveux (au moins 3 cm) et Anna a quasiment pas un poil sur le cailloux.
J'ai demandé à ma mère et elle se souvient que pour mes 1 an, je n'avais pas un cheveux sur le crâne, rien du tout, nada. Et pour les deux ans, j'avais les cheveux longs qui faisaient des anglaises comme quoi.
Journalisée
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: