05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:42:27
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436412 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10455 le: 16 Janvier 2011 à 20:33:16 »

coucou les filles.
Bon j'ai lu mais je ne me souviens plus... "j'ai la mémoire qui flanche... lalalala"

Jenny félicitation pour ton boulot...  Bisou
Puce comment va t'il ?
Imo, la gastro de tes petits bouts ?
Lilith, je pense souvent à toi, ta situation est bien triste et je pense qu'ici est un super lieu pour vider ton sac.
Caguine, j'ai le même tapis que toi, les filles s'éclatent dessus
Amélie, comment te remets tu de ton opération ?

Pour les fesses abimées, ici je suis experte  . Anna a eu les fesses abimées dès sa 1ère semaine de vie en couveuse c'est dire... Donc en fonction de "l'abimage  ", de la rougeur, si bouton ou pas boutons... je mets éosine (si petite plaies), bépantèn* (si grosse plaie en plus de l'éosine), mytosil* (si fesses juste rouge car cette crème ne se met pas sur peau abimée), spray aderm* (*=a) qui assèche et hydrate... J'ai la panoplie. En plus la avec les dents, les fesses s'abiment très très rapidement. Entre deux changes, des fois, je les retrouve abimées jusqu'au sang.

Sinon, aujourd'hui, 1ère dent pour Anna (2 pour Inès) 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10456 le: 16 Janvier 2011 à 20:38:53 »

Je continue, j'ai la pêche un peu j'en profite 

Alors muguette, tu es mon idole, je tenais à te le dire. 4 enfants, 1 mari, 1 boulot, 500 activités à côté, du footing, de la piscine, de la cuisine maison.............................  tu es ma muse 

Sinon, moi, ca va un peu mieux. J'ai de la fièvre mais que le matin au réveil. Après dans la journée, je suis juste fatiguée......... et moche  .
Je n'ai plus de nouveau boutons qui sont sortis. La ils commencent à secher. Ca vire de la croute noire, en passant par la pustule blanche (ceux la sont TOUS sur le visage, bien sur). On a aussi les cloques pleines d'eau... bref, je suis à tomber...
Ca ne me gratte pas à par bien sur... sur le visage (sinon, ca serait trop facile lol). Mais j'ai un traitement très lourd et très fort qui apparement fait bien son travail.
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #10457 le: 16 Janvier 2011 à 20:42:55 »

sab que tu dois être sexy  Clin d'oeil
bon courage c'est sacrément galère !!
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10458 le: 16 Janvier 2011 à 22:19:53 »

c est vrai on ne le dit pas assez , marraine Muguette est une wonder maman !!!  Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10459 le: 16 Janvier 2011 à 22:29:07 »

Sab prends soin  e toi.

Ca fait tres longtemps qu on a pas de nouvelles d Emilie.  Huh?
si tu passes par la ..  Bisou

ici plus de trace de la gastro, tout le monde a recupere la peche !

demain journee chargee, on a rdv avec la banque, un constructeur, l avocat, et des chaussures pour les bebes a acheter et un document a recuperer chez le medecin...

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10460 le: 16 Janvier 2011 à 22:53:14 »

Je continue, j'ai la pêche un peu j'en profite 

Alors muguette, tu es mon idole, je tenais à te le dire. 4 enfants, 1 mari, 1 boulot, 500 activités à côté, du footing, de la piscine, de la cuisine maison.............................  tu es ma muse 

Sinon, moi, ca va un peu mieux. J'ai de la fièvre mais que le matin au réveil. Après dans la journée, je suis juste fatiguée......... et moche  .
Je n'ai plus de nouveau boutons qui sont sortis. La ils commencent à secher. Ca vire de la croute noire, en passant par la pustule blanche (ceux la sont TOUS sur le visage, bien sur). On a aussi les cloques pleines d'eau... bref, je suis à tomber...
Ca ne me gratte pas à par bien sur... sur le visage (sinon, ca serait trop facile lol). Mais j'ai un traitement très lourd et très fort qui apparement fait bien son travail.

Contente de voir que tu récupère un peu...c'est sur, tu dois être sexy à tomber par terre  Clin d'oeil
J'espère que tu supporteras bien le traitement aussi, il doit  y avoir de la  cortisone, non?
Tu es bien courageuse de supporter tout ça, tu as l'air de garder le moral  Souriant
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10461 le: 16 Janvier 2011 à 22:56:53 »

Bon ben on est s$ure que Sab ne fera pas le 3ème ce mois-ci !!! 

Je rigole Sab mais j'espère que ça va vite passer ... ça doit pas être évident ! heureusement, tu disais que tes ptits étaient sages  Clin d'oeil  des bisous !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #10462 le: 16 Janvier 2011 à 23:01:07 »

Coucou!!

Ici tout va bien.... je commence à voir pointer une petite dent chez ma puce! Mais rien d'extraordinaire encore!! A surveiller..
Sinon cet après midi dans le jardin, Clara s'est mise debout en s'accrochant à moi et elle m'a laché!!! Elle est resté bien une minute debout toute seule sans se tenir!! Wouaaaaah trop fière!!
Et quand elle tape des mains, son frère la regarde comme si elle venait de découvrir une formule scientifique!!!!!   ... Vraiment ils me font rire ces deux loustics!!!

Dites vous faites comment pour leur donner à manger? Chacun leur tour ou un après l'autre? Moi je les mets dans la chaise et je leur donne en même temps avec la même cuillère à tour de rôle... je me demandais si c'était vraiment bien de faire comme ça!!!

Pour te répondre Jenny: je vis au Burkina et à part le nord du pays c'est un pays calme. On ne ressent absolument pas les tensions qui peut y avoir en Côte d'ivoire ou au Niger qui sont pourtant très proches. Je ne me sens ni en sécurité ni en insécurité!!   On vit dans un quartier où se retrouve pour la plupart tous les expatriés. C'est un quartier sûr et chaque maison a un gardien à l'extérieur qui surveille et qui ne laisse rentrer personne dans une maison... ça rassure même si ça peut inquiéter aussi...
Pour te donner une idée, avec la période des fêtes on a été un peu obligé de prendre un 2eme gardien qui est venu la journée et l'autre la nuit. En fait tout le monde sait ici que notre quartier est habité par les "blancs" et parfois on a des visiteurs qui viennent nous demander de l'argent. Et c'est assez difficile de dire non et de fermer la porte..... certains insistent vraiment à la limite d'être méchant parfois! Comme je suis seule la journée avec les loulous je me sentais pas trop à l'aise!!!
Mais voilà ça va se calmer.... et en règle général ça va!
J'espère que j'ai répondu à tes ptites questions!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10463 le: 16 Janvier 2011 à 23:11:08 »


Et quand elle tape des mains, son frère la regarde comme si elle venait de découvrir une formule scientifique!!!!!   ... Vraiment ils me font rire ces deux loustics!!!

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10464 le: 17 Janvier 2011 à 09:16:18 »

BONJOUR à toutes !! bonne semaine  !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou


Moi je la commence par aquagym dans 1h ....  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10465 le: 17 Janvier 2011 à 09:19:51 »

Bon ben on est s$ure que Sab ne fera pas le 3ème ce mois-ci !!! 

Je rigole Sab mais j'espère que ça va vite passer ... ça doit pas être évident ! heureusement, tu disais que tes ptits étaient sages  Clin d'oeil  des bisous !

  ca c'est sur, car des boutons vilains moches... y'en a partout, partout 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10466 le: 17 Janvier 2011 à 09:26:51 »

merci Quiza, viens nous raconter encore la vie la bas !!!

 Clin d'oeil

aller Sab tu tiens le bon bout !  Bisou

Animel bonne gym.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10467 le: 17 Janvier 2011 à 09:29:40 »

Puce comment ca va?
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #10468 le: 17 Janvier 2011 à 10:11:02 »

coucou les filles l annee comence pas tres bien tout d abord monappendice ce matin lemicro onde qui lache et la tele qui deconne s eteint toute seule on sait pas pourquoi enfin a part ca tout va bien mais je vous jure que depusi ce matin sans micro onde je suis perdu j ai mis 20 min a chauffer mes bib et j ai peur pour les petit pot a midi j ai interet a commencer de bonne heure  Pleurs
sinon tout va bien j attend l infirmiere pour ma piqure et ma prise de sang pu que 3 piqure et tranquille ouf je vais demander quelle regarde si le trou de la celio qui etait pas cicatriser y est maintenant en tout cas  j espere car s afait 15j quand meme
les petits vont bien ils ont 8 dents chacun
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #10469 le: 17 Janvier 2011 à 10:12:15 »

Puce cmment va Nolann aujourd hui?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: