23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:48:49
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432729 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10845 le: 22 Janvier 2011 à 20:35:33 »

Lilith : tu peux pas imaginer comme ça me fait mal au coeur de te lire  Triste  J'ai envie de secouer ton mari  (désolée)  .... Ca m'énerve ! et puis tout ce qu'il perd avec ses filles ... en tout cas, je te trouve bien sympa avec lui, conciliante et zen ...
Je vous embrasse toutes les 3  Bisou  Clin d'oeil  et je pense souvent à toi !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10846 le: 22 Janvier 2011 à 20:41:08 »

super ton épluche pommes  , j'ai déjà jeté à la poubelle trois économes....(je le laisse avec les épluchures et hop tout à la poubelle...)
on dirait ma mère !! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10847 le: 22 Janvier 2011 à 20:42:50 »

je vous mettrai une photo de mon engin !!!

ah oui je veux bien aussi voir à quoi ça ressemble!

tes parents au Pérou, et lac Titicaca!!! je rêve d'y aller, les veinards!!!

oui il m ont appele de la bas pour mes 30 ans et pour mes 20 ans ils m avaient appele du cap de bonne esperance en afrique du sud  Cool

je crois qu il s ont pas compris que pour mon anniversaire c est a moi qu ils doivent payer un voyage ! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10848 le: 22 Janvier 2011 à 20:51:25 »

Quiza , j ai une boule dans la gorge...
je ne sais pas pourquoi mais tout a coup tout nous revient en pleine face, comme quelque chose d inacheve qui laisse un gout amer ...

pfff, j y pense TOUS les jours et tous les jours je me dis arrete d y penser... mais...

c est incroyable ! pourtant ils sont la ! ils vont bien ... mais il y a un truc rate ... pour moi c est pas l accouchement, c est la grossesse ... la peur au ventre durant toutes ces semaines et la neonat... comme beaucoup ici...

c est pour ca que ce forum est super car vous etes les seules a comprendre ce que je ressens au fond de moi.

MERCI ...   Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10849 le: 22 Janvier 2011 à 20:51:48 »

aller hauts les coeurs comme dirait Anne !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #10850 le: 22 Janvier 2011 à 20:54:57 »

Je suis d'accord avec toi Imo..... on y pense chaque jour et pourtant on a la chance d'avoir des enfants en bonne santé!!! C'est bizarre... et beaucoup ne comprenne d'ailleurs pas pourquoi on pense encore à ça!!

Le forum m'a beaucoup aidé en tout cas... même si je n'écrivais pas je venais lire et voir que je n'étais pas la seule dans cette situation... et bah ça fait du bien de lire quelque chose en te disant putain j'allais le dire, je ressens pareil... etc!!

Merci le fofo!!!!!   Cool

Et oui tu as raison.. hauts les coeurs!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10851 le: 22 Janvier 2011 à 20:55:27 »

Quizas: quel accouchement !  

Tout comme toi, accouchement dans l'urgence avec un risque vital pour tous les 3 ! Moi, le fait d'avoir eu une césarienne ne me dérange pas. C'est peut-être bizarre mais pour moi c'est secondaire parce que le principal c'est que tout le monde aille bien et peu importe le moyen pour que tout le monde aille bien. De toutes façons, j'étais flippée d'accoucher que ce soit une césa ou VB .... je suis une douillette  

Du coup, je pense que quand on est enceinte (pas forcément de jumeaux) il ne faut pas se fixer une idée. Il faut penser à tout : césarienne, voie basse, péri ou non car pas le temps, allaitement pas possible ou qu'on aime pas (oui, ça arrive !) .... enfin bref, les magazines il ne faut pas trop les lire car je ne trouve pas qu'ils reflètent la réalité (dans la majorité des cas).
Une de mes collègues (qui a accouché 1 mois avant) disait "moi, j'aimerais bien ne pas avoir de péri pour sentir le bébé passer" ... toutes autres collègues l'a regardaient avec de grands yeux disant "t'es folle !". Bref, elle a eu une péri ... et a été ravie de l'avoir    

Etre toute seule ça n'a pas du être facile tous les jours  Triste ... mais bon, maintenant, vous êtes tous réunis et c'est le principal !

 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10852 le: 22 Janvier 2011 à 20:57:39 »

Quiza , j ai une boule dans la gorge...
je ne sais pas pourquoi mais tout a coup tout nous revient en pleine face, comme quelque chose d inacheve qui laisse un gout amer ...

pfff, j y pense TOUS les jours et tous les jours je me dis arrete d y penser... mais...

c est incroyable ! pourtant ils sont la ! ils vont bien ... mais il y a un truc rate ... pour moi c est pas l accouchement, c est la grossesse ... la peur au ventre durant toutes ces semaines et la neonat... comme beaucoup ici...

c est pour ca que ce forum est super car vous etes les seules a comprendre ce que je ressens au fond de moi.

MERCI ...   Bisou


c'est exactement ça et encore moi, je suis allée à 36 SA !! et pas de néonat mais des bébés loin de moi pendant 1 semaine car je ne pouvais pas m'en occuper.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10853 le: 22 Janvier 2011 à 21:01:24 »

Je change de sujet : aujourd'hui, nous avons fait L'ACHAT de l'année !!! Les sièges auto !!!!!

On a pris ceux là :
  RECAR*
http://www.allobebe.fr/bebe-groupe-123-evolutif/siege-auto-young-sport-gp-123-asphalt-grey,aRE032614178.html?catalogue=1

On a payé 279 euro et -10% (carte jumeaux) et on avait un avoir de 160 euro. Bon, ça faisait cher quand même mais bon, c'est un 1/2/3 !  On attend encore un peu pour les mettre mais il est bien !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10854 le: 22 Janvier 2011 à 21:27:20 »

c est cool animell. nous on a le groupe 1.

ca leur arrive aussi a vos bebes d avoir le hoquet quand ils rigolent?
Marion elle l attrapee a chaqque fois. 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10855 le: 22 Janvier 2011 à 21:30:57 »

vous savez quoi? aujourd hui je me suis coince la peau du cou avec une fermeture eclair... 

punaise j ai douille, surtout quand il faut faire le chemin inverse !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10856 le: 22 Janvier 2011 à 21:38:42 »

Oui, ça arrive à Juliette ... ça doit être un truc de filles 

Vous savez quoi ? mon ventre est tellement moche que je pense que je me ferai opérer pourqu'il ne tombe plus (so sexy !!!)

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10857 le: 22 Janvier 2011 à 21:42:35 »

    désolée Imo mais tu me fais trop rire avec ton sens inverse !!  mdr

Et je crois que tu as raison : hauts les coeurs c'est "haut" et non "ho".... ohlalalala les fauuuuutes ! ça va vraiment plus ....
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10858 le: 22 Janvier 2011 à 21:47:08 »

C'est pas Puce qui nous avait dit (il y a très longtemps déjà..... OOOOUUUULLLLAAAA ça fait loin....) que l'opération du ventre était prise en charge par la sécu pour les grossesses multiples?!!! Mais tu le savais peut être déjà? Tu t'es déjà renseignée....

Eh ben à ma grande surprise avec la rééducation périnéale, j'ai perdu le petit bidon qui me restait.... et j'ai même 1kg de moins aujourd'hui qu'avant la grossesse ... et sans vergetures, je veux ! 
Eh oui qu'est-ce que vous voulez, les vergetures c'est pour les jeunes comme m'avaient dit les sages femmes. Les "vieilles" comme moi, on a la peau plus souple.... Faut bien que j'y ai qqs avantages quand même ?!!! 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10859 le: 22 Janvier 2011 à 21:51:06 »

Animel, super pour l'achat des sièges auto... justement au moment où j'écris zhom est entrain de chercher des bonnes occas sur le bon co*n pour trouver 2 autres sièges auto pour sa voiture.

On en a acheté des très bons pour ma voiture; c'est moi qui les trimballe tout le temps.... mais quand j'aurai (bientôt j'espère...) retrouvé du boulot, ce sera tantot moi tantot lui qui ira chercher les loulous chez la nounou et on va pas commencer à s'amuser à changer les sièges auto d'un jour sur l'autre...
Et de toute façon, il y aura sûrement des moments où je les emmenerai le matin et lui ira les chercher le soir donc il nous faut 4 sièges en tout....  Tire la langue bonjour le porte monnaie 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: