23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:49:54
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432449 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10890 le: 22 Janvier 2011 à 22:32:34 »

Alors moi, je suis nostalgique oui et non de ma grossesse. Comme beaucoup d'entre vous je suis un peu dégouttée, j'ai l'impression de ne pas avoir eu de grossesse, de ne pas avoir eu d'accouchement (césa en urgence aussi), je culpabilise de leur avoir "imposé" ces 10 semaines de néonat, et j'ai pas pu allaiter. Ouais, un gout d'inachevé et une culpabilité.
Mais je crois que j'en ai fait mon deuil, même si comme vous quand j'y repense j'ai les larmes aux yeux. Pour la grossesse et l'accouchement, c'est pas une chose que l'on m'a enlevé, c'est quelquechose que je n'ai pas pu avoir, c'est différent, je n'ai pas perdu, c'est juste que je n'ai pas gagné. Et si la vie me le permet il y aura bb3, bb4 et pourquoi pas bb5 (après 5 j'arrête c'est sur !) et j'espère connaitre une belle grossesse et un bel accouchement, et si je ne peux pas tant pis. Le principal restera toujours qu'ils soient en bonne santé, le manque à gagné pour moi c'est pas grave.
Le fait qu'ils soient 2, je ne le prends pas comme un partage, je les aime chacun comme s'ils avaient été qu'un, et même si oui parfois ils ont un peu moins parce qu'il faut partager avec le frère, je me dis que c'est compensé par le fait qu'ils ont un frère, la complicité d'un frère jumeau et tout simplement l'amour d'un frère.  Et même si papa maman donne un petit moins le frère rendra puissance 10. Et je suis pas sure que je donne moins que s'ils avaient été unique.
Et malgré tout ça, si on me donne le choix entre simple et double pour la prochaine grossesse je crois que je prends double sans aucune hésitation. Mais je suis pas certaine qu'on me donnera un choix   Tire la langue

C'est beau ce que tu dis !!! Je crois que ce qu'il faut retenir c'est : nos bébés vont bien ! C'est le principal !

Je dis pas qu'on partage l'amour mais je ne les ai pas cajolé comme je l'aurais fais si j'en avais qu'un. Quand on en a 2 il faut être efficace pour satisfaire tout le monde (exemple: le bib à 2 ! heureusement, je le fais rarement en même temps!)

5 bébés ?
J'ai envie de te dire : dépèches-toi !!!!!!!!! et t'as la santé ! 

Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10891 le: 22 Janvier 2011 à 22:32:59 »

Moi j'ai autant de bide qu'il y a un an tout pile ! 20kg et vergetures !! j'ai eu le pack méga en cadeau également.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10892 le: 22 Janvier 2011 à 22:33:37 »

Puce: t'as oublié comment faire pour le remplir Huh?  
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10893 le: 22 Janvier 2011 à 22:34:05 »

vous savez quoi? aujourd hui je me suis coince la peau du cou avec une fermeture eclair... 

punaise j ai douille, surtout quand il faut faire le chemin inverse !!!

J'ai failli cracher mon yahourt tellement tu m'as fait rire 

non mais ... ca fait super mal ... il y avait au moins 3 crans de coince !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10894 le: 22 Janvier 2011 à 22:35:25 »

Non non pas oublié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

AUjourd'hui on s'est fait plaisir, on a été dépenser les cartes cadeaux qu'on nous a offert à Noel : un GPS et un appareil photo ! Je vais enfin avoir de belles photos de mes fils !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10895 le: 22 Janvier 2011 à 22:35:47 »

vous savez quoi? aujourd hui je me suis coince la peau du cou avec une fermeture eclair... 

punaise j ai douille, surtout quand il faut faire le chemin inverse !!!

J'ai failli cracher mon yahourt tellement tu m'as fait rire 

non mais ... ca fait super mal ... il y avait au moins 3 crans de coince !

IMO 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10896 le: 22 Janvier 2011 à 22:38:17 »

vous savez quoi? aujourd hui je me suis coince la peau du cou avec une fermeture eclair... 

punaise j ai douille, surtout quand il faut faire le chemin inverse !!!

J'ai failli cracher mon yahourt tellement tu m'as fait rire 

non mais ... ca fait super mal ... il y avait au moins 3 crans de coince !

IMO 
Plus tu donnes des détails et plus on rigole 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10897 le: 22 Janvier 2011 à 22:39:43 »

Non non pas oublié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

AUjourd'hui on s'est fait plaisir, on a été dépenser les cartes cadeaux qu'on nous a offert à Noel : un GPS et un appareil photo ! Je vais enfin avoir de belles photos de mes fils !
fais gaffe à ce que tu écris !!! 

j'ai lu d'une traite les 2 phrases et ça donne : "non, non, pas oublié aujourd'hui on s'est fait plaisir, ..."
 
je me suis reprise pour comprendre !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10898 le: 22 Janvier 2011 à 22:40:26 »

Non non pas oublié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

AUjourd'hui on s'est fait plaisir, on a été dépenser les cartes cadeaux qu'on nous a offert à Noel : un GPS et un appareil photo ! Je vais enfin avoir de belles photos de mes fils !
fais gaffe à ce que tu écris !!! 

j'ai lu d'une traite les 2 phrases et ça donne : "non, non, pas oublié aujourd'hui on s'est fait plaisir, ..."
 
je me suis reprise pour comprendre !

ahahahahahah alors la je suis trop pétée de rire 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10899 le: 22 Janvier 2011 à 22:45:06 »

Alors moi, je suis nostalgique oui et non de ma grossesse. Comme beaucoup d'entre vous je suis un peu dégouttée, j'ai l'impression de ne pas avoir eu de grossesse, de ne pas avoir eu d'accouchement (césa en urgence aussi), je culpabilise de leur avoir "imposé" ces 10 semaines de néonat, et j'ai pas pu allaiter. Ouais, un gout d'inachevé et une culpabilité.
Mais je crois que j'en ai fait mon deuil, même si comme vous quand j'y repense j'ai les larmes aux yeux. Pour la grossesse et l'accouchement, c'est pas une chose que l'on m'a enlevé, c'est quelquechose que je n'ai pas pu avoir, c'est différent, je n'ai pas perdu, c'est juste que je n'ai pas gagné. Et si la vie me le permet il y aura bb3, bb4 et pourquoi pas bb5 (après 5 j'arrête c'est sur !) et j'espère connaitre une belle grossesse et un bel accouchement, et si je ne peux pas tant pis. Le principal restera toujours qu'ils soient en bonne santé, le manque à gagné pour moi c'est pas grave.
Le fait qu'ils soient 2, je ne le prends pas comme un partage, je les aime chacun comme s'ils avaient été qu'un, et même si oui parfois ils ont un peu moins parce qu'il faut partager avec le frère, je me dis que c'est compensé par le fait qu'ils ont un frère, la complicité d'un frère jumeau et tout simplement l'amour d'un frère.  Et même si papa maman donne un petit moins le frère rendra puissance 10. Et je suis pas sure que je donne moins que s'ils avaient été unique.
Et malgré tout ça, si on me donne le choix entre simple et double pour la prochaine grossesse je crois que je prends double sans aucune hésitation. Mais je suis pas certaine qu'on me donnera un choix   Tire la langue

je crois qu il faut qu o raisonne toute comme ca !

merci  Bisou  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10900 le: 22 Janvier 2011 à 22:46:42 »

Non non pas oublié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

AUjourd'hui on s'est fait plaisir, on a été dépenser les cartes cadeaux qu'on nous a offert à Noel : un GPS et un appareil photo ! Je vais enfin avoir de belles photos de mes fils !
fais gaffe à ce que tu écris !!! 

j'ai lu d'une traite les 2 phrases et ça donne : "non, non, pas oublié aujourd'hui on s'est fait plaisir, ..."
 
je me suis reprise pour comprendre !

je peux plus respirer !!! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10901 le: 22 Janvier 2011 à 22:47:45 »

tant mieux si vous rigolez .... ! merci Puce !!!  Clin d'oeil
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10902 le: 22 Janvier 2011 à 22:48:08 »

Non non pas oublié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

AUjourd'hui on s'est fait plaisir, on a été dépenser les cartes cadeaux qu'on nous a offert à Noel : un GPS et un appareil photo ! Je vais enfin avoir de belles photos de mes fils !
fais gaffe à ce que tu écris !!! 

j'ai lu d'une traite les 2 phrases et ça donne : "non, non, pas oublié aujourd'hui on s'est fait plaisir, ..."
 
je me suis reprise pour comprendre !

je peux plus respirer !!! 

QUoi t'es encore coincée dans ta fermeture  
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10903 le: 22 Janvier 2011 à 22:48:57 »

Quelle bonne humeur sur le fofo ce soir, je suis morte de rire en vous lisant.

Je vous aime les filles, quel bonheur de vous connaître !!  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10904 le: 22 Janvier 2011 à 22:49:27 »

Non non pas oublié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

AUjourd'hui on s'est fait plaisir, on a été dépenser les cartes cadeaux qu'on nous a offert à Noel : un GPS et un appareil photo ! Je vais enfin avoir de belles photos de mes fils !
fais gaffe à ce que tu écris !!! 

j'ai lu d'une traite les 2 phrases et ça donne : "non, non, pas oublié aujourd'hui on s'est fait plaisir, ..."
 
je me suis reprise pour comprendre !

je peux plus respirer !!! 

QUoi t'es encore coincée dans ta fermeture  

cette fois ci c'est moi qui suis pété de rire sur mon canapé !!!  
Journalisée
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: