04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:49:52
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436066 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #10725 le: 20 Janvier 2011 à 22:48:00 »

Mon fils Elouan fait des crises de migraine .
 Son papa est migraineux aussi. C'est terrible , qd il fait une crise, il devient tres pale, crie de douleur, vomit parfois et il s'endort, il n'y a que ça qui le soulage.
On lui a meme fait passer un scanner à l'automne pour etre sur que ce ne soit pas autre chose Tire la langue.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #10726 le: 20 Janvier 2011 à 22:52:07 »

on n'arrive pas à déterminer quels facteurs peuvent lui provoquer, si c'est alimentaire, dù à la fatigue, à l'anxiété ou autre chose Huh?

en tout cas c'est pénible.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #10727 le: 20 Janvier 2011 à 22:54:58 »

bon allez je vais au lit

courage fuiions comme on dit

bonne nuit
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10728 le: 20 Janvier 2011 à 22:55:54 »

Mon fils Elouan fait des crises de migraine .
 Son papa est migraineux aussi. C'est terrible , qd il fait une crise, il devient tres pale, crie de douleur, vomit parfois et il s'endort, il n'y a que ça qui le soulage.
On lui a meme fait passer un scanner à l'automne pour etre sur que ce ne soit pas autre chose Tire la langue.

c'est + rare des garçons !
moi aussi j'ai déjà fait des scanner et rien (heureusemnt !)
mais y'a 10 ans, un neurologue ne voulait pas me faire passer de scanner. Raison: si on faisait un scanner à toute la population, on trouverait un truc (je trouve plus le nom  Roulement des yeux ) à beaucoup et dès qu'ils auraient mal à la tete ils couraient à l'hopital. C'est con comme explication !!!

Moi aussi le remède est de dormir et avec un gant de toilette froid sur les yeux et j'adore qu'on me masse les temps: tu ne lui fais pas à ton fils ?
Il existe aussi de l'homépathie : un gros flacon liquide
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #10729 le: 21 Janvier 2011 à 00:24:03 »

Anne, je mets la photo en plus grand... elle a été prise au mois de septembre au Liban....



Donc c'est moi avec mes deux petits loulous!!!!

En ce moment, ici il fait frais le matin, le soir et la nuit... On a environ 20° (ça doit vous paraitre bcp pour de la fraicheur mais il y a de l'humidité qui tombe en même temps et on supporte bien un gilet). Les enfants dorment d'ailleurs dans leurs turbulettes chaque nuit. Par contre la journée il fait chaud... environ 35°!
La période de chaleur va commencer le mois prochain et là ça va pas être la même!!!! La journée comme la nuit il fait environ 40° (jusqu'à 45° en pleine après midi!!)... On a la clim dans toutes les pièces heureusement!
Les enfants vont régulièrement dans la petite piscine gonflable qu'on leur a installé!! Ils s'éclatent et sautent dans l'eau comme des grands!!!!  En tout cas ils n'ont vraiment pas peur et ils sont supers à l'aise (comme dans le bain d'ailleurs ils s'éclatent dans la baignoire a vouloir se monter dessus et à sauter pour éclabousser partout!!!)

Sinon pour le parc, moi je viens aussi de l'installer. Les loulous font du 4 pattes, ils s'accrochent partout pour se mettre debout, touchent à tout.... bref je n'ai que 2 jambes et 2 bras et c'est vite épuisant de leur courir après!!!! Donc le parc c'est super!!!

Imo, moi aussi j'ai 30 ans demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon anniversaire à toi!!!! Bon courage pour le boulot et je boirais un verre à ta santé!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10730 le: 21 Janvier 2011 à 07:51:24 »

Bon anniversaire à Imo et à Quizas!
 Bisou

Jolies toutes vos photos les filles! Caguine, Quizas...et toutes les autres  Bisou

Réveil matinal ici par zhom qui avec toute sa mauvaise foi me dit avant de partir au boulot "je sais pas pourquoi elles veulent plus dormir"  Triste  Ben il a juste fait du bruit le zhom!!!!! et même moi ça m'a réveillée, dégoutée car les filles du coup ne veulent pas se rendormir, du coup je les ai changé et on va faire un bib là dès que j'aurai terminé de tirer mon lait....la TISF vient ce matin à 8h15...elle n'aura du coup que du ménage à faire et à surveiller les filles de loin avant qu'elles se rendorment. Et moi ben je vais aller faire des courses et j'ai pas envie  Triste

bonne journée !
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10731 le: 21 Janvier 2011 à 09:05:15 »

Super la photo Quizas, bien jolie maman. Et tes loulous se ressemblent beaucoup je trouve.

La chaleur, j'en rêve .... je la supporte très bien et "migrerais" bien dans le sud de la France pour en avoir plus mais zhom il ne la supporte pas et il est fonctionnaire donc pas facile de se faire muter de toute façon.

Lilith, la journée commence sur les chapeaux de roues, mais ça va aller. Bonnes courses !

Belle journée à toutes, et à plus tard.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10732 le: 21 Janvier 2011 à 09:36:34 »

Coucou les filles !

Bon Anniversaire Imo et Quizas.

Moi aussi j'ai mal au dos à porter les monstres (+ de 10kg chacun !), je ne les porte pas la journée, mais quand je dois en avoir un en écharpe, porter l'autre et monter 4 étages, là ça casse bien... et je ne parle pas des quelques minutes (2 étages) où j'ai un en écharpe, l'autre du bras gauche, et que je porte la poussette (simple !!) du bras droit sans oublié le sac à main et le sac à langer.... ben je vous assure que j'ai pas froid quand je vais ou viens de chez la nounou ! mais le dos déguste bien.

Nous on a acheté notre appart juste avant de savoir que j'étais enceinte, il y a 1 an et demi. Il y a des travaux à faire, c'était un choix, question budget et puis pour avoir des choses à notre gout. Ben en 1 an et 1/2 on a refait les 3 chambres et c'est tout !! bon ok entre la grossesse et l'hospitalisation des loulous c'était pas le top, mais bon ça va pas vite, avec les bébés quand ils dorment faut pas faire de bruit et quand ils dorment pas faut s'en occuper.... Et comme je ne veux pas mettre de meubles avant de refaire le salon, ben on a des cartons partout... mais on s'habitue.

Bises à toutes
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10733 le: 21 Janvier 2011 à 09:51:38 »

Joyeux anniversaire IMO et QUIZAS
Gros bisous les filles !


Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10734 le: 21 Janvier 2011 à 09:53:46 »

Joyeux anniversaire Quizas et Imo
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10735 le: 21 Janvier 2011 à 09:57:07 »

Je rêve aussi qu'il fasse plus chaud mais pas trop, je suis comme les vieux  , je supporte pas dès qu'il fait trop chaud. J'ai mal à la tête jusqu'au malaise des fois... j'adore la douce chaleur du printemps.

Que de péripeties hier au soir ? l'electricité est revenu ?

Les choupettes se sont réveillées à 7h00 mais en tant que mère indigne (statut que je revendique à fond  ), je ne me suis pas levée et elles se sont rendormies jusqu'à 9h00 
Toujours pas de varicelle en vue... avec ma chance, elles vont la faire en plein WE alors que tous les medecins seront fermés  Roulement des yeux
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10736 le: 21 Janvier 2011 à 10:01:35 »

La caf n'a toujours pas étudié mon dossier, je suis en congé parental depuis le 01/12.....je sens que je vais encore rien toucher en février....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10737 le: 21 Janvier 2011 à 10:18:58 »

BoN    AnNiVeRsAiRe   ImO      ! ! !

bOn aNnIvErSaIrE  QuIzAs    ! ! !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10738 le: 21 Janvier 2011 à 10:24:56 »

Joyeux anniversaire Quizas !!
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10739 le: 21 Janvier 2011 à 10:25:24 »

Bonne journée les filles !

Moi je pars au marché avec ma mère après je reste chez elle.
Milieu d'après-midi : coiffeur puis esthéticienne  Souriant Souriant



Quizas: on dirait que t'as 15 ans sur la photo ! Avoue c'est la baby-sitter, c'est pas toi !  


Bisous Puce .... je me connecterai sur fb vers 14h depuis chez ma mère je pense.
Journalisée
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: