23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:16:07
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432181 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11190 le: 26 Janvier 2011 à 11:59:49 »

j ai rouve une nourrice ( ass mat) qui me gardera  les enfants le jeudi.
comme ca j aurai un jour fixe ou ils seront chez elle (que je travaille ounon)
les autres jours ou je travaille c est la garde a dom qui les garde, mais ca me coute trop cher de la prendre un journee de plus , et du cout mes aides sont doublees avec un mode de garde cumule.
donc je suis contente.

ils feront une adaptation a partir du 1er jeudi du mois de fevrier.
je vais pouvoir souffler de temps en temps. car sinon des que je rentre du boulot, je les ai et du coup j ai le temps de rien faire. 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11191 le: 26 Janvier 2011 à 12:00:56 »

j ai rouve une nourrice ( ass mat) qui me gardera  les enfants le jeudi.
comme ca j aurai un jour fixe ou ils seront chez elle (que je travaille ounon)
les autres jours ou je travaille c est la garde a dom qui les garde, mais ca me coute trop cher de la prendre un journee de plus , et du cout mes aides sont doublees avec un mode de garde cumule.
donc je suis contente.

ils feront une adaptation a partir du 1er jeudi du mois de fevrier.
je vais pouvoir souffler de temps en temps. car sinon des que je rentre du boulot, je les ai et du coup j ai le temps de rien faire. 

cool Imo  Clin d'oeil C'est vrai que c'est difficile de s'organiser avec nos loulous....
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11192 le: 26 Janvier 2011 à 13:00:39 »

au fait les filles, je ne vous ai pas raconte. hier je travaillais et j etais dans la chambre d une patiente, je lui preparai une perf, et je me suis coupe avec une ampoule.
ben j ai failli virer de l oeil !!! Roulement des yeux
trop nule l infirmiere !!!
mais ca saignait hein ... et beaucoup en plus   Tire la langue
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11193 le: 26 Janvier 2011 à 13:13:22 »

Bonjour les filles, pas trop le moral en ce moment, un trop plein de pression, de fatigue, de ras le bol...
J'ai besoin d'air, mais là avec la nounou qui ne peut pas me prendre les loulous depuis 2 semaines, je sature...
Voilà c'est dit, j'irais bien me faire un petit footing mais j'peux pas non plus; qui va garder les zouaves?

Bref, je sature, je sature, et re-sature 

Et j'ai hate de trouver du boulot, mais toujours rien de ce coté là. Jenny, comme je t'envie... Vivement que ça m'arrive bientôt...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11194 le: 26 Janvier 2011 à 13:14:06 »

au fait les filles, je ne vous ai pas raconte. hier je travaillais et j etais dans la chambre d une patiente, je lui preparai une perf, et je me suis coupe avec une ampoule.
ben j ai failli virer de l oeil !!! Roulement des yeux
trop nule l infirmiere !!!
mais ca saignait hein ... et beaucoup en plus   Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11195 le: 26 Janvier 2011 à 13:15:33 »

Bonjour les filles, pas trop le moral en ce moment, un trop plein de pression, de fatigue, de ras le bol...
J'ai besoin d'air, mais là avec la nounou qui ne peut pas me prendre les loulous depuis 2 semaines, je sature...
Voilà c'est dit, j'irais bien me faire un petit footing mais j'peux pas non plus; qui va garder les zouaves?

Bref, je sature, je sature, et re-sature 

Et j'ai hate de trouver du boulot, mais toujours rien de ce coté là. Jenny, comme je t'envie... Vivement que ça m'arrive bientôt...

viens déverser ton ras le bol.
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11196 le: 26 Janvier 2011 à 13:23:32 »

au fait les filles, je ne vous ai pas raconte. hier je travaillais et j etais dans la chambre d une patiente, je lui preparai une perf, et je me suis coupe avec une ampoule.
ben j ai failli virer de l oeil !!! Roulement des yeux
trop nule l infirmiere !!!
mais ca saignait hein ... et beaucoup en plus   Tire la langue

 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11197 le: 26 Janvier 2011 à 13:24:32 »

Bonjour les filles, pas trop le moral en ce moment, un trop plein de pression, de fatigue, de ras le bol...
J'ai besoin d'air, mais là avec la nounou qui ne peut pas me prendre les loulous depuis 2 semaines, je sature...
Voilà c'est dit, j'irais bien me faire un petit footing mais j'peux pas non plus; qui va garder les zouaves?

Bref, je sature, je sature, et re-sature 

Et j'ai hate de trouver du boulot, mais toujours rien de ce coté là. Jenny, comme je t'envie... Vivement que ça m'arrive bientôt...

Oh ben alors Anne  Triste Allez c'est une mauvaise passe et puis le temps joue aussi....Moi aussi souvent le moral dans les chaussettes...Ca va passer....
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #11198 le: 26 Janvier 2011 à 13:31:34 »

allez les filles on se remotive c est qu une passade les periodes d hiver c est pire que tout pour le morale Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11199 le: 26 Janvier 2011 à 13:34:09 »

Y'a que moi qui m'éclate à rester à la maison Huh?  

Moi je suis comme une dingue d'être en congé parental. J'espère pouvoir prendre 3 ans et faire le 3ème dans la foulée et reprendre 3 ans  

Et avant, y'avait que le taf, je faisais des horaires de dingues, des heures sup' à gogo et je disais "m'arrêter pour mes enfants... JAMAIS !!!"  

Si je dois faire quelques courses, je les laisse au papa, sinon, je les ai laissé 5 dimanches en tout et pour tout chez ma mère pour qu'on puisse aller se promener avec chéri... c'est tout.

Je me surprends moi même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais je comprends tout à fait celle qui pète un  câble. J'espère Anne que tu vas vite trouver du boulot pour pouvoir organiser ta vie pour que tu puisses te sentir bien.  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11200 le: 26 Janvier 2011 à 13:58:53 »

coucou à toutes,
j'essaie de répondre à tout le monde  alors dans le désordre  Tire la langue :
Quizas pour définir si un enfant est droitier ou gaucher ce n'est pas avant l'âge de 2/3 ans et surtout il faut leur mettre les crayons devant eux et non pas sur le côté (comme les couverts) pour ne pas les influencer...un enfant se sert des deux mains jusqu'à cet âge...et à la maison j'ai déjà deux gauchers (euh enfin 3 avec moi  Clin d'oeil=...
Pour la musique (anne  Clin d'oeil) donc moi j'aime bien ce qui bouge bien (pop, rock...) et aussi la variété française mais j'apprécie toutes les musiques...15 ans dans un orchestre ça laisse des traces 
Imo ne t'inquiètes pas pour antoine certains bébés mangent plus que d'autres....  Tire la langue
Sarah, waouh quel gabarit tes loulous et ils sont vraiment en avance au niveau psycho moteur 
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11201 le: 26 Janvier 2011 à 14:03:00 »

Coucou MUguette !

T'as pu ouvrir le lien de mon mail ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11202 le: 26 Janvier 2011 à 14:04:17 »

non puce  Huh?
et sinon j'ai vu que vous n'aviez pas trop le moral les muguettes  Huh?    Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11203 le: 26 Janvier 2011 à 14:07:04 »

non puce  Huh?
et sinon j'ai vu que vous n'aviez pas trop le moral les muguettes  Huh?    Bisou

rho ben alors.... c'est bizarre ca, a priori les autres ont réussi...  Huh? T'as copié collé ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11204 le: 26 Janvier 2011 à 14:09:22 »

non puce je viens juste d'allumer l'ordi  Tire la langue je vais retenter tout de suite
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: