Et oui dépaysement total !!!! Je m'y plais et parfois la France me manque... mais bon on a choisit! Mon mari bosse la bas et moi aussi avant la naissance des jujus!!!
Ce qui me soule le plus c'est de galérer pour trouver ce que je veux et d'être en stress en permanence par rapport à ce qu'ils mangent (si ils vont bien le digérer...) et par rapport à la maladie!! Le palu est assez important ici et à leur âge ça peut être dangereux!! On se protège comme on peut: ils dorment sous moustiquaire et des anti moustique ultra puissants (introuvable en France!!) sont branchés dans presque toutes les prises!
On ne sort que très rarement avec les enfants depuis qu'on est rentré. Ils sont encore petits, il fait très chaud la journée et la poussière et la pollution sont importantes l'après midi.....
J'ai qq amis mais rien de très extraordinaires!! On vit un peu en vase clos en ce moment... mais on se laisse le temps. Comme en France je crois, les amis nous invitent moins depuis qu'on a eu les enfants!!!
Sinon pour leur faire à manger, j'essaie de varier avec les produits que je trouve... pas tjs facile mais ils ne meurent pas de faim!!!! loool et je pense que je ne fonctionne pas comme avec vos loulous en France. Je n'ai pas le choix et je leur donne des produits que vous ne leur donner sans doute pas encore. Surtout au niveau de laitage....Mais ils sont habitués maintenant je pense.. et ils n'ont eu aucun pb avec ce qu'ils mangent!
En tout cas si vous voulez faire un tour en Afrique, ma porte est ouverte!!!!! C'est avec plaisir que j'accueille des invités!!!!!