05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 10:08:02
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436662 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11145 le: 25 Janvier 2011 à 10:32:23 »

trop mimi Amélie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nady34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #11146 le: 25 Janvier 2011 à 11:35:12 »

Merci les filles pour toutes vos gentilles pensées  Bisou Bisou
Je suis vraiment très sensible à vos témoignages d'amitié et je vous fais moi aussi de très gros bisous !!! Même si je n'ai pas l'occasion de venir sur votre fil, je pense souvent à vous et vos petits bouts de chou !!!
De mon côté tout va bien, la vie à 4 s'organise et nous sommes très heureux, nous pensons chaque jour à nos anges, qui veillent à présent sur notre petitefamille, Lola leur ressemble beaucoup.
Je vous fais de très gros bisous et vous souhaite tout plein de bonheur  Bisou
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #11147 le: 25 Janvier 2011 à 12:03:30 »

merci pour ton message Nady pleins de bonheur  Bisou Bisou Bisou :-*et vos petits anges veillent sur vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11148 le: 25 Janvier 2011 à 12:04:27 »

On est toutes un peu inquiète par rapport à l'évolution de nos loulous... mais bon chacun leur rythme et c'est vrai que j'avais lu aussi que les enfants qui ne font pas de 4 pattes marchent plus rapidement que les autres!!! donc pas d'inquiétude... sans doute qu'ils sont bien couchés!!!!  
Moi aussi je m'inquiète beaucoup surtout que j'ai toujours en tête le discours d'un infirmière en néonat qui avait dit que les prémas auraient surement du retard!!!  Huh? Mais j'essaie de pas trop y penser et je les laisse grandir comme ils ont envie!
Pour dormir les miens aussi mettent souvent leurs doudous sous la tête.... mais je ne leur mets toujours pas d'oreiller!

Amélie tes loulous sont superbes!! Et bon moiniversaire à eux!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon anniversaire aussi au mari de Muguette!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Nady, je n'avais pas eu l'occasion de parler avec toi mais ton histoire m'avait profondément émue... je te souhaite tout le bonheur avec ta petite puce et avec ta famille....  Bisou Bisou

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #11149 le: 25 Janvier 2011 à 13:35:43 »

Merci Quizas moi aussi c est ca qui me perturbe que on entend tout le temps que c est des prematures alors ils auront du retard c est enervant car sa nous cause du soucis tout le temps 
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11150 le: 25 Janvier 2011 à 17:42:18 »

Alors ca y est j'ai prise RDV à la crèche la semaine prochaine....

Je vais voir si ils les accepterais à partir de décembre l'année prochaine (à ma reprise du congés parental.... et oui je ne pense pas tenir 3 ans à la maison, j'ai vraiment besoin de bosser). Par contre je me pose quelques questions :

- est -ce qu'ils me les prendront qu'a partir de décembre ? Est-ce qu'il ne faudra pas que je les mettent à partir de septembre à votre avis ?
- si ils me demandent de les mettre à partir de septemnre, je n'aurai pas les aides de la caf concernant la crèche vu que je toucherai aussi le clca ?
Bon j'espère qu'il y aura de la place pour mes 2 loulous...sinon je ne pourrais pas me permettre de prendre une ass. mat, ca faudraut pas le coup....

La nana me dit au tel : ca va être difficile 2 places, peut etre 1 mais 2.... Alors elle me dit sinon vous en mettez 1 en crèche et l'autre chez ass. mat... Non mais elle est pas bien elle  Il est or de questions que je sépare mes fils...PFfffff, ca commence bien avec la crèche...

Bon on verra....
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11151 le: 25 Janvier 2011 à 18:10:31 »

CHERI vous dit MERCI LES FILLES  Bisou
Puce tu n'as pas d'aides pour la crèche tu paies en fonction de tes revenus  Clin d'oeil Ici ils prennent en fonction des places disponibles les bébés donc souvent en septembre (voire juillet) et janvier (dates d'entrée des grands à l'école  Tire la langue).
Lilith mes bébés font cela aussi ils se calent la tête dans les doudous ou le tour de lit 
Sinon on a signé hier la promesse de vente  Souriant Clin d'oeil
Pas de cadeau pour chéri mais repas de chez le traiteur et gâteau de chez le patissier  Tire la langue
Nady contente de te lire ici  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11152 le: 25 Janvier 2011 à 18:42:33 »

Dites j'avais une petite question sans grande importance mais une tite question quand même!!  Tire la langue
A partir de quel âge on sait si nos enfants sont droitiers ou gauchers? Mes loulous utilisent leurs deux mains mais quand ils veulent saisir qq chose ils tendent souvent la main gauche. Est-ce un hasard à cet âge là ou on pourrait déjà dire qu'ils vont être gauchers?

Juste pour le plaisir je vous mets le lien d'une chanson que je trouve magnifique.... (bon bah très objective je suis fan!!!!) Peut être que certaines connaissent déjà... c'est Lynda Lemay avec sa chanson "jumelles" présente dans son dernier album!!
<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/TSjFQqCgHK4" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #11153 le: 25 Janvier 2011 à 19:04:26 »

Visite des 9 mois auj. Anna : 9,8 kg / 71 cm, et Joseph : 8,6 kg / 73 cm (un grand maigre).
Sinon tres toniques, en parfaite sante et quand on les a poses sur la balance ils ont HURLE comme si on les trucidait et en sortant les gens dans la salle d'attente m'ont tous demande s'ils avaient eu des vaccins ou des soins douleureux, les pauvres petits martyrs.  Roulement des yeux

Anna se met debout dans le vide avec de + en + de confiance et se deplace vite entre les meubles. Joseph tient bien assis depuis quelques semaines seulement et commence tout juste a se relever sur les meubles. Il pouvait rester assis depuis lgtps mais se laissait souvent tomber sur le cote. Il ne rampe tjrs pas mais roule. Il est plus tranquille et reveur. Il adore la musique, Mozart surtout.

Pas le tps de vous lire, mais je vois de tres belles photos d'Eroan et Hugo. J'adore celle ou Hugo vole le jouet. Anna aussi n'arrete pas de piquer les jouets de son frere, meme quand ils ont tous les 2 le meme jouet. En ce moment, pdt la tetee, elle se dit que l'autre sein doit etre meilleur et elle essaie de prendre la place de Joseph, qui se laisse tjrs faire en souriant.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11154 le: 25 Janvier 2011 à 21:23:03 »

Salut Puce !
Je t'imagine vachement séparer tes enfants : 1 à la crèche et 1 chez une nourrice !! 
Elle est pas un c** la nana ?!  Huh? 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11155 le: 25 Janvier 2011 à 21:29:56 »

Dites j'avais une petite question sans grande importance mais une tite question quand même!!  Tire la langue
A partir de quel âge on sait si nos enfants sont droitiers ou gauchers? Mes loulous utilisent leurs deux mains mais quand ils veulent saisir qq chose ils tendent souvent la main gauche. Est-ce un hasard à cet âge là ou on pourrait déjà dire qu'ils vont être gauchers?

Juste pour le plaisir je vous mets le lien d'une chanson que je trouve magnifique.... (bon bah très objective je suis fan!!!!) Peut être que certaines connaissent déjà... c'est Lynda Lemay avec sa chanson "jumelles" présente dans son dernier album!!
<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/TSjFQqCgHK4" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>

Quizas, ici c'est la même chose que pour les mains. Ils saisissent tout des 2 mains mais quand on leur tend qqch, ils le prennent spontanément en tendant la main gauche.... Le papa est gaucher, je m'étais demandée comme toi si ça voulait dire qu'ils allaient être gauchers aussi. Et vous les filles?

Et pour Lynda Lemay, je suis une grande fan aussi depuis longtemps. Et merci pour cette chanson, je ne la connaissais pas... elle me donne des tas de frissons (comme la plupart des chansons de Lynda Lemay d'ailleurs  Souriant)

Tu aimes les chanteurs à texte comme on dit? Quels autres chanteurs aimes-tu? Moi je suis également fan de Benabar (si vous ne l'avez jamais vu sur scène, foncez s'il passe pas loin de chez vous. C'est une bête de scène, le meilleur concert que j'ai jamais vu... Et j'en ai vu plus d'un, je vous rassure  )

Tiens et vous les autres muguettes, quels sont vos gouts musicaux. Si je me souviens bien, Muguette adore Mika (je m'en souviens, car moi aussi  ), et les autres?
Pour tout vous dire, j'aime quasiment tous les styles de musique...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11156 le: 25 Janvier 2011 à 21:31:26 »

Sarah, beaux bébés  Bisou

Moi aussi , Anna pique systematiquement les jouets de sa soeur. Et si on l'empeche, c'est grosse grosse colère.  
Pour ce qui est d'etre droitier ou gaucher, je sais pas trop. Inès prend tout de la main droite et se sert très peu de l'autre. Anna part contre, se sert bien des deux.

Puce, t'en mets un chez une nounou et l'autre tu le laisse à la maison avec une nounou à domicile  
Qu'ils sont bêtes les gens des fois...  Roulement des yeux

Quizas, très jolie chanson

Amelie très très beaux bébés  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11157 le: 25 Janvier 2011 à 21:33:06 »

Gout musicaux... j'adore presque tout.
Je fais de la musique depuis toute petite, on apprend à apprécier les mélodies.
J'espère avoir de la place pour récupérer mon piano (qui est chez ma mère) pour le faire découvrir aux filles.
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11158 le: 25 Janvier 2011 à 21:35:53 »

Coucou Sarah, eh ben dis donc, sacré gabarit Anna !! pourtant sur les photos, elle a l'air toute menue !
Et j'ai reçu une jolie carte de voeux en anglais ce matin par le facteur, ça m'a fait super plaisir...
THANK YOU SO MUCH SARAH, and I (we) wish you too all the best for the New Year to you and all your family !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11159 le: 25 Janvier 2011 à 21:41:27 »

Pour l'histoire de gaucher, droitier, y'a des enfants à l'école qui utilise la main où est placé le crayon: si le crayon est à droite, ils prendront la main droite ... et vice versa ... (en petite section)

J'avais une maman à l'école où le père voulait que son fils soit gaucher (parce qu'ils sont + intelligents !!) alors dès tout petit, il lui donnait les choses à la gauche ... conclusion, il n'était pas gaucher et je pense que ça la gêné puisqu'il tenait mal son crayon, et l'utilisait mal. Y'en a qui sont vraiment c***
 
Journalisée
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: