23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:51:58
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432740 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11040 le: 23 Janvier 2011 à 21:21:08 »

Je les habille en short et t-shirt... et je leur mets parfois des jeans!! Ils supportent bien la chaleur! Bon y a la clim à la maison donc c'est sur que c'est plus facile pour eux!
Cet après midi, comme il faisait très chaud je les ai laissé en couches sur la couverture et je les arrosais régulièrement!! Mais ça les épuise vite et j'évite de trop sortir.... surtout que là on rentre doucement dans la période de chaleur.... vive les 45° d'ici une semaine!!!!! Là pas de sortie la journée!!!!! Maison, clim et piscine!!!!

Ma porte est ouverte.... pour toutes celles qui cherchent un peu de chaleur!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
oh tu me fais rêver ......... par contre, les gardes devant ta maison ça me fait moins rêver mais flipper !

oui moi aussi au début et pis on s'habitue.... et même si on ne risque rien je dirais que c'est préventif!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11041 le: 23 Janvier 2011 à 21:51:00 »

ben voila je suis enncore la car Marion ne veux pas dormir.
ellle me fait le coup depuis plusieurs soirs. elle s endort normalement et se rebveille 1h apres et plus moyen, c est des hurlements. je la met sur le tapis d evil et la je l entend, elle s eclate !

mais moi j aimerai bien dormir. alors je la laisse pleurer mais au bout d 1/2hj e vais voir ce qu il se passe, car elle hurle ...
je pense aussi qu elle fait ses dents , mais bon elles oint bon dos ces dents !!!
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11042 le: 23 Janvier 2011 à 21:52:34 »

Comme Imo, je vais pas trop trainer ce soir.... faut que je me repose au maximum pour récupérer asap.

Ce soir j'avais un menu spécial : riz blanc, banane, et coca. Demain purée de carottes, et rebanane...et re-coca...

Je vous souhaite une bonne nuit, à demain "si vous le voulez bien" (la citation c'est pour les "vieilles"   qui ont déjà entendu parler de Lucien Jeunesse (pas si jeune d'ailleurs))

Allez BONNE NUIT à toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11043 le: 23 Janvier 2011 à 21:53:57 »

Imo, un bisous à Marion. Bon courage à toi aussi... Sourire
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11044 le: 23 Janvier 2011 à 21:54:19 »

ben voila je suis enncore la car Marion ne veux pas dormir.
ellle me fait le coup depuis plusieurs soirs. elle s endort normalement et se rebveille 1h apres et plus moyen, c est des hurlements. je la met sur le tapis d evil et la je l entend, elle s eclate !

mais moi j aimerai bien dormir. alors je la laisse pleurer mais au bout d 1/2hj e vais voir ce qu il se passe, car elle hurle ...
je pense aussi qu elle fait ses dents , mais bon elles oint bon dos ces dents !!!
nous aussi, Juliette nous a fait ça ! On la mettait dans le transat et elle parlait à son doudou ! bref, ... maintenant, on ne le fait plus. On la prend du lit, on la garde dans nos bras à proximité de son lit. Et au bout d'un moment, elle se calme et on la remet. Moi, j'ai envie de te dire: pourquoi elle arrêterait de te faire ça puisque tu la prends, elle est avec vous et elle s'amuse ! Tu vois ce que je veux dire ?
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #11045 le: 23 Janvier 2011 à 21:58:12 »

je te vois candy ! comment vas-tu ?

Coucou !
Ca va bien merci ! un peu naze ce soir mais sinon tout va bien, à part que demain c'est lundi et que ça repart pour une semaine.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11046 le: 23 Janvier 2011 à 21:58:38 »

Je suis d'accord avec Animel.

Quentin nous faisait un peu ça tôt le matin vers 5h00. Il pleurait et appelait, du coup on allait le chercher et on le ramenait "finir sa nuit" dans notre lit... on fait ça pendant 3 à 4 semaines avant de dire stop.
Depuis la semaine dernière, on essaye d'abord de lui faire comprendre 1 fois qu'il faut qu'il refasse dodo dans son lit. S'il insiste, alors on le prend mais on le remet coucher tout seul dans le lit parapluie du salon, et depuis 2 coups qu'on fait ça bizarrement il dort plus longtemps le matin ou bien il gazouille un peu avant de se rendormir tout seul....

