04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:17:06
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436042 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10425 le: 15 Janvier 2011 à 18:35:34 »

coucou sab! est-ce que tu vas mieux?
bises et courage  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10426 le: 15 Janvier 2011 à 18:38:39 »

lilith je ne connais pas personnellement les sièges cités (pas essayés  ) mais c'est une très très bonne marque  Souriant Clin d'oeil
Ici couches pamper*, pas de fuite mais je les change souvent  et comme toi lilith liniment à chaque change et un peu de crème si fesses roses.
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #10427 le: 15 Janvier 2011 à 18:59:56 »

j'essaie de vous suivre !!
j'ai eu la réponse vendredi aprem pour le job et.........................
..........................
..........................
......................
JE L AI !!!!!!!!!!!!!!! wouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je les voit cette semaine pour parler des détails, mais on s'est réservé un chalet la 2eme semaine de fevrier, donc je devrais commencer après je pense... ca va être cool ca !
Les petits oneu  une petite gastro; perte d'appetit (juste le bib du matin et eau) + 2 vomissements chacun + qq diarhées, pendant 3-4jours, mais c'était léger.
Vendredi visite des 9mois; Hugo 70cm et 8kg400 / Nathan 73cm et 8kg700 et tout va bien, sauf que Nathan a une testicule pas entièrement descendue, mais pas loin du tout donc on surveille. Semaine prochaine vaccin (car crèche donc a faire à 9mois).

Hugo fait super bien du 4 pattes et découvre toute la maison, Nathan ne se déplace pas, mais tiens très bien assis, ils sont adorable en ce moment, sage comme des images, drole, et dorment bien ! je suis aux anges !
Le chaton est soigné et joue avec les enfants c'est adorable !
D'ailleurs j'ai adoré ta vidéo amelie  Bisou

J'ai fait les soldes pour moi et les petits, j'ai trouvé quelques trucs sympa.

Aujourd'hui 13°C et grand soleil donc pique nique tous les 4 au bord de l'Isère, un vrai bonheur !
Je viens de retrouver Hugo dans la gamelle des chiennes 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10428 le: 15 Janvier 2011 à 20:09:21 »

coucou... j'ai essayé de lire mais j'ai du mal.

Alors ici, que dire. J'ai du mal a rester concentrée sur le PC.
Alors déjà, j'ai moins de fièvre, et je dois dire que c'est vraiment appréciable.
Ce matin au réveil, j'ai vomi mes trippes, surement le traitement mais la ça va mieux.
Cette nuit, j'ai très très mal dormi. En fait, en temps normal, j'ai la peau du visage très sèche (depuis ma grossesse) et le traitement + le spray antiseptique m'ont brulé la peau. Du coup, cette nuit, j'ai dormi avec une serviette mouillée sur le visage tellement j'avais mal. Le pharmacien m'a donné une crème hydratante réparatrice qui me fait du bien.
Sinon, je continue le traitement qui est très lourd. J'essaye de manger mais j'ai très mal aux poumons ainsi qu'à mon système digestif, j'ai autant de boutons à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Mes boutons commencent à faire des croutes noires bien moches qui s'infectent... hum trop sexy.
Ca commence à gratter, mais je prends sur moi, j'ai pas envie d'avoir des cicatrices.
Voili, voilou.. dur dur quoi. En plus franchement, quand je vois à quoi je ressemble, j'en pleure, je suis moche, mais moche. J'ai même honte devant zhom...
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10429 le: 15 Janvier 2011 à 20:54:49 »

Courage Sab, je t'envoie tout le soutien moral (à défaut de pouvoir faire mieux) que je peux ... plein d'ondes ++++++++++++++++ pour t'aider un tout petit peu.
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi.

Jenny, BRAVO !!! Félicitations !!!  Souriant :DJe suis super contente pour toi, une nouvelle étape importante pour toi et toute la famille. Racontes nous vite tout ça, et ce que tu vas faire au juste.
J'ai l'impression qu'on va plus beaucoup te voir sur le fofo à ce nouveau rythme là... On attend de tes nouvelles, hein?!

Lilith, j'ai jamais vu ni entendu parler des sièges dont tu parles mais ils ont l'air super. Ils s'achètent où?

Pour les erythèmes fessiers, on n'en a jamais eu ici. Je leur nettoie juste les fesses au coton et à l'eau claire (comme nous l'avait préconisé la néonat), et aucun souci. Bien leur sécher les fesses après avec une serviette, et nickel.
Les rares fois où ça rosit, B*panthene et on en parle plus.

Bisous à toutes, je vais surfer un peu sur le net, je voudrais trouver un grand tapis en coton ou laine tufté en solde pour la chambre des loulous pour qu'ils puissent jouer dessus, que ce soit plus moelleux.

A plus tard
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #10430 le: 15 Janvier 2011 à 21:42:53 »

oui le rythme va être hard, je partirais de la maison a 8h20 et je devrais rentrer entre 18h30 et 20h... selon les jours ! heureusement que je ne travaillerais que 4j par semaine  Souriant
Je vais m'occuper du développement commercial d'une agence web (on fait des sites internet), en gros je dois gérer l'image de la boite, la relation avec les clients, en trouver des nouveaux, puis conseiller sur quoi faire et comment, et suivre le projet jusqu'a sa mise en ligne, en manageant les graphistes et développeurs. C'est passionnant, et le job va être génial !!!

Pour les tapis j'en cherche aussi, dis moi si tu trouves des bon sites et bonne affaires  Clin d'oeil
Sab... dur dur... quelle m****   
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #10431 le: 15 Janvier 2011 à 21:47:20 »

quizas,  je me demandais ce que faisait comme métier ton mari ?
et si ton pays est en paix ? tu te sens en sécurité ? vous vivez en camps francais, ou dans une ville ?
je suis curieuse mais ca m'interesse 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10432 le: 15 Janvier 2011 à 22:00:48 »

cool Jenny ! tu me donnes envie de travailler !!!! mais un peu seulement .... je veux m'occuper des seuls enfants que j'aurai  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10433 le: 15 Janvier 2011 à 22:27:21 »


Lilith, j'ai jamais vu ni entendu parler des sièges dont tu parles mais ils ont l'air super. Ils s'achètent où?

A plus tard

on en trouve chez béb*9, aut*ur de béb*, ou sur internet. Mais avec les soldes, ils n'y en a déjà plus  Triste
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10434 le: 15 Janvier 2011 à 23:13:04 »

Felicitation Jenny !! c est super et tu as l air vraiment heureuse. ca fait plaisisr;

Sab... encore quelques jours de galere.

Anne contente de te lire, tu va bientot retrouver ton rythme de forum ? tu nous manques !

muguette animel lilith amelie caguine..... et toutes les autres;   Bisou Bisou Bisou

au fait lilth comment ca va avec ton homme. ?

moi j ai bosse au jourdh uiet je n ai pas eu d appel du pediatre pour lanalyse de Marion. c est que ca ne doit pas etre mauvais... elle recommence a manger et d ailleurs ce soir elle a decide de faire nocturnes !!! elle ne dort pas encore, elle fait des vocalises dans son lit ...

Antoine ca va .

je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit...  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10435 le: 15 Janvier 2011 à 23:29:42 »

Felicitation Jenny !! c est super et tu as l air vraiment heureuse. ca fait plaisisr;

Sab... encore quelques jours de galere.

Anne contente de te lire, tu va bientot retrouver ton rythme de forum ? tu nous manques !

muguette animel lilith amelie caguine..... et toutes les autres;   Bisou Bisou Bisou

au fait lilth comment ca va avec ton homme. ?

moi j ai bosse au jourdh uiet je n ai pas eu d appel du pediatre pour lanalyse de Marion. c est que ca ne doit pas etre mauvais... elle recommence a manger et d ailleurs ce soir elle a decide de faire nocturnes !!! elle ne dort pas encore, elle fait des vocalises dans son lit ...

Antoine ca va .

je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit...  Bisou

je suis contente que Marion et Antoine aillent enfin mieux, tu dois etre soulagée!
Sinon avec zhom...ben le cœur y est plus vraiment... Triste  et avec la psy, je trouve qu' on est arrivé à rien... on ne dialogue pas davantage..bref ce n'est plus la "crise", mais c'est pas le bonheur non plus, pas la joie de vivre et on a vite fait de déraper....
ça me gène quand même bien d'en parler ici  je préfère parler ici de choses plus "optimistes" et continuer à regarder ce qui va bien. Faudrait peut etre que j'ouvre un fil spécial "problème de couple" ??
Ca m'embête vraiment que Justine et Alexandra subissent tout ça, j'aimerai vraiment qu'elles voient leur père sous un meilleur jour   

Par contre, un truc qui n'a rien à voir (je passe du coq à l'ane  Tire la langue  ) : je me disais que ce serait une bonne idée si les mamans du forum acceptaient qu'il y ait une rubrique "emploi" pour échanger des conseils sur les recherches d'emploi ou se filer de "bons tuyaus"! Avec des juju on peut bien s'entre aider, ou au moins échanger sur nos parcours respectifs et nos expériences de femmes, non?
Félicitations Jenny!!
bises et bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10436 le: 15 Janvier 2011 à 23:47:30 »

tout a fait d accord avec toi lilith qu il faut que tu ouvre un fil pour parler de tes problemes de couple.

par contre pas d accord quand tu dis que c est pas le bon endroit pour parler ici... je pense que tu peux nous en parler tant que tu veux...  Clin d'oeil

surtout ne reste pas avec sur le coeu je sais que c est dur a gerer alors viens vider aussi souvent que tu le souhaite ici ... ou sur un autre fil... mais vide !   Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10437 le: 15 Janvier 2011 à 23:50:28 »

muguette moi je le veux bien le liens pour enfant magasine car je trouve pas sur le net.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10438 le: 16 Janvier 2011 à 09:27:22 »

imo je t'envoie un mp
jenny super pour le job
bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #10439 le: 16 Janvier 2011 à 10:04:09 »

jenny !

HAOOOOOO comme dit ma tite niece de 20 mois !  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: