04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:57:21
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436189 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10335 le: 13 Janvier 2011 à 22:52:14 »

pas de tour de lit ici non plus.

Demain c'est mon aprem shopping seule sans les enfants...
Moi c'est samedi matin avec ma mère  Souriant
et aujourd'hui je suis allée en ville avec les loulous (très sages !!) et j'ai regardé pour eux mais ça vaut pas super le coup, surtout quand on en a 2 à habiller  Triste
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #10336 le: 13 Janvier 2011 à 22:53:06 »

ben mince faut peut etre que je les enlève alors  .

Super le shopping demain, ça va te faire du bien, j'espère que ton loulou ira mieux pour que  tu en profites l'esprit bien tranquille Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #10337 le: 13 Janvier 2011 à 22:53:23 »

Et oui dépaysement total !!!! Je m'y plais et parfois la France me manque... mais bon on a choisit! Mon mari bosse la bas et moi aussi avant la naissance des jujus!!!
Ce qui me soule le plus c'est de galérer pour trouver ce que je veux et d'être en stress en permanence par rapport à ce qu'ils mangent (si ils vont bien le digérer...) et par rapport à la maladie!! Le palu est assez important ici et à  leur âge ça peut être dangereux!! On se protège comme on peut: ils dorment sous moustiquaire et des anti moustique ultra puissants (introuvable en France!!) sont branchés dans presque toutes les prises!
On ne sort que très rarement avec les enfants depuis qu'on est rentré. Ils sont encore petits, il fait très chaud la journée et la poussière et la pollution sont importantes l'après midi.....
J'ai qq amis mais rien de très extraordinaires!! On vit un peu en vase clos en ce moment... mais on se laisse le temps. Comme en France je crois, les amis nous invitent moins depuis qu'on a eu les enfants!!!  Clin d'oeil

Sinon pour leur faire à manger, j'essaie de varier avec les produits que je trouve... pas tjs facile mais ils ne meurent pas de faim!!!! loool et je pense que je ne fonctionne pas comme avec vos loulous en France. Je n'ai pas le choix et je leur donne des produits que vous ne leur donner sans doute pas encore. Surtout au niveau de laitage....Mais ils sont habitués maintenant je pense.. et ils n'ont eu aucun pb avec ce qu'ils mangent!

En tout cas si vous voulez faire un tour en Afrique, ma porte est ouverte!!!!! C'est avec plaisir que j'accueille des invités!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10338 le: 13 Janvier 2011 à 22:54:54 »

Intéressant cette lettre !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10339 le: 13 Janvier 2011 à 22:55:56 »

Animel je viens de lire ton blog c'est super sympa Clin d'oeil.
Par contre tu m'apprends que les tours de lit sont dangeureux . Mes poulettes en ont!!


 Huh? hein?  ici aussi, tour de lit, et ça permet d'éviter les bosses car la nuit elles bougent beaucoup.....et maintenant elles tirent dessus comme un rideau pour voir par dessus ce qui se passe!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10340 le: 13 Janvier 2011 à 22:56:17 »

ben mince faut peut etre que je les enlève alors  .

Super le shopping demain, ça va te faire du bien, j'espère que ton loulou ira mieux pour que  tu en profites l'esprit bien tranquille Clin d'oeil

L'esprit tranquille je sais pas. je sais que je ne vais faire que penser à eux et que je vais vouloir me dépecher. Mais non ! C'est la 1ere fois depuis 9 mois, faudrait que j'en profite...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10341 le: 13 Janvier 2011 à 22:59:10 »

ben mince faut peut etre que je les enlève alors  .

Super le shopping demain, ça va te faire du bien, j'espère que ton loulou ira mieux pour que  tu en profites l'esprit bien tranquille Clin d'oeil

L'esprit tranquille je sais pas. je sais que je ne vais faire que penser à eux et que je vais vouloir me dépecher. Mais non ! C'est la 1ere fois depuis 9 mois, faudrait que j'en profite...
t'as intéret !!
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #10342 le: 13 Janvier 2011 à 22:59:33 »

pourquoi te dépêcher profites en !!!
c'est ta bm qui les garde non? si tu as confiance en elle, prends ton temps.
Rien ne t'empeche de l'appeler pour te rassurer dans l'apres midi.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10343 le: 13 Janvier 2011 à 22:59:54 »

Animel je viens de lire ton blog c'est super sympa Clin d'oeil.
Par contre tu m'apprends que les tours de lit sont dangeureux . Mes poulettes en ont!!
Merci !!

oui j'en ai jamais mis, mon chéri ne voulait surtout pas qu'il y en ai. Ils les arrachent et peuvent s'étouffer  


bon j'en ai des solides, et pour les arracher il faut qu'elles fassent de la musculation! ils tiennent super bien!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10344 le: 13 Janvier 2011 à 23:00:30 »

ben mince faut peut etre que je les enlève alors  .

Super le shopping demain, ça va te faire du bien, j'espère que ton loulou ira mieux pour que  tu en profites l'esprit bien tranquille Clin d'oeil

L'esprit tranquille je sais pas. je sais que je ne vais faire que penser à eux et que je vais vouloir me dépecher. Mais non ! C'est la 1ere fois depuis 9 mois, faudrait que j'en profite...
t'as intéret !!

Non mais sérieu toute la semaine j'ai attendu vendredi avec impatiente et puis la en fait je resterai bien avec mes loulous qui sont malades......Mais bon une fois sur place, je serai contente !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10345 le: 13 Janvier 2011 à 23:01:42 »

pourquoi te dépêcher profites en !!!
c'est ta bm qui les garde non? si tu as confiance en elle, prends ton temps.
Rien ne t'empeche de l'appeler pour te rassurer dans l'apres midi.

J'ai pas confiance en grand monde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (hormis chéri). Je suis comme Imo, je crois qu'il y a que moi qui comprend mes enfants 
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #10346 le: 13 Janvier 2011 à 23:02:42 »

Animel je viens de lire ton blog c'est super sympa Clin d'oeil.
Par contre tu m'apprends que les tours de lit sont dangeureux . Mes poulettes en ont!!
Merci !!

oui j'en ai jamais mis, mon chéri ne voulait surtout pas qu'il y en ai. Ils les arrachent et peuvent s'étouffer  

moi aussi ils paraissent solides. Mais c'est vrai qu'Emmie adore passer ses bras autour, elle frotte son nez contre. Alors faut que je regarde ça de plus pres, on ne sait jamais.
bon j'en ai des solides, et pour les arracher il faut qu'elles fassent de la musculation! ils tiennent super bien!
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10347 le: 13 Janvier 2011 à 23:03:02 »

Allez lilou, allez lilou, allezzzzz
Allez lilou, allez lilou, allezzzzzz
Allez lilou, allez lilou, allezzzzz

Plus que 2 messages  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10348 le: 13 Janvier 2011 à 23:05:24 »

pourquoi te dépêcher profites en !!!
c'est ta bm qui les garde non? si tu as confiance en elle, prends ton temps.
Rien ne t'empeche de l'appeler pour te rassurer dans l'apres midi.

J'ai pas confiance en grand monde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (hormis chéri). Je suis comme Imo, je crois qu'il y a que moi qui comprend mes enfants 
Oui mais je crois qu'il faut se forcer !!! c'est bien pour eux aussi.
Moi, j'ai du les laisser à ma mère pour déménager : je venais l'aider à midi et je repartais et maintenant je lui laisse ... je les pose et je vais faire des courses ou autre chose. Gaspard a plein de place pour faire du trotteur donc il adore et puis ma mère a tout: 1 trotteur, 2 chaises hautes, 1 tapis d'éveil, 2 lits, plein de jouets ... bref, elle peut ouvrir un magasin  Donc ils ont plein de choses qu'ils connaissent.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10349 le: 13 Janvier 2011 à 23:05:44 »

LILOU      LILOU      LILOU
Journalisée
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: