04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:52:55
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436099 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10920 le: 22 Janvier 2011 à 22:56:48 »

je vais mourir de rire !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10921 le: 22 Janvier 2011 à 22:56:55 »

Lilith : tu peux pas imaginer comme ça me fait mal au coeur de te lire  Triste  J'ai envie de secouer ton mari  (désolée)  .... Ca m'énerve ! et puis tout ce qu'il perd avec ses filles ... en tout cas, je te trouve bien sympa avec lui, conciliante et zen ...
Je vous embrasse toutes les 3  Bisou  Clin d'oeil  et je pense souvent à toi !!



merci animel ,t'es gentille  Bisou je le secouerai bien aussi pour de vrai pour remettre les choses en place dans sa tête  Roulement des yeux

dites les filles, en deux heure s vous avez écrit combien de pages   bon je vais tout lire...

Quizas: impressionnant l'équipe médicale encore une fois! quel courage tu as du avoir pour surmonter tout ça seule! enfin avec tes bébés qui eux aussi ont été courageux!! je comprend que de repenser à ça ne doit pas être facile!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10922 le: 22 Janvier 2011 à 22:57:21 »

je pleure de rire ...
Chéri m'a pris pour une folle devant mon ordi à rigoler comme ça ... et quand c'est nerveux, bonjour pour s'arrêter !!!!

Pareil !!!! Il me dit "mais qu'est ce qui t'arrives encore? ? ? " rien tu peux pas comprendre chéri, continue de jouer à la PS3....
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10923 le: 22 Janvier 2011 à 22:57:34 »

J'ai éclaté de rire, et je me suis dit : "ah ben, celle là elle va rester dans les annales (c'est le cas de le dire   )"

 
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10924 le: 22 Janvier 2011 à 22:57:45 »

Quelle bonne humeur sur le fofo ce soir, je suis morte de rire en vous lisant.

Je vous aime les filles, quel bonheur de vous connaître !!  Bisou

Oui, une bonne humeur et c'est cool !! Moi aussi je suis contente de vous "connaître"  Clin d'oeil

Idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout pareil
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10925 le: 22 Janvier 2011 à 22:58:31 »

C'est beau ce que tu dis !!! Je crois que ce qu'il faut retenir c'est : nos bébés vont bien ! C'est le principal !

Je dis pas qu'on partage l'amour mais je ne les ai pas cajolé comme je l'aurais fais si j'en avais qu'un. Quand on en a 2 il faut être efficace pour satisfaire tout le monde (exemple: le bib à 2 ! heureusement, je le fais rarement en même temps!)

5 bébés ?
J'ai envie de te dire : dépèches-toi !!!!!!!!! et t'as la santé ! 



J'espère que vous les aimé pas à moitié !!!
Au début c'est un peu la course, un bib et vite on le jette dans le transat pour donner celui du frère, quand on est pas obligé de donner les 2 en même temps dans le transat. Mais perso ça ne m'est pas arrivé souvent, très souvent y'en a un qui dort encore ou n'a pas faim quand le premier réclame, donc pour les bib ils se sont toujours décalés et j'ai pas l'impression de les avoir souvent posés alors qu'ils avaient encore envie de calin.
Bon après j'avoue que les miens sont cool et pas très demandeur, je n'ai pas le soucis que certaine ont d'avoir l'impression d'en délaisser un parce que l'autre à quelques problèmes.

5, si je les fais par 2 ça peut aller vite !
Mais t'inquiète dès qu'ils marchent, montent et descendent les escaliers, on remet ça ! Zhom est d'accord !

Ben candy tu sais plus compter ou koi ? Tu peux pas faire 5 bébé par 2 ! 5 c'est pas un chiffre pair  
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10926 le: 22 Janvier 2011 à 22:59:26 »

Tiens, je vous ai pas raconté.... hier je filmais mon loulou Quentin alors que j'allais lui donner le bain.
A chaque fois qu'il le peut il se suce les gros orteils de pied, et je voulais le filmer en pleine action.