Mais une expérience n'est pas forcément l'autre....
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #11047 le: 23 Janvier 2011 à 21:59:57 »

Allez, cette fois-ci c'est la bonne je suis partie au lit ....
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11048 le: 23 Janvier 2011 à 22:03:56 »

je sais , vous voulez dire qu il ne faut pas que je la prenne.
mais combien de temps vous les laissez hurler?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11049 le: 23 Janvier 2011 à 22:08:41 »

je sais , vous voulez dire qu il ne faut pas que je la prenne.
mais combien de temps vous les laissez hurler?

perso, j'ai pas mal au coeur de les laisser mais Juliette est une vraie comédienne qui hurle et non pleure, du coup, on est bien obligé d'y aller pour pas qu'elle réveille son frère !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11050 le: 23 Janvier 2011 à 22:25:11 »

je ne les ai jamais laissé pleurer ...par contre je ne les prends pas non plus, surtout pas sinon en effet impossible de les endormir après! ...je leur parle doucement en leur disant de se rendormir, ou je chante doucement et je leur tient la main, ou la main posée sur leur tête/visage...du coup les premières semaines après le retour de la maternité ont été assez tranquilles, j'attendais qu'elles s'endorment en leur tenant la main (ça durait entre 1/2h et 1h). Maintenant pour les rares cas où elles ont du mal a s'endormir, je fais pareil, Justine attrape même ma main et la tient contre elle comme si ça la rassurait...puis elle finit par se calmer et s'endormir rapidement. Du coup pour l'instant, j'ai jamais vraiment galéré pour les endormissements du soir ou de la nuit. Je galère juste pour les siestes de journée où là si elles veulent pas dormir, elles me le font savoir en râlant très fort  (il y a même les soupirs!)  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11051 le: 23 Janvier 2011 à 22:28:11 »

je ne les ai jamais laissé pleurer ...par contre je ne les prends pas non plus, surtout pas sinon en effet impossible de les endormir après! ...je leur parle doucement en leur disant de se rendormir, ou je chante doucement et je leur tient la main, ou la main posée sur leur tête/visage...du coup les premières semaines après le retour de la maternité ont été assez tranquilles, j'attendais qu'elles s'endorment en leur tenant la main (ça durait entre 1/2h et 1h). Maintenant pour les rares cas où elles ont du mal a s'endormir, je fais pareil, Justine attrape même ma main et la tient contre elle comme si ça la rassurait...puis elle finit par se calmer et s'endormir rapidement. Du coup pour l'instant, j'ai jamais vraiment galéré pour les endormissements du soir ou de la nuit. Je galère juste pour les siestes de journée où là si elles veulent pas dormir, elles me le font savoir en râlant très fort  (il y a même les soupirs!)  Roulement des yeux
c'est trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11052 le: 23 Janvier 2011 à 22:52:36 »

Les filles, vous avez vu que Nady avait accouché d'une petite fille le 14 janvier  ?

Accouchement chez elle (c'était pas prévu !)
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11053 le: 23 Janvier 2011 à 23:38:35 »

coucou les filles, la nuit va être longue avec ma petite chienne. Je vais dormir sur le canap'.
Je me suis endormie à 21h30 et là elle vient de pleurer pour aller dehors.
Zhom se lève à 2h15, il commence le taf à 4h00... bref, vais pas beaucoup dormir.

Pour la durée de la relation... ici c'est court, très court.
Le 28/02 on fête les 1 an des filles mais aussi nos... 2 ans ensembles. Et oui, elles sont nées ça faisait juste 1 an qu'on était ensemble. Ca peut paraitre fou et pas raisonnable, mais c'est l'homme de ma vie  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11054 le: 23 Janvier 2011 à 23:41:00 »

coucou les filles, la nuit va être longue avec ma petite chienne. Je vais dormir sur le canap'.
Je me suis endormie à 21h30 et là elle vient de pleurer pour aller dehors.
Zhom se lève à 2h15, il commence le taf à 4h00... bref, vais pas beaucoup dormir.

Pour la durée de la relation... ici c'est court, très court.
Le 28/02 on fête les 1 an des filles mais aussi nos... 2 ans ensembles. Et oui, elles sont nées ça faisait juste 1 an qu'on était ensemble. Ca peut paraitre fou et pas raisonnable, mais c'est l'homme de ma vie  Bisou
salut Sab ! quelle idée d'avoir un chien !!! (j'aime pas les animaux, c'est pour ça que je dis ça!)
Bonne nuit quand même .....

Oh la la ! vous n'avez pas attendu avec ton homme  si vous êtes surs c'est le principal  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: