23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:50:26
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432620 fois)
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #10740 le: 21 Janvier 2011 à 10:25:47 »

chalut !
ici on a fait dodo jusqu'a 9h45 !   chose qui n'est jamais arrivé ! mais comme toi sab en bonne mere indigne a 7h Lenny commencer a gazouiller je lui es remis la tute et hop redodo   Clin d'oeil
mais bon je regrette a moitier car plus du tout l'habitude de dormir aussi longtemps le matin du coup j'ai mal au crane  Triste
bon allez a pluch je me jette tete baissée dans le ménage ( pas de tif moi  Tire la langue )  Bisou

IMO & QUIZAS
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #10741 le: 21 Janvier 2011 à 10:27:44 »

c'est clair Quizas tu fait super jeune !! on ne donnerait vraiment pas 30 ans !!! 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #10742 le: 21 Janvier 2011 à 10:34:05 »

BON ANNIVERSAIRE IMO ET QUIZAS Bisou Bisou Bisou
Belle photo mais comme l ont deja dit les filles tu ne fais pas trente ans tu fais plus jeune
Puce quelle galere pour la CAF
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #10743 le: 21 Janvier 2011 à 10:34:39 »

Merciii les filles!!! Je boirais un verre ce soir à votre santé!!!!!!!!!!!!!
Et je vous jure que c'est pas la baby sitter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que beaucoup ont du mal a croire que j'ai 30 ans.... C'était un peu chiant quand j'étais jeune et pis maintenant bah je m'en fou... au contraire!!! Et si à 40 ans on me donne 30 et bah c'est top!!!!!  Souriant Souriant
On me demande plus ma carte d'identité depuis quelques années maintenant... c'est déjà ça!!  
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10744 le: 21 Janvier 2011 à 10:45:08 »

Bonne journée les filles !

Moi je pars au marché avec ma mère après je reste chez elle.
Milieu d'après-midi : coiffeur puis esthéticienne  Souriant Souriant



Quizas: on dirait que t'as 15 ans sur la photo ! Avoue c'est la baby-sitter, c'est pas toi !  


Bisous Puce .... je me connecterai sur fb vers 14h depuis chez ma mère je pense.

MOi je me connecterai que vers 15h30 -16h je pense car je dois aller faire des courses cet aprem
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10745 le: 21 Janvier 2011 à 11:02:35 »

Question les filles : vous pourriez me dire si "du pareil au m*me " taille plutot grand ou plutot petit, ou plutot normal  ?

J'ai repéré un blouson qui me plait bien mais j'hésite pour la taille à prendre...

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #10746 le: 21 Janvier 2011 à 11:14:10 »

coucou les filles!
j'ai mis super longtemps à rattraper mon retard de page!!!!! que de lecture!
super projet de maison! c'est du boulot, mais ça en vaut la peine! notre maison date de 1800, et il fallu tout refaire! on a juste fini les chambres des petiotes 1 mois avant leur naissance, et depuis, on a le temps de rien faire! pourtant, il y a encore pas mal de boulot... on verra plus tard!
je sais pas vous, mais mes petiotes se déplacent de plus en plus vite! maé file à 4 pattes, on l'a d'ailleurs retrouvé hier les 2 mais dans la gamelle du chien! et elles s'agrippent à tout ce qu'elles peuvent pour se mettre debout! elles ne jouent que debout, mais je vous explique même pas les gamelles!!!! je sais pas si je vais pas acheter un casque, parce qu'elles se font super mal!
J'ai donc acheté les 1ères chaussures, en taille 17!!! c'est minuscule! mais elles tombent moins déjà, ça va mieux! elles aiment bien les manger aussi  !
Sinon, lou-anne a la grippe! c'est pas cool, j'ai peur que les petites l'attrapent... je sais pas trop comment les protéger. JE vais voir si je ne peux pas faire un traitement préventif en homéopathie, parce que j'ai pas du tout envie qu'elles aient la même dose de fièvre que la grande!!! quelqu'un a un conseil???
Je sais plus qui a demandé comment faire des blettes pour les bébés (Lilith peut être?) Je leur en fait régulièrement parce que c'est plus doux que les épinards. Je mélange les côtes (pelées) et les feuilles, je rajoute une pomme de terre et du kir*. Elles adorent!!!

Bon anniv' à Imo et Quizas!!!!
Lilou, je suis comme toi quand il n'y a pas d'électricité! je met des bougies partout! Tire la langue
Bon courage pour celles qui sont sous la neige! je ne vous envie pas du tout, j'ai horreur de ça! par contre, j'envie bien Quizas!!!!!!
Bonne journée les filles!!!!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10747 le: 21 Janvier 2011 à 11:28:22 »

La caf n'a toujours pas étudié mon dossier, je suis en congé parental depuis le 01/12.....je sens que je vais encore rien toucher en février....

Idem pour moi. Dossier toujours pas étudié, je les ai eu au tel mercredi... c'est pas normal quand même. Il ont recu ma demande le 19 NOVEMBRE... ca craint
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10748 le: 21 Janvier 2011 à 11:32:43 »

Question les filles : vous pourriez me dire si "du pareil au m*me " taille plutot grand ou plutot petit, ou plutot normal  ?

J'ai repéré un blouson qui me plait bien mais j'hésite pour la taille à prendre...



Désolée, je ne peux pas t'aider. C'est galère les fringues pour gamin, ça taille jamais pareil.
La je les habille en 12 mois et je mets quelques vetements (sous pull...) en 18 mois. Elles ne sont pas très grande mais eles sont bien "en chair" 
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10749 le: 21 Janvier 2011 à 13:04:06 »

Anne, DPAM taille normal.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10750 le: 21 Janvier 2011 à 13:12:14 »

Anne, DPAM taille normal.

Oui il me semble aussi
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10751 le: 21 Janvier 2011 à 14:53:06 »

coucou les filles!
j'ai mis super longtemps à rattraper mon retard de page!!!!! que de lecture!
super projet de maison! c'est du boulot, mais ça en vaut la peine! notre maison date de 1800, et il fallu tout refaire! on a juste fini les chambres des petiotes 1 mois avant leur naissance, et depuis, on a le temps de rien faire! pourtant, il y a encore pas mal de boulot... on verra plus tard!
je sais pas vous, mais mes petiotes se déplacent de plus en plus vite! maé file à 4 pattes, on l'a d'ailleurs retrouvé hier les 2 mais dans la gamelle du chien! et elles s'agrippent à tout ce qu'elles peuvent pour se mettre debout! elles ne jouent que debout, mais je vous explique même pas les gamelles!!!! je sais pas si je vais pas acheter un casque, parce qu'elles se font super mal!
J'ai donc acheté les 1ères chaussures, en taille 17!!! c'est minuscule! mais elles tombent moins déjà, ça va mieux! elles aiment bien les manger aussi  !
Sinon, lou-anne a la grippe! c'est pas cool, j'ai peur que les petites l'attrapent... je sais pas trop comment les protéger. JE vais voir si je ne peux pas faire un traitement préventif en homéopathie, parce que j'ai pas du tout envie qu'elles aient la même dose de fièvre que la grande!!! quelqu'un a un conseil???
Je sais plus qui a demandé comment faire des blettes pour les bébés (Lilith peut être?) Je leur en fait régulièrement parce que c'est plus doux que les épinards. Je mélange les côtes (pelées) et les feuilles, je rajoute une pomme de terre et du kir*. Elles adorent!!!

Bon anniv' à Imo et Quizas!!!!
Lilou, je suis comme toi quand il n'y a pas d'électricité! je met des bougies partout! Tire la langue
Bon courage pour celles qui sont sous la neige! je ne vous envie pas du tout, j'ai horreur de ça! par contre, j'envie bien Quizas!!!!!!
Bonne journée les filles!!!!


coucou aline!

ici aussi, j'en ai une sur les deux qui file à toute allure et s'accroche à tout, visite l'appart dans tous les sens et je la récupère juste  à temps avant qu'elle n'attrape les gamelles du chat!

Pour les blettes, j'ai pas compris ce que tu entend par "kir*" Huh? je suis peut être pas bien réveillée  Huh?

Pour la fièvre en homéopathie, il y a "belladon*a" entre autre... tu peux lire ici des conseils pour prévenir  : http://www.aliv-e.com/fr/education/articles/fievre.asp

Zhom a bien été malade et pour l'instant les filles vont toujours bien...est-ce grâce au lait maternel?  Pour le reste je les habille chaudement si je dois les sortir dehors (aujourd'hui par exemple je ne les sorts pas, il fait que 3 degrés!), je leur évite les contacts physique avec les personnes malades, à la maison j'aère le matin quelques minutes et je vaporise de temps en temps des huiles essentiels qui assainissent l'air (avec de l'eucalyptus)....je me lave bien les mains quand je dois les prendre et quand j'ai fini de changer la première avant de changer la deuxième...voilà, pour ma façon de prévenir grippe et gastro. Pour le reste je ne me prend pas la tête...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #10752 le: 21 Janvier 2011 à 15:21:13 »

coucou aline!

ici aussi, j'en ai une sur les deux qui file à toute allure et s'accroche à tout, visite l'appart dans tous les sens et je la récupère juste  à temps avant qu'elle n'attrape les gamelles du chat!

Pour les blettes, j'ai pas compris ce que tu entend par "kir*" Huh? je suis peut être pas bien réveillée  Huh?

Pour la fièvre en homéopathie, il y a "belladon*a" entre autre... tu peux lire ici des conseils pour prévenir  : http://www.aliv-e.com/fr/education/articles/fievre.asp

Puce, "*" = i
Pour la prévention, j'en fais un peu moins que toi, je reconnais, mais ça me préoccupe davantage avec la grande... elle a du mal à se tenir à distance de ses soeurs... apparemment, l'oscillococcinu* (*=m) est pas mal! une dose par semaine, d'après la pharmacienne! à voir, je vais tenter!
Zhom a bien été malade et pour l'instant les filles vont toujours bien...est-ce grâce au lait maternel?  Pour le reste je les habille chaudement si je dois les sortir dehors (aujourd'hui par exemple je ne les sorts pas, il fait que 3 degrés!), je leur évite les contacts physique avec les personnes malades, à la maison j'aère le matin quelques minutes et je vaporise de temps en temps des huiles essentiels qui assainissent l'air (avec de l'eucalyptus)....je me lave bien les mains quand je dois les prendre et quand j'ai fini de changer la première avant de changer la deuxième...voilà, pour ma façon de prévenir grippe et gastro. Pour le reste je ne me prend pas la tête...
[/quote]
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10753 le: 21 Janvier 2011 à 15:49:28 »

salut les filles, je rentre du boulot ... c est des tares !!! je trvaille a l usine !!!

aujourd hui j ai 30 ans !!!    oups !

j ai beaucoup de page de retard j e lis et vous retrouve ce soir !

 Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10754 le: 21 Janvier 2011 à 15:53:14 »

salut les filles, je rentre du boulot ... c est des tares !!! je trvaille a l usine !!!

aujourd hui j ai 30 ans !!!    oups !

j ai beaucoup de page de retard j e lis et vous retrouve ce soir !

 Bisou

Ma pauvre !!! tu tiens le coup ? et comment vont tes loulous ?

BON ANNIVERSAIRE
Journalisée
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: