anne tu m'oublies, il y a 14 ans j'allais avoir 22 ans
tu étais prof de quoi ? pourquoi une reconversion ? (ouh là là je redeviens curieuse
)
Muguette, j'étais prof d'anglais.... mais je suis tombée dans un établissement de fous furieux qui m'ont dégouté de vouloir continuer.
Les élèves avaient pratiquement le même âge que moi à l'époque, j'enseignais dans certaines classes où il n'y avait que des mecs dont des caïds qui en venaient vite aux mains... Pas avec moi, mais ça arrivait tous les jours avec certains de mes collègues hommes.
On faisait plus de la "garderie" qu'autre chose, et du coup je me suis rendue compte que c'est pas comme ça que j'envisageais de poursuivre ma carrière, donc je me suis finalement recyclée dans le commerce international et je ne regrette pas, ça me passionne !
C'est là bas que j'ai rencontré mon homme puisqu'il est prof aussi, mais lui est resté dans le métier.
Voilà madame Curieuse (on l'est tous
Bon chose beaucoup moins drôle qu'hier (quoi que dans le même registre...
) depuis que je suis allée faire un saut à la supérette du coin ce matin pour racheter des petits suisses, j'ai la courante si vous voyez ce que je veux dire... Je crois bien que c'est la gastro... pffff !
Et cette semaine non plus la nounou ne peut pas me prendre les loulous, son 2e fils a lui aussi la grippe, elle m'a appelé ce midi ....
Vivement que tous ces crobes fichent le camp, et que le printemps arrive. J'espère que je ne vais pas la refiler aux loulous, ou à zhom...
Bisous, je file aux toilettes (Hum, hum, je plaisante ..
)
A ce soir