23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:34:14
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432328 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10800 le: 21 Janvier 2011 à 23:48:01 »

je continue demain , je suis naze .

bonne nuit.


bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10801 le: 21 Janvier 2011 à 23:48:30 »

Bonne nuit Imo !  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10802 le: 21 Janvier 2011 à 23:48:55 »

Salut Sab ! Comment vont tes boutons ?
 
suis pas sympa !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10803 le: 21 Janvier 2011 à 23:50:25 »

ils sont toujours là, fidèles au poste. Mais beaucoup moins moches. J'ai plus de croutes, ils sont rouges violacés, genre peau acnéique d'ado... la classe 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10804 le: 21 Janvier 2011 à 23:54:43 »

ils sont toujours là, fidèles au poste. Mais beaucoup moins moches. J'ai plus de croutes, ils sont rouges violacés, genre peau acnéique d'ado... la classe 

non je me moque pas : j'ai eu de l'acné toute la grossesse c'était l'horreur !



Les filles : ça vous arrive d'etre vachement dans le souvenir de votre grossesse : nostalgique ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10805 le: 21 Janvier 2011 à 23:55:53 »

ils sont toujours là, fidèles au poste. Mais beaucoup moins moches. J'ai plus de croutes, ils sont rouges violacés, genre peau acnéique d'ado... la classe 

non je me moque pas : j'ai eu de l'acné toute la grossesse c'était l'horreur !



Les filles : ça vous arrive d'etre vachement dans le souvenir de votre grossesse : nostalgique ?

moi oui ! et aussi des regrets dus à l'accouchement  Pleurs Pleurs Pleurs y'a des trucs qui me hantent
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10806 le: 21 Janvier 2011 à 23:58:51 »

ils sont toujours là, fidèles au poste. Mais beaucoup moins moches. J'ai plus de croutes, ils sont rouges violacés, genre peau acnéique d'ado... la classe 

non je me moque pas : j'ai eu de l'acné toute la grossesse c'était l'horreur !



Les filles : ça vous arrive d'etre vachement dans le souvenir de votre grossesse : nostalgique ?

moi oui ! et aussi des regrets dus à l'accouchement  Pleurs Pleurs Pleurs y'a des trucs qui me hantent
ouf ! ca me rassure ... parfois, je me dis que je suis folle !
ou alors c'est peut-être parce que je sais que ça ne m'arrivera plus  Triste  j'ai eu mes 2 enfants, c'est fait !  Triste et puis je suis triste de ne pas avoir touché une dernière mon ventre avant la césa tellement j'étais paniquée .... bref, c'est compliqué à expliquer
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10807 le: 22 Janvier 2011 à 07:38:57 »


Lilith super pour la maison (tu l'achètes avec ton mari ?)  Tire la langue


coucou muguette
j'avais oublié de te répondre!
oui j'achète avec zhom, et ça m'angoisse beaucoup vu l'ambiance actuelle   Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10808 le: 22 Janvier 2011 à 08:37:29 »

ils sont toujours là, fidèles au poste. Mais beaucoup moins moches. J'ai plus de croutes, ils sont rouges violacés, genre peau acnéique d'ado... la classe 

non je me moque pas : j'ai eu de l'acné toute la grossesse c'était l'horreur !



Les filles : ça vous arrive d'etre vachement dans le souvenir de votre grossesse : nostalgique ?

moi oui ! et aussi des regrets dus à l'accouchement  Pleurs Pleurs Pleurs y'a des trucs qui me hantent
ouf ! ca me rassure ... parfois, je me dis que je suis folle !
ou alors c'est peut-être parce que je sais que ça ne m'arrivera plus  Triste  j'ai eu mes 2 enfants, c'est fait !  Triste et puis je suis triste de ne pas avoir touché une dernière mon ventre avant la césa tellement j'étais paniquée .... bref, c'est compliqué à expliquer

oui moi aussi suis nostalgique ... mais par contre moi l accouchement etait le plus beau moment de ma vie !
mais j ai de grosses angoisses sur ma grossesse ... enfin c est complique a expliquer aussi !

mais je ne crois pas que tu sois folle Melanie !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10809 le: 22 Janvier 2011 à 08:39:13 »


Lilith super pour la maison (tu l'achètes avec ton mari ?)  Tire la langue


coucou muguette
j'avais oublié de te répondre!
oui j'achète avec zhom, et ça m'angoisse beaucoup vu l'ambiance actuelle   Roulement des yeux
hummm... ca fait longtemps que vous avez ce projet? il s investi? j espere vraiment que quand les filles grandiront il supportera mieux sa paternite et son changement de vie.

je pense souvent a toi ...  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10810 le: 22 Janvier 2011 à 08:44:41 »

comment vous fait les filles pour faire dormir vos loulous tard le matin? ( j ai lu des 9h30)
vous leur donnez des somniferes ou quoi?

ici on est dans un tres mauvaise periode en ce qui concerne les nuits!
il ne font plus leur nuit. Marion s est reveillee a 1 pour manger. (150ml) ensuite a 3h (90ml)
et Antoine a 5h30 pour 270.
apres 8h pour Antoine et la il joue dans le parc... et Marion dort encore.
au final je n ai quasiment pas dormi ! et ca fait plusieurs nuits que ca dure !
alors avec la reprise du boulot je ne vous explique pas comment je suis crevee !
ils sont perturbes peut etre ? pfff je comprends pas...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10811 le: 22 Janvier 2011 à 08:59:31 »

http://www.france-voyage.com/

j ai trouve ce sit ou toutes les chambres d hote du cher sont repertoriees . il y a des idees d activite, notament un parc qui a l air assez grand.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10812 le: 22 Janvier 2011 à 09:46:14 »

animel ce n'est pas beau de se moquer 
Je n'ai pas de regret de ma grossesse ni même de mon accouchement (je devais avoir une césarienne  Huh? Roulement des yeux) et les petits loups sont arrivés par voie rapide (euh enfin un peu trop rapide quand même  ) et voie basse mais une belle grossesse (la 3ème quand même !). Je pense que vous êtes prête pour le petit troisième les filles 
Lilith  Bisou.
super soirée hier, on a bien rigolé (couchés à minuit et noé et côme réveillés à 6 h  car eux ils étaient couchés plus tôt  Tire la langue...)
Imo ici réveil au plus tard à 9 h pour les petits (mais assez rare, souvent entre 7 (enfin parfois 6 mais plus rare aussi  Tire la langue) et 8 h  Clin d'oeil
bonne journée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #10813 le: 22 Janvier 2011 à 09:54:49 »

coucou !

comment nous imo on c'est levé tout les 3 a 9h15  Tire la langue  Cool

ben moi je pense que la bêtise a ne pas faire c'est de leurs donner a mangés systématiquement quand ils se réveillent la nuit ! il te l'on deja fait de te faire une nuit complète genre de 8h d'affilé sans aucun réveil??? 

moi la nostalgie de la grossesse je l'ai aussi de temps en temps ce qui est complètement bizarre car moi pendant une grande partie de ma grossesse du moment ou j'ai commencé a ne plus pouvoir faire des choses banal style avoir des rapport avec cheri ou simplement dormir sur le dos j'en pleuré pour ne plus avoir ce gros ventre j'ai assez mal vécue  ma grossesse vraiment pas a l'aise avec ce gros bidou   
et maintenant il arrive qu'il me manque  Roulement des yeux
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10814 le: 22 Janvier 2011 à 10:00:10 »

Ici rien de particulier pour qu'elles se réveillent tard. C'est leur rythme.
Il arrive qu'elles chouinent la nuit ou sur le matin (genre 6h) mais je ne me lève pas (j'écoute quand même, on reconnait les pleurs). Ce sont des reveils nocturnes ou micro réveils. Elles se rendorment seules au bout de quelques minutes.

A midi, j'ai un nouveau chien qui arrive   une petite femelle que des amis éleveurs me confie. J'ai hâte même si je sais qu'avec un nouveau chien, ça va être sport  

Pour la grossesse, pour moi elle a été trop courte. J'ai accouché quand je commencais juste à les sentir, du coup, il me manque vraiment quelque chose.
En plus j'ai eu beaucoup de soucis (hospitalisation...) donc je n'ai pas pu en profiter. En gros j'ai adoré être enceinte mais j'ai eu une grossesse de merd*.
Sans parler de l'accouchement en urgence, la césa en urgence, les couveuses, la prématurité, les 10 semaines d'aller/retour à l'hôpital... bref, c'est un immense traumatisme pour moi tout ça.
Je pleure dès que j'y pense. Alors je me focalise sur les puces maintenant en essayant de ne plus penser à tout ça. Mais il me manque quelque chose, on m'a volé une partie de cet évènement...
Alors je vais refaire un petit 3ème (pas tout de suite non plus  Tire la langue) en espèrant que tout aille bien.
Journalisée
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: