Dites j'avais une petite question sans grande importance mais une tite question quand même!!
A partir de quel âge on sait si nos enfants sont droitiers ou gauchers? Mes loulous utilisent leurs deux mains mais quand ils veulent saisir qq chose ils tendent souvent la main gauche. Est-ce un hasard à cet âge là ou on pourrait déjà dire qu'ils vont être gauchers?
Juste pour le plaisir je vous mets le lien d'une chanson que je trouve magnifique.... (bon bah très objective je suis fan!!!!) Peut être que certaines connaissent déjà... c'est Lynda Lemay avec sa chanson "jumelles" présente dans son dernier album!!
<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="480" height="390" src="
http://www.youtube.com/embed/TSjFQqCgHK4" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>
Quizas, ici c'est la même chose que pour les mains. Ils saisissent tout des 2 mains mais quand on leur tend qqch, ils le prennent spontanément en tendant la main gauche.... Le papa est gaucher, je m'étais demandée comme toi si ça voulait dire qu'ils allaient être gauchers aussi. Et vous les filles?
Et pour Lynda Lemay, je suis une grande fan aussi depuis longtemps. Et merci pour cette chanson, je ne la connaissais pas... elle me donne des tas de frissons (comme la plupart des chansons de Lynda Lemay d'ailleurs
)
Tu aimes les chanteurs à texte comme on dit? Quels autres chanteurs aimes-tu? Moi je suis également fan de Benabar (si vous ne l'avez jamais vu sur scène, foncez s'il passe pas loin de chez vous. C'est une bête de scène, le meilleur concert que j'ai jamais vu... Et j'en ai vu plus d'un, je vous rassure
)
Tiens et vous les autres muguettes, quels sont vos gouts musicaux. Si je me souviens bien, Muguette adore Mika (je m'en souviens, car moi aussi
), et les autres?
Pour tout vous dire, j'aime quasiment tous les styles de musique...