23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:59:35
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432765 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11160 le: 25 Janvier 2011 à 21:45:51 »

Demain, je suis parent-testeur pour les jouets Tom* !

C'est à 10 km de chez moi !

Je vous raconterai ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11161 le: 25 Janvier 2011 à 21:48:33 »

Anne, moi aussi j'aime la musique et j'en fais écouter beaucoup aux enfants!! Même en néonat je leur avais fait un CD que les puer leur passaient qq heures par jour!!!!
D'ailleurs ma fille se met à danser quand je commence à mettre de la musique... elle est assise et elle bouge la tête et les bras!!! elle est trop drole!!! Mon fils lui est scotché!!!!!! Si il pleure ça le calme tout de suite!!!!!!!!!!

Pour mes goûts c'est plutot varié aussi!!! J'écoute un peu de tout et j'aime bien la chanson française (au moins je comprends les paroles!!!!!!   )... Benabar, Opisbo, Zaz, Maé, Lemay.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11162 le: 25 Janvier 2011 à 21:50:24 »

Cool Animel de tester des jouets!!!!! Tu t'étais inscrite qq part?

Oui effectivement il y a des parents vraiment très cons!!!!!!!!!!! Droitiers ou gauchers quelle importance??
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11163 le: 25 Janvier 2011 à 21:57:34 »

Quizas: si ma Juliette est assise quand y'a de la musique elle dandine ses fesses et sa tête  j'adore !

En faite, c'est en rapport à mon blog et comme j'habite à coté, ils m'ont proposé. Le sujet est : qu'est-ce qu'il fait qu'on achète un jouet ?!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11164 le: 25 Janvier 2011 à 22:20:40 »

wouaaah bien!! tu nous raconteras... ça à l'air interessant!!!

Et c'est bien un truc de nana de se dandiner comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11165 le: 25 Janvier 2011 à 22:23:17 »

coucou Quizas!
je me demandais s'il y a un décalage horaire entre la où tu vis actuellement et la France?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11166 le: 25 Janvier 2011 à 22:31:39 »

Visite des 9 mois auj. Anna : 9,8 kg / 71 cm, et Joseph : 8,6 kg / 73 cm (un grand maigre).
Sinon tres toniques, en parfaite sante et quand on les a poses sur la balance ils ont HURLE comme si on les trucidait et en sortant les gens dans la salle d'attente m'ont tous demande s'ils avaient eu des vaccins ou des soins douleureux, les pauvres petits martyrs.  Roulement des yeux

Anna se met debout dans le vide avec de + en + de confiance et se deplace vite entre les meubles. Joseph tient bien assis depuis quelques semaines seulement et commence tout juste a se relever sur les meubles. Il pouvait rester assis depuis lgtps mais se laissait souvent tomber sur le cote. Il ne rampe tjrs pas mais roule. Il est plus tranquille et reveur. Il adore la musique, Mozart surtout.

Pas le tps de vous lire, mais je vois de tres belles photos d'Eroan et Hugo. J'adore celle ou Hugo vole le jouet. Anna aussi n'arrete pas de piquer les jouets de son frere, meme quand ils ont tous les 2 le meme jouet. En ce moment, pdt la tetee, elle se dit que l'autre sein doit etre meilleur et elle essaie de prendre la place de Joseph, qui se laisse tjrs faire en souriant.

c'est mignon que Joseph laisse le sein à sa soeur! Ici aussi les filles n'arretent pas de se piquer leurs jouets et parfois ça finit par des pleurs!

Depuis trois nuits Alexandra se réveille en pleurant la nuit, une tétine et un bisous et elle replonge direct dans son sommeil, je ne sais pas ce qui lui arrive comme ça d'un coup  Huh? De mauvais reve  peut être?

Bonne nuit
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11167 le: 25 Janvier 2011 à 22:32:13 »

Oui Lilith, chez moi il est 21H25... on a 1h en moins quand vous êtes en heure d'hiver et 2h quand vous êtes en heure d'été... ici on ne change pas d'heure
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11168 le: 25 Janvier 2011 à 22:35:27 »

Ici aussi ils se piquent les jouets, se poussent, se tirent les cheveux et les oreilles (c'est tellement drôle!!!  Souriant).... Parfois ils éclatent de rire et parfois ils pleurent...
D'ailleurs vous faîtes quoi dans ces moments là? Vous les laissez faire ou vous intervenez?

Moi je laisse faire, j'essaie de pas trop intervenir sauf quand  je vois qu'ils se font mal bien sur mais au max j'essaie de rester en dehors de ça!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11169 le: 25 Janvier 2011 à 23:00:16 »

Merci Candy pour tes contributions à mon blog  Clin d'oeil
j'ai adoré ton récit sur les chaises hautes et la facilité d'utilisation !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11170 le: 26 Janvier 2011 à 08:47:52 »

Demain, je suis parent-testeur pour les jouets Tom* !

C'est à 10 km de chez moi !

Je vous raconterai ...

c'est cool ça 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11171 le: 26 Janvier 2011 à 08:48:23 »

J'avais une maman à l'école où le père voulait que son fils soit gaucher (parce qu'ils sont + intelligents !!) alors dès tout petit, il lui donnait les choses à la gauche ... conclusion, il n'était pas gaucher et je pense que ça la gêné puisqu'il tenait mal son crayon, et l'utilisait mal. Y'en a qui sont vraiment c***

non mais franchement... ca existe encore des trucs pareils ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11172 le: 26 Janvier 2011 à 08:52:05 »

Coucou les filles.
Mes nuits s'améliorent... (toujours avec ma petite chienne).

Ce matin, Anna a chouiné à 6h00  ca arrive jamais des trucs pareil...
Bref, je la lève à 7h00, elle a pas voulu du bib (60ml), je lui ai donné un compote (100gr) et elle a tout mangé. Elle a un bouton au dessus de la bouche qui fait une cloque... varicelle ou pas varicelle Huh? Huh? Huh?
Affaire à suivre. Mais si elles l'attrapent, ça devraient être ces jours...

Ici, ça a blanchi ce matin, y'a un peu de neige (pas grand chose, 1/2 cm...), j'étais très étonné de voir de la neige ce matin au réveil.
Il fait froid, on a du mal a se chauffer correctement depuis quelques jours...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11173 le: 26 Janvier 2011 à 09:44:44 »

varicelle !!! Sab affaire a suivre !

ici les nuits s ameliorent aussi pas de reveil nocturne depuis 2 nuits... mais la foire jusqu a 00h pour Marion et reveil a 8h pour les 2...
c est deja mieux !

Je voulais vous demander ce que vous en pensiez... Antoine est un TRES gros mangeur... le soir il se tape 330ml de bib (180lait et le reste en puree dans le bib.)
le midi il mange un grand bol de puree et souvent il a encore faim et mange compote.

vous trouvez pas que c est beaucoup?
mais j ai essaye de restreindre mais alors le soir, c est pas la pein d essayer de le coucher si il n a pas mange assez !

alors je donne... je fais bien?


sinon Marion se gratte l oreille (l interieur) jusqu au sang... je ne sais pas pourquoi?
vous en pensez quoi?(pas de fievre pas de plainte sinon a part qu elle a du mal a s endormir le soir)
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11174 le: 26 Janvier 2011 à 09:57:01 »

Pour le "grattage" d'oreille Anna fait pareil. Elle a des croutes. Je ne sais pas si ça a voir, mais en acuponcture, le point pour les dents se trouve dans l'oreille et sur le lobe. Et effectivement, quand Anna me fait une grosse poussée (diarhrée, fièvre, joues rouges...) elle se gratte aussi l'oreille jusqu'au sang.

Sinon pour Antoine. Moi je pars du principe que les enfants ne se gavent pas. Ils mangent s'ils ont faim comme ils savent bien te faire comprendre qu'ils n'en veulent plus.
Si il mange tout ça, sans être écoueré, régurgité ou vomir... c'est qu'il assimile tout ça... et donc qu'il en a besoin.
Journalisée
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: