Puce, je viens d'appeler mon frère (médecin) pour le médoc pour stopper la montée de lait, et il me dit qu'il y en a 2 : soit le Parl*del (=o), soit le Bromok*n (=i) mais tous les 2 sont sur prescription médicale.
Pour ma part, j'avais arrêté la montée de lait en prenant de l'homéopathie : du Ricin*s (=u) mais je ne me souviens plus en combien de CH. Un pharmacien pourra te le confirmer en regardant dans sa bible homéopathie.
Et au passage, merci pour le lien vers le poste de Nady.
Muguette, merci de penser à moi. Alors aujourd'hui, plus de courante ouf (!!) mais le ventre toujours très sensible, faut pas que je mange n'importe quoi... donc riz blanc, jambon de dinde, banane etc...
Je trouve que c'est une drôle de gastro quand même : uniquement la courante, pas de fièvre, ni de vomissements...
Habituellement j'ai la totale, du coup je me demande si ce ne serait pas plutot une petite intoxication alimentaire... On a mangé de la raclette dimanche, peut être la charcuterie qui n'était pas au top (?).
Bref, je pense que tout sera plus ou moins rentré dans l'ordre demain. Et personne ne semble avoir été contaminé... ouffff !
Belles photos de tes fils Muguette, tout comme Animel en voyant la photo de Clément petit, je pensais que c'était une petite fille. Il était adorable aussi en tout cas. Et pour Tristan et Côme, Côme a l'air plus menu que son frère non? Ils se ressemblent mais à la différence de Sab je pense que je pourrais les reconnaître par cette petite différence de gabarit non?
Tiens en parlant de gabarit, nous sommes allés voir la pédiatre pour la visite des 9 mois la semaine dernière, et voilà les dernières mensurations des loulous :
Quentin 72cms pour 8,370 kgs et Arthur 71.5cms et 8,530 kgs. Ils ne sont pas du tout fait pareil et Arthur est parti pour être plus trapu que son frère... On verra.
Bisous, je vais vous lire