Et pendant que je le filmais dans ses acrobaties périlleuses, j'ai entendu un tout petit bruit bizarre...
et sur l'écran de contrôle j'ai vu une saucisse de strasbourg sortir de ses fesses pendant que je filmais.... Comme une vraie saucisse de strasbourg, il avait mangé des carottes dans la journée et tout était bien moulé comme il faut...
J'ai éclaté de rire, et je me suis dit : "ah ben, celle là elle va rester dans les annales (c'est le cas de le dire   )"

oh non la tu m acheves !!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10927 le: 22 Janvier 2011 à 22:59:38 »

Tiens, je vous ai pas raconté.... hier je filmais mon loulou Quentin alors que j'allais lui donner le bain.
A chaque fois qu'il le peut il se suce les gros orteils de pied, et je voulais le filmer en pleine action.

Et pendant que je le filmais dans ses acrobaties périlleuses, j'ai entendu un tout petit bruit bizarre...
et sur l'écran de contrôle j'ai vu une saucisse de strasbourg sortir de ses fesses pendant que je filmais.... Comme une vraie saucisse de strasbourg, il avait mangé des carottes dans la journée et tout était bien moulé comme il faut...
J'ai éclaté de rire, et je me suis dit : "ah ben, celle là elle va rester dans les annales (c'est le cas de le dire   )"

alors la j'en peux plus !!!!!! z'etes folle les filles ! Que c'est BON de rire  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10928 le: 22 Janvier 2011 à 22:59:56 »

Tiens, je vous ai pas raconté.... hier je filmais mon loulou Quentin alors que j'allais lui donner le bain.
A chaque fois qu'il le peut il se suce les gros orteils de pied, et je voulais le filmer en pleine action.

Et pendant que je le filmais dans ses acrobaties périlleuses, j'ai entendu un tout petit bruit bizarre...
et sur l'écran de contrôle j'ai vu une saucisse de strasbourg sortir de ses fesses pendant que je filmais.... Comme une vraie saucisse de strasbourg, il avait mangé des carottes dans la journée et tout était bien moulé comme il faut...
J'ai éclaté de rire, et je me suis dit : "ah ben, celle là elle va rester dans les annales (c'est le cas de le dire   )"
moi aussi je suis pété de rire !!!!!  
tu lui ressortiras le jour où il se mariera !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10929 le: 22 Janvier 2011 à 23:00:10 »

j'vais au dodo car avec la nouvelle arrivante, la nuit va etre courte.
Gambader par -10°C en pleine nuit pour lui faire faire pipi... je vais adorer !!!!!!!!!!!!!!
J'avais oublié comme c'était bien un chiot.

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10930 le: 22 Janvier 2011 à 23:00:37 »

je pleure de rire ...
Chéri m'a pris pour une folle devant mon ordi à rigoler comme ça ... et quand c'est nerveux, bonjour pour s'arrêter !!!!

Moi aussi, il me regarde bizarre et me demande mais qu'est-ce qu'elles écrivent de si drole ? mais lui ça le fait pas rire.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10931 le: 22 Janvier 2011 à 23:00:46 »

je pleure de rire ...
Chéri m'a pris pour une folle devant mon ordi à rigoler comme ça ... et quand c'est nerveux, bonjour pour s'arrêter !!!!
J'suis dans le même état que toi... je pleure de rire nerveusement, j'arrête plus à m'arrêter en vous lisant !!! AU SECOURS !!  
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10932 le: 22 Janvier 2011 à 23:01:17 »

j'vais au dodo car avec la nouvelle arrivante, la nuit va etre courte.
Gambader par -10°C en pleine nuit pour lui faire faire pipi... je vais adorer !!!!!!!!!!!!!!
J'avais oublié comme c'était bien un chiot.

Bisous à toutes  Bisou

Bonne nuit Sab  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10933 le: 22 Janvier 2011 à 23:02:13 »

je pleure de rire ...
Chéri m'a pris pour une folle devant mon ordi à rigoler comme ça ... et quand c'est nerveux, bonjour pour s'arrêter !!!!

Moi aussi, il me regarde bizarre et me demande mais qu'est-ce qu'elles écrivent de si drole ? mais lui ça le fait pas rire.
il est pas drole  Triste
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10934 le: 22 Janvier 2011 à 23:03:05 »

Personne en a une autre Huh???
Journalisée
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